1. //
  2. //
  3. // Résumé

La Juve dans la douleur, Milan dans le money time

Pas franchement brillants, la Juve et le Milan ont salement galéré pour venir respectivement à bout du Chievo et de Palerme. L'Atalanta, séduisante, s'est offert un succès face à Sassuolo, tandis que le Genoa et l'Udinese se sont neutralisés.

Modififié
588 5

AC Chievo Vérone 1-2 Juventus FC

Buts : Pellissier(66e, sp) pour le Chievo // Mandžukić (53e), Pjanić (75e) pour la Juventus

Bousculée face à Lyon en C1 cette semaine, la Juve se doit de réagir face au Chievo, qui est pour sa part solidement installé dans le ventre mou de la Serie A. Tout commence pourtant mal pour la Vieille Dame, qui doit se passer de Barzagli dès la troisième minute, sorti après être mal retombé à la suite d'un contact avec un joueur du Chievo. Bonucci, initialement laissé au repos, fait donc son apparition sur le pré. Sinon, la Juve patine collectivement lors du premier acte, face à un Chievo qui ne se gêne pas pour casser les pattes des attaquants bianconeri. Pas de quoi intimider Mario Mandžukić, qui n'est pas du genre à baisser la tête quand vient l'heure de se bastonner. Le Croate se crée la première grosse occasion des 45 premières minutes, en plaçant un sombrero délicieux à la suite d'une belle ouverture de Pjanić... mais expédie son tir enchaîné au-dessus de la barre.

La Vieille Dame se met enfin dans le bon sens au début du second acte. Cuadrado sert subtilement Mandžukić, qui confirme son retour en forme en plaçant un enchaînement contrôle-frappe croisée impeccable qui trompe Sorrentino. Du coup, le Chievo fait entrer son buteur maison, Sergio Pellissier, qui ne joue rien de moins que sa quatorzième saison sous le maillot des Mussi Volanti. Coaching gagnant. Pellissier pousse Lichtsteiner à la faute, obtient un penalty et le transforme. Le tout seulement cinq minutes après son entrée sur le pré. Du travail de pro. Malheureusement pour le Chievo, la Juve dispose aussi d'un artilleur professionnel en la présence de Miralem Pjanić. Coup franc merveilleux dans la lulu, merci, au revoir. La Juve l'emporte dans la douleur et continue de régner sur la Serie A.


Delfino Pescara 1936 0-4 Empoli FC

Buts : Maccarone (13e, 44e), Pucciarelli (23e), Saponara (89e) pour Empoli

On aurait pu avoir droit à un match de pétochards, entre deux équipes de bas de tableau désireuses d'éviter à tout prix la défaite. On a assisté à la place à une rencontre illuminée par les coups de pattes d'un Massimo Maccarone de gala. L'attaquant, du haut de ses trente-sept piges bien tassées, a martyrisé la défense de Pescara en plaçant deux frappes croisées dans les filets adverses, sans oublier de délivrer un caviar en première intention à son compère d'attaque, Manuel Pucciarelli. Saponara n'a plus qu'a finir le travail en toute fin de match, après un beau mouvement collectif dans la surface. Premier succès depuis près de deux mois pour Empoli, qui met fin à une série irrespirable de huit matchs sans victoire.


Genoa CFC 1-1 Udinese Calcio

Buts : Ocampos (24e) pour le Genoa // Théréau (11e) pour l'Udinese

Neuf matchs, cinq buts. À trente-trois ans, Cyril Théréau pourrait bien effectuer la saison la plus prolifique de sa carrière, au sein d'un championnat italien qu'il a appris à connaître sur le bout des doigts. Le Français a ainsi crucifié Mattia Perin, le portier du Genoa, d'une patate imparable dans les seize mètres adverses. Mais les Génois ne courbent pas l'échine et réagissent rapidement par Lucas Ocampos, qui plante une tête victorieuse dans la surface. Premier but en Serie A pour l'ancien Marseillais. Le restant de la rencontre sera nettement plus terne, même si le Genoa monopolise le cuir avec 65% de possession. Génois et Frioulans se quittent finalement bons amis.


US Palerme 1-2 AC Milan

Buts : Nestorovski (72e) pour Palerme// Suso (15e), Lapadula (82e) pour Milan

Avec un seul succès en onze journées, Palerme est en plein doute. Comme pour illustrer le manque de sérénité des Rosanero, Posavec, le portier des Palermitains, foire complètement sa sortie en repoussant le ballon dans les pieds de Suso, qui conclut d'une frappe à ras de terre. Pourtant, Milan est loin d’être impérial et abandonne même la possession aux Siciliens. Une domination néanmoins stérile, qui vaut aux hommes de Roberto De Zerbi de revenir aux vestiaires avec un but de retard sur les Lombards.

