Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Bologne (3-1)

La Juve domine Bologne et se rapproche du Scudetto

Modififié

Juventus 3-1 Bologne

Buts : De Maio (52e, c.s.c.), Khedira (63e), Dybala (69e) pour la Juventus // Verdi (29e, s.p.) pour Bologne.

La Vielle Dame plie, mais ne rompt toujours pas.

D'abord assoupis face à une courageuse équipe de Bologne, les Bianconeri se sont fait une grosse frayeur en laissant les Rossoblù mener la danse en ouvrant le score juste avant la demi-heure de jeu samedi soir. La faute à un dégagement kamikaze de Gigi Buffon, qui a mis dans la mouise Rugani, forcé de commettre une légère faute dans la surface. Sanction transformée en poing dans la tronche par Simone Verdi.

Pas grave, Max Allegri a sorti son joker de sa manche : Douglas Costa, qu'il avait à la base prévu de laisser souffler. Sauf que le Brésilien n'a manifestement pas besoin de repos et incendie à lui tout seul le côté gauche de Bologne. De quoi inspirer Juan Cuadrado, qui s'est rappelé, lui aussi, à ses jambes de feu. Le Colombien sert une galette dans la surface adverse, obligeant Sébastien de Maio à marquer contre son camp. Asphyxié, Bologne n'a ensuite pas eu la force de résister et a dû s'incliner à la suite de deux percées supersoniques de Costa, qui servait successivement Khedira, puis Dybala.

L'Allianz Stadium peut souffler un coup, alors que la Vieille Dame a plus que jamais le Scudetto en ligne de mire. En attendant le match de Naples face au Torino dimanche, la voilà qui prend temporairement sept points d'avance sur les Partenopei.


Juventus (3-5-2) : Buffon - Rugani, Barzagli, Asamoah -Cuadrado, Marchisio, Matuidi,Khedira, Alex Sandro - Dybala, Higuaín, Entraîneur : Massimiliano Allegri.


Bologne (3-5-2) : Mirante - Krafth, Romagnoli, De Maio - M’Baye, Nagy, Crisetig, Poli, Keita - Verdi, Avenatti Entraîneur : Roberto Donadoni.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
    Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
    Partenaires
    Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall