En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

La Juve doit plusieurs tracteurs au père d'un joueur

Modififié
Pas la mer à boire.

Si la Juve veut conserver son Moïse Kean, jeune perle de dix-sept ans qui a marqué en Serie A et joué en C1 cette saison, elle va devoir honorer sa parole. Né en 2000 dans une famille ivoirienne, Kean est un grand espoir du foot italien et de la Vieille Dame. Mais on a appris dans les colonnes de Tuttosport que le prodige pourrait échapper aux Bianconeri.


« Vous voulez mon fils ? Donnez-moi des tracteurs » , clame Biorou Kean en Une du quotidien italien. Et le père de Moïse, paysan ivoirien, est très sérieux. En tant que responsable légal du jeune joueur, il a signé un accord avec la Juventus pour une rémunération annuelle de 700 000 euros pour son fils, accompagnée d'une aide financière pour « développer l'exploitation agricole  » , autrement dit pour acheter plusieurs tracteurs. La famille Agnelli, plutôt spécialisée en bagnoles, a plutôt intérêt à passer chez John Deere pour garder son Moïse.

Tu ne voleras point. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6