En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve dépendante de Pirlo

Sa place de leader de Série A, la Juve la doit à la méforme des grosses cylindrées et aux six points de pénalité infligés à l'Atalanta en début de saison. Sans quoi les hommes de Colantuono seraient devant avec deux points d'avance sur la Vieille Dame.

Après un excellent début de saison, la Juventus marque pourtant légèrement le pas puisqu'elle reste sur deux matches nuls contre Bologne et Catane. Malgré ce dernier accroc en Sicile, la Juve demeure, bien que dépendante de Pirlo, extrêmement compétitive selon Pietro Lo Monaco, directeur sportif de Catane.

"Ils sont Pirlo-dépendants. C'est lui qui les fait jouer. Si vous le sortez, les autres deviennent des fourmis et perdent leur jeu. Cependant c'est une équipe solide qui n'abandonne jamais, d'autant plus au moment où le Milan et l'Inter vont mieux", estime-t-il.

Avoir Pirlo dans l'équipe et être en tête de série A, voilà deux choses que n'osaient sans doute imaginer les tifosi de la Vieille Dame après deux saisons pourries.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4