1. //
  2. // Juventus

La Juve dit adieu à la C1

0 4
C'est terminé pour la Juve. Pas mathématiquement. Mais terminé quand même.

La Vieille Dame dit aujourd'hui adieu à ses rêves de Ligue des Champions. Elle compte désormais 5 points de retard sur l'Udinese, 4ème, et 3 sur la Lazio et la Roma. Elle devra donc se contenter de l'Europa League, voire même de rien du tout, si Palerme lui joue un mauvais tour en chipant le dernier billet pour l'EL via la Coupe d'Italie.

Ce soir, les bianconeri avaient le champ libre pour revenir à un point des deux équipes de Rome. Face au Chievo, les hommes de Del Neri ont même mené 2-0, grâce à Del Piero et Matri. Puis le black out. En deux minutes, 68ème et 69ème, le Chievo revient et égalise. Un retournement de situation insensé. Insensée, comme la fin de match, avec la Juve qui frappe deux fois les montants, et le Chievo qui passe tout prêt de l'exploit en contre.

Au final, un nul 2-2 qui permet à l'équipe de Pioli d'assurer sa permanence en Serie A et qui laisse pantois tous les tifosi bianconeri.

Il faut désormais tourner la page et penser à la saison prochaine. En espérant, au moins, que l'équipe participera à l'Europa League.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ya un gamin chauve en costard qui s'est perdu sur la photo...
grave mdrrrrrr il est minuscule. sinon pour la juve on a se qu'on mérite avec notre équipe de cul-de-jatte, aucune rage de vaincre vraiment pathétique, les 100 millions pour le mercato ne vont surement pas suffire pour reformer une équipe de guerriers. tout simplement car il faut garder que 4 joueurs de l'équipe actuel ( buffon, chiello, quaglia, matri) et acheter tout le reste
Et pourquoi participer à l'Europa?

La Juve n'y fait que de la m...!

Comme toutes les équipes italiennes, d'ailleurs.

Une année sans Europe. Au point où en est le club! Ca lui fera plus de bien que de mal.

Histoire de bien se concentrer sur le prochain championnat.
il est vraiment minuscule le mec!!!sinon la juve est à l'image de quelques pseudos-supporters,désolant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Femme du jour
0 4