Le Milan, minimaliste, ne fait que tenter de garder son avantage en seconde période. Et est logiquement puni par l'homme-but du Palermo, Ilija Nestorovski, qui place un pointard des familles dans la surface à la suite d'un joli service de Diamanti. Sixième pion en Serie A pour le Macédonien, qui a marqué à lui seul plus de 60% des buts des siens cette saison en championnat. Seulement, les Rossoneri vont s'en sortir grâce à un exploit personnel de Gianluca Lapadula. L'attaquant place une sublime déviation derrière son pied d'appui dans les filets adverses à la 82e minute. Cruel pour les Siciliens, mais salvateur pour Milan qui reste dans le top 3 de la Serie A.



US Sassuolo 0-3 Atalanta Bergame

Buts : Gómez (20e), Caldara (24e), Conti (43e) pour l'Atalanta

Sans faire de bruit, l'Atalanta continue son début de saison bluffant. Les hommes de Gian Piero Gasperini se sont déjà payé l'Inter, Naples et le Torino lors des journées précédentes, avant de rouler sur Sassuolo cet après-midi. D'abord en s'appuyant sur la roublardise de leur meneur de jeu, Alejandro Gómez, qui vient tromper en deux temps Consigli dans la surface. Puis en misant sur la qualité de leur collectif : Roberto Gagliardini envoie ainsi un caviar à mi-hauteur pour Mattia Caldara, qui claque une reprise de volée limpide. Dépassé, Sassuolo encaisse même un troisième but d'Andrea Conti peu avant la mi-temps. Les Neroverdi ne seront pas plus inspirés lors du second acte, qui voit Bergame contrôler son large avantage, sans s'affoler. L'Atalanta se retrouve donc cinquième de la Serie A après douze journées disputées. Une sacrée performance.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Un match pas vilain dans le contenu. Des soucis de finition néanmoins. Mandzukic précieux comme d'hab, bien aimé Sturaro aussi. Par contre Higuain a tout raté (même s'il aurait pu bénéficier d'un peno, vu ce qu'on siffle à Lichtsteiner), Pjanic avant son coup franc j'avais même pas remarqué qu'il jouait, et Lichsteiner avait décidé vers la 60eme de nous faire perdre avec un combo relance dans l'axe -> occase, puis peno concédé -> but

    A noter le coaching assez indigne (à mon humble avis) d'Allegri, Evra pour Higuain a la 70eme (la 70eme !!!! Pas la 88eme...), même a FM j'ai honte de ce genre de tactique d'épicier.

    Et sinon Sassuolo, ca se casse méchamment la gueule en ce moment non ? Berardi est toujours blessé ?
    Oui et il n'est pas le seul; d'où une baisse normale de la cohésion et de la qualité de l'impact offensif, accentuée par le fait que, pour la première fois, cette équipe doit également se farcir les nombreuses et dispendieuses joutes de l'Europa league.
    1 réponse à ce commentaire.
    Suso a survolé la rencontre. Heureusement. Gérer son 1/0 comme ça c'est prendre le risque de se faire égaliser, la preuve.
    Content que Suso prenne les rênes d'une attaque toute molle à l'image de Bacca clairement dans le dur.
    Coaching gagnant pour Montella qui continue son bon travail.
    Typiquement le genre de match qui se serait fini à 1/1 voire 2/1 ces dernières années.
    Je pense même que les saisons précédentes, on aurait été bien plus proche du 2-1 pour Palerme.

    Il manque pas grand chose au Milan, juste un grand milieu relayeur et un grand n°10.
    Avec deux top player à ces postes, la maitrise du ballon serait supérieur.
    Car on sent que les joueurs font de leur mieux pour garder le ballon mais qu'un bon pressing arrive à les contre-carrer.

    Sinon, c'est presque HS mais en regardant jouer Bonaventura, je me disais que ce joueur était plutôt bon mais qu'il n'avait pas encor fait ce qu'on appèle le salta di qualita.

    Et de manière général, c'est là que les joueurs Italiens pêchent ces dernières années.
    Parcequ'à part la défense et De Rossi qui se font vieux, aucun joueur n'a franchi le cap décisif.
    Super-Pippo Niveau : CFA
    Oui ce match on l'aurait perdu l'année dernière ou il y a deux ans, je me rappelle de match contre Parma par exemple ou on souffrait et on perdait dans les dernières secondes. Même en début de saison contre l'Udinese mais clairement ces victoires en jouant mal prouvent qu'on commence à passer un palier.
    2 réponses à ce commentaire.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Kikette
    Y a quand même Candreva qui est systématiquement bon lors des gros tournois.
    Et Marchisio et Verratti.
    Mais sincèrement, est-ce que tu mettrais Marchisio ou Candreva au même rang que Giannini, Donadoni, Mancini, D. Baggio, DI Biagio, Albertini, Camoranesi ou même Ambrosini !

