1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Fiorentina/Juventus (0-3)

La Juve écrase la Fiorentina et s'offre une finale

Défaite 2 à 1 lors du match aller à domicile, la Juventus n'a pas fait de détails pour inverser la tendance sur la pelouse de la Fiorentina (0-3). Les Bianconeri n'attendent plus que leurs adversaires en finale (Lazio ou Napoli) et peuvent toujours rêver, si ce n'est du triplé, au moins du doublé.

Modififié
15 125

Fiorentina - Juve
(0-3)

A. Matri (21'), R. Pereyra (43'), L. Bonucci (58') pour Juventus Turin.


Depuis bientôt quatre saisons, il n'y a qu'une loi qui prévaut en Serie A : celle de la Juventus. Ce n'est pas bien difficile de s'en convaincre, il suffit de constater les trois, et bientôt quatre Scudetti consécutifs remportés par les Bianconeri. À l'inverse, la Coupe d'Italie fait figure du dernier village qui résiste face à l'envahisseur. Mais les percées bianconere finiront bien par percer les remparts. Quand même la dernière roue du carrosse parvient à s'immiscer sur le devant de la scène, il y a effectivement fort à parier que cela arrivera bientôt. En l'occurrence, il s'agit d'Alessandro Matri, titularisé pour la première fois depuis trois mois et son retour à Turin. Et encore, pour cause de forfait de Carlos Tévez. Pourtant, c'est bien l'ancien Milanais qui ouvre le score dès la 21e minute et place la Juventus sur les bons rails. Non pas que son but opportuniste soit une démonstration irréfutable de son talent, mais il suffit à faire plonger la Fiorentina. Pereyra et Bonucci se chargeront avant et après la pause d'achever le travail et de confirmer que le succès florentin du match aller restera autant un exploit qu'un accident. Ses adversaires sont prévenus, cette Vieille Dame-là est bien difficile à faire tomber.

La Vieille Dame prend la main


La Juventus n'alignera décidément jamais sa meilleure formation en Coupe d'Italie. Même quand Massimiliano Allegri décide de jouer le coup à fond, le sort s'en mêle. Tévez et Lichtsteiner accusent effectivement des gênes musculaires avant la rencontre et sont contraints à céder leurs places à Matri et Padoin. Sur la première véritable opportunité de la partie, le joueur prêté par le Milan AC satisfait toutefois puisqu'il ouvre sereinement le score, à l'affût d'une frappe contrée de Pereyra après une récupération haute de Marchisio. Réussite maximum pour la Vieille Dame qui a déjà fait la moitié du chemin. Sturaro est même proche d'inscrire un second but dans la foulée, mais il glisse au moment de conclure. Malgré un bon Salah qui teste les genoux du revenant Marchisio - tout va bien pour lui, merci -, la Viola est inhabituellement fébrile. Heureusement quand Morata n'est pas signalé hors-jeu sur le fil – sans doute injustement -, il s'emmêle les pinceaux avant d'offrir la dernière passe.

Les assistants de M. Massa – non pas le pilote de Ferrari ou Williams – sont en revanche irréprochables pour annuler le but de Gonzalo Rodríguez, bel et bien hors-jeu. Ce qui n'empêche pas un énorme coup de gueule de Chiellini, quelques instants plus tard, logiquement sanctionné d'un carton jaune. En cause, un corner réclamé par le défenseur bianconero après une superbe frappe de Morata, peut-être déviée par Neto. Qu'importe. Le portier brésilien se signale, à nouveau, juste avant la pause devant l'attaquant espagnol. Son arrêt est, cette fois, bien visible, sauf que le ballon échoue dans les pieds de Pereyra qui ne se fait pas prier. 2-0 pour la Juve qui tient sa qualification après une mi-temps parfaite de maîtrise.

La Viola prend la porte, Morata aussi


Pas de changements au retour des vestiaires, ni d'acteurs, ni de physionomie. Il s'en faut même de peu pour que Vidal reprenne acrobatiquement un centre de Morata qui s'amuse de ses défenseurs. La Fiorentina réagit enfin avec Mario Gómez – ah tiens, il joue ? – et Salah, mais leurs tentatives ne sont pas cadrées. La Vieille Dame est toutefois aussi sereine que devant un puceau et le prouve. Neto a beau repousser l'échéance devant Pereyra, il ne peut rien sur la reprise surpuissante de Bonucci sur le corner qui suit. Même pas une heure de jeu, et la Fiorentina se sait déjà éliminée. Ce qui a pour effet d'échauffer Gonzalo Rodríguez qui charge Morata et provoque une petite rixe. Malgré quelques belles occasions de part et d'autre, la dernière demi-heure n'aura d'intérêt que pour connaître le nom du joueur qui se fera expulser le premier. Ce sera finalement Morata, assez sévèrement toutefois, après une faute sur Diamanti. Regrettable pour l'Espagnol qui ratera la finale. Contrairement à la Juve, qui sera bien le 7 juin prochain au stadio Olimpico de Rome.

Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Meeeeeeeeeeec on fait le triplé cette année
On en parle du sombrero très gênant de Padoin ?
Pereyra a 15 millions je me disais qu'est ce que fout Beppe, mais au final ce roberto me plait vraiment, dans les 2 matchs important de la saison celui ci et contre le bvb au retour il a été excellent. Qu'il continue comme ça.
Message posté par Raph_zz
On en parle du sombrero très gênant de Padoin ?


Quel minute ? je veux le revoir !
georgesleserpent Niveau : Loisir
C'est dingue, la Juve arrive à vivre sans Pogba...

Pourtant on nous avait annoncé qu'il était le maître à jouer de cette équipe... On nous aurait pas menti quand même ?
Surtout ne changez rien tous, les journalistes et commentateurs divers. Continuez à nous expliquer que la Juve c'est Pogba, que sans Tevez pas d'espoir, que si Morata était bon il serait au Real, qu'il fallait garder Immobile et acheter Iturbe.

Surtout laissez moi Marchisio qui ne sert à rien, Sturaro qui est inconnu, Padoin qui n'a couté que 5 millions, Matri que paye le Milan AC etc...

Laissez nous profiter du savoir des journalistes de Canal, de RMC, de l'Equipe, de l'expertise de Fred Hermel et des prédictions de Menes. Surtout ne changez rien et laissez l'équipe bosser à Vinovo, nous sommes déjà bien trop nombreux à en être supporters..
Message posté par georgesleserpent
C'est dingue, la Juve arrive à vivre sans Pogba...
Pourtant on nous avait annoncé qu'il était le maître à jouer de cette équipe... On nous aurait pas menti quand même ?


C'est bien les mecs qui attirent les projecteurs et rapportent plein de pognon, ça permet de laisser les vrais piliers indispensables bosser tranquille...

Quel kiff le gros pied de nez de la juve a la presse qui commençait a orienter ses articles vers un problème de "Tevez dépendance"
Claude le Gentil Niveau : National
Note : 9
Marchisio, impliqué dans deux des trois buts. Tranquille.

Montella était légèrement suicidaire en utilisant 3 défenseurs derrières.
Note : 3
Ce triangle Marchisio-Chiellini-Bonucci est tellement efficace, Monaco peut commencer à serrer les fesses.
Le rouge pour Marotta il a craqué l'arbitre. Le pauvre deuxième fois qu'il se fait exclure et deuxième fois qu'il ne le mérite après son expulsion imaginaire suite à une faute imaginaire contre la roma.
Trap tu es sublime et tu as tout juste !
Message posté par laplume


Quel minute ? je veux le revoir !


Raaah, je saurais pas te dire à quelle minute exactement. C'était sur le côté droit de la surface de la Juve ; un poil avant ou après l'exclusion de Morata.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Marchisio est juste le taulier de cette Juve.

Quand je pense que certains le qualifiaient de "boulet", de type qui était là uniquement du fait que certains supporters voyaient en lui un pur produit du centre de formation...

C'est lui le successeur de Pirlo en tant que 6, et j'espère qu'il en sera de même avec la Squadra.

Ce type est magnifique dans ce rôle. Tactiquement nickel, se donne à fond, ultra accrocheur, très intelligent dans la passe, techniquement habile pour se défaire du pressing, se permet de temps à autres quelques incursions et percutions, imprime un vrai rythme à son équipe... Excellent, vraiment.
Message posté par Trap
Surtout ne changez rien tous, les journalistes et commentateurs divers. Continuez à nous expliquer que la Juve c'est Pogba, que sans Tevez pas d'espoir, que si Morata était bon il serait au Real, qu'il fallait garder Immobile et acheter Iturbe.

Surtout laissez moi Marchisio qui ne sert à rien, Sturaro qui est inconnu, Padoin qui n'a couté que 5 millions, Matri que paye le Milan AC etc...

Laissez nous profiter du savoir des journalistes de Canal, de RMC, de l'Equipe, de l'expertise de Fred Hermel et des prédictions de Menes. Surtout ne changez rien et laissez l'équipe bosser à Vinovo, nous sommes déjà bien trop nombreux à en être supporters..

Haha tu m'as devancé...
Toutefois Sturaro doit pour moi, encore faire ses preuves. Manque de technique, beaucoup d'errance tactique, forte disponibilité mais faible apport dans la construction. Mieux sur ce match que le dernier. Je pense qu'il est plus difficile de s'adapter en raison de son arrivé en cours de saison...
Pereyra combine super bien avec marchisio et avec l'ailier tel qu'il soit. Il se projette bien vers l'avant et a un très gros volume de jeu.

J'adore Matri, il rembourse l'achat de tevez et coman, on paye pas ou qu'une partie de son salaire, et il marque pour nous. Je suis pour le signer en fin de saison pour 3 fois rien. :-)
C'est quand même fou comme tout roule...

Avant le match, j'avais vraiment peu d'espoir ; marquer obligatoirement deux buts et s'imposer au Artemio Franchi avec tous les absents me paraissait presque impossible. Et au final, la Juve s'impose 3-0 sans difficulté ! C'est forcément positif, au delà même de la Coupe...

Après, comme le répète Max, "on n'a encore rien gagné".
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Message posté par Trap
Surtout ne changez rien tous, les journalistes et commentateurs divers. Continuez à nous expliquer que la Juve c'est Pogba, que sans Tevez pas d'espoir, que si Morata était bon il serait au Real, qu'il fallait garder Immobile et acheter Iturbe.

Surtout laissez moi Marchisio qui ne sert à rien, Sturaro qui est inconnu, Padoin qui n'a couté que 5 millions, Matri que paye le Milan AC etc...

Laissez nous profiter du savoir des journalistes de Canal, de RMC, de l'Equipe, de l'expertise de Fred Hermel et des prédictions de Menes. Surtout ne changez rien et laissez l'équipe bosser à Vinovo, nous sommes déjà bien trop nombreux à en être supporters..


Ton commentaire est tout simplement parfait! Merci de leur faire fermer leurs gueules à la juve à tous, les journalistes français, Russell westbrick/from oklahoma...
Finalement, Allegri fait du bon boulot au final ou pas (je pense qu'il se repose aussi beaucoup sur le travail effectué par conte mais à Milan il était pas si mauvais qu'on ne le prétend (je trouve, je suis pas supporter milanais donc je vous fais confiance)...

Jai juste aussi envie de vous conseiller (je doute qu'il y ait de brève dessus) de voir le but en Pokal de Kehl je crois... Tout simplement énorme
Bon match, je n'aurai pas imaginé tel scénario. Un peu surpris d'ailleurs.

Pour Marchisio, y'a bien un moment où on va s'en rendre compte quand même.
J'imagine que ça va être l'effet On / Off, le joueur lambda se transformera en "taulier de la Juve"..après un match de ligue des champions.

Pour Pogba, attention de ne pas tomber dans l'excès inverse et de ne pas transformer l'amour aveugle des présentateurs FR en désamour de la part des supporters.
Certes ce n'est pas le maitre à jouer de la Juve, mais vivement qu'il soit de retour, c'est un de nos meilleurs champions et on en a besoin.
Message posté par georgesleserpent
C'est dingue, la Juve arrive à vivre sans Pogba...

Pourtant on nous avait annoncé qu'il était le maître à jouer de cette équipe... On nous aurait pas menti quand même ?


Pourtant quand regarde les vine il est fort Pogba, je comprends pas. Et Si Nasser l'achète 100 millions et fout Pastore sur le banc pour ça, je deviens pilote, je conduis le jet de Nasser et je le lance dans les Alpes.
J'avoue Marotta a entubé le Milan de façon monumentale avec Matri... Ça me met presque mal à l'aise.
Message posté par Torone
Trap tu es sublime et tu as tout juste !


Ahaha sublime, c'est parce que tu n'as jamais vu ma gueule...
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
15 125