1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve dépendante de Pirlo

0 3
Sa place de leader de Série A, la Juve la doit à la méforme des grosses cylindrées et aux six points de pénalité infligés à l'Atalanta en début de saison. Sans quoi les hommes de Colantuono seraient devant avec deux points d'avance sur la Vieille Dame.

Après un excellent début de saison, la Juventus marque pourtant légèrement le pas puisqu'elle reste sur deux matches nuls contre Bologne et Catane. Malgré ce dernier accroc en Sicile, la Juve demeure, bien que dépendante de Pirlo, extrêmement compétitive selon Pietro Lo Monaco, directeur sportif de Catane.

"Ils sont Pirlo-dépendants. C'est lui qui les fait jouer. Si vous le sortez, les autres deviennent des fourmis et perdent leur jeu. Cependant c'est une équipe solide qui n'abandonne jamais, d'autant plus au moment où le Milan et l'Inter vont mieux", estime-t-il.

Avoir Pirlo dans l'équipe et être en tête de série A, voilà deux choses que n'osaient sans doute imaginer les tifosi de la Vieille Dame après deux saisons pourries.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comment ne pas être dépendant d'un tel joueur...
@ Spike Tout à fait d'accord, demandez à Barcelone pour Xavi. C'est le jour et la nuit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3