    Tu vois ce que je veux dire ?

    Même Verratti que j'adore, il ne s'impose pas en Nazionale.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Déjà, c'est difficilement comparable mais je vois pas pourquoi on peut pas placer Marchisio au rang de grand joueur italien. Pour Candreva je te l'accorde c'est plus compliqué.
    Puis à l'inverse, tu places vraiment DDR à la hauteur des Albertini, Evani, ou Pirlo ? Moi pas.
    Et tu mettrais Chiellini, Barzagli ou Bonucci à la hauteur de Baresi, Bergomi et autres Nesta ? Bon.

    Tout ça pour te dire qu'il faut pas raisonner par comparaison d'époque, sinon, hormis Buffon, l'Italie n'a que dalle. Et c'est applicable à toutes les équipes. Tu mets Pogba à la hauteur de Zidane, Umtiti à celle de Thuram, Martial à celle de Henry, etc ?
    Après je suis d'accord pour dire qu'on a pas une grande génération italienne. Mais raisonner de la sorte n'est pas une bonne idée.
    2 réponses à ce commentaire.
    Verratti bon lors des gros tournois ?

    Avec l'équipe d'Italie ?

    J'ai du louper ça ces cinq dernières années.

    En plus sa dernière prestation avec l'équipe d'Italie était cataclysmique.

    Même au PSG on commence à le contester.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Ah non non.

    Personne n'a osé imaginer le voir sortir du 11 ici, t'inquiètes pas.

    Avec la Nazionale, je l'ai trouvé plutôt bon à la CDM.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Verratti contesté au PSG ??? Euh non, moins souverain que les dernières saisons peut-être, mais je pense qu'aucun supporter parisien digne de ce nom ne songe à le mettre sur le banc (ou alors faut vraiment avoir de la merde dans les yeux)...
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    En l'occurrence, pour Verratti, je visais plutôt ses performances en LDC qui, du peu qu'on en a vu, étaient très bonnes.
    Encore que le seul match qu'il a joué en tournoi international, il la très bien joué.
    3 réponses à ce commentaire.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    L'Atalanta Bergame continue son petit bonhomme de chemin, sans faire trop de bruit. Pour l'instant, c'est vraiment la révélation de la saison en Serie A, avec le Toro (même si on parle davantage des Granata, à l'effectif un peu plus "clinquant").
    Gasperini fait du super boulot, confirmant qu'il fait partie des très bons coachs de Serie A (son passage à l'Inter l'a desservi mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait au Genoa). Et Papu Gomez s'est encore montré décisif et très influent : lui aussi est plutôt sous-coté et méconnu hors d'Italie mais enchaîne régulièrement les belles performances.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Pour l'Atalanta, je pense que ça va être comme chaque année, ils vont emmerder leur monde mais terminer dans le ventre mou. Peut être que ce sera l'exception cette année, mais je vois pas d'énormes différences avec les autres saisons.
    Après, c'est déjà très bien.
    Comme tu le dis, une équipe joueuse, stable tactiquement, mêlant jeunes italiens et très bons joueurs expérimentés, notamment Gomez qui est un super joueur.
    je regrette d'ailleurs le départ de Morales, son alter ego de l'autre côté, parti il y a de ça un an.
    La différence tient peut-être dans le parcours de l'Atalanta depuis que Gasperini en a pris les commandes. Les premiers matches au cours desquels les joueurs n'avaient visiblement pas encore assimilé les conceptions tactiques et mentales de leur nouveau coach, se sont avérés poussifs et les résultats catastrophiques.Mais depuis lors, on constate que l'équipe a clairement compris ce que le coach attendait et les derniers résultats où l'on ne compte pratiquement que des victoires, laissent présager un parcours plus intéressant que celui auquel ce club nous avait habitué. D'ici là, envisager, comme certains le font déjà, une prochaine qualification probable en Europa league me semble quelque peu prématuré.
    P.S. Toujours à propos de l'Atalanta, à signaler que son meilleur joueur en ce début de saison, l'ailier d'origine Argentine, Gomez, s'est vu interdire (définitivement?) par la FIFA la possibilité d'évoluer avec la sélection Italienne comme il en avait fait la demande.
    3 réponses à ce commentaire.
    il y a 1 heure La nouvelle folie capillaire de PEA 12
    il y a 2 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 3 il y a 3 heures Justin Kluivert régale en U19 3 il y a 5 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 5 heures Hatem intime, épisode 2 63 il y a 5 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 6 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 6 il y a 7 heures La belle enroulée au Costa Rica 4 il y a 7 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 8 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 8 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 52 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 62 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5
    Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 28 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2
    588 5