Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus-Atalanta (2-0)

La Juve cuisine l'Atalanta

Modififié

Juventus 2-0 Atalanta

Buts : Higuaín (29e), Matuidi (81e) pour la Juventus

Cette fois, la poudreuse n'a pas pu sauver la Dea.

Originellement prévu le 25 février et reporté pour cause de chute de neige, ce Juve-Atalanta a sans surprise vu la Vieille Dame faire la loi dans son Allianz Stadium.

Un succès en deux temps, qui s'est notamment dessiné grâce à un Gonzalo Higuaín de gala. Après un service en profondeur de Douglas Costa, l'Argentin ouvre le score en envoyant une frappe croisée dans les filets de Berisha. Pipita se mue ensuite en passeur pour Blaise Matuidi, qui se charge de tuer le suspense en fin de match, en signant une jolie frappe du gauche dans la surface. L'Atalanta, joueuse, mais impuissante face aux individualités turinoises, évoluait alors à dix depuis la 79e minute à la suite de l'expulsion de Mancini, qui avait eu la mauvaise idée de se prendre deux cartons jaunes coup sur coup.

Succès déterminant pour les Bianconeri, qui ont désormais quatre points d'avance sur le Napoli en Serie A. De quoi permettre aux poulains de Massimiliano Allegri de prendre un avantage certain dans la course au Scudetto.


Juventus (4-2-3-1) : Buffon – Lichtsteiner, Benatia, Chiellini, Asamoah– Pjanić, Matuidi – Douglas Costa, Dybala, Mandžukić - Higuaín. Entraîneur : Massimiliano Allegri.


Atalanta (3-4-1-2) :Berisha - Toloi, Mancini, Palomino - Hateboer, De Roon, Haas, Gosens - Cristante - Iličić, Gómez Entraîneur : Gian Piero Gasperini.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
    Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier