1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

La Juve en a marre de Raiola

6 14
Les agents compliquent la vie des clubs au moins autant qu'ils les aident.

Le directeur général de la Juventus Turin, Beppe Marotta, a tenu à rappeler aux écuries intéressées par Paul Pogba qu'il fallait s'adresser à lui. « Quiconque veut Paul Pogba doit parler avec la Juventus et non son agent Mino Raiola. Il faut négocier avec le club, de club à club, entre équipes importantes et chargées d'histoire. La situation est claire entre Barcelone et la Juventus après le sommet tenu à Milan avec M. Albert Soler et mon ami Ariedo Braida. Le Barça a soulevé une offre sérieuse et concrète et nous avons répondu de la même façon » , a-t-il expliqué. Ensuite, Marotta a indiqué que la Juve avait repoussé une offre de Manchester City, ainsi que toutes les autres propositions « indirectes » . Selon El Mundo Deportivo, il s'agirait de celles du PSG et du Real.

Une remontrance aussi bien envers Raiola qu'envers ces deux clubs, donc. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Mendes travaille dans l'ombre et de maniere efficace.lui il doit l'ouvrir à tout moment.cela agace les clubs et fini par nuire au joueur.quand un agent occupe l'espace autant que son poulain,c'est pas bon signe.le petit rabiot en sait quelque chose.
"Il faut négocier avec le club, de club à club, entre équipes importantes et chargées d'histoire".

a contrario, quand il s'agit de petites équipes, on peut entuber :)
dizzymusictv Niveau : CFA
Tiens, juste pour ça j'ai envie que Rabiot signe à la Juve, ne serait-ce que pour 3 jours. Ils vont adorer Raiola après.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 14