Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Udinese (2-0)

La Juve croque l'Udinese

Modififié

Juventus 2-0 Udinese

Buts : Dybala (20e, 49e)

L'Allianz Stadium connaît la chanson.

Quand la Juventus ronronne, comme ce dimanche face à l'Udinese, elle s'en remet au système D. D comme Dybala, évidemment. Alors que les Bianconeri ramaient pour bouger la défense frioulane, l'Argentin leur a en effet mâché le travail en envoyant un coup franc sublime dans la lunette de Bizzarri.


De quoi décoincer la Vieille Dame, qui obtient ensuite un penalty après une faute sur Dybala, décidément dans tous les bons coups. Gonzalo Higuaín tente alors de transformer l'offrande, mais Bizzarri sort une parade impeccable pour préserver le score. De quoi retarder l'inévitable, mais pas l'empêcher. Après la pause, Pipita s'énerve, fait danser quelques pas de tango à la défense des Zebrette et sert Dybala dans la surface, qui conclut à bout portant.

Victoire peinarde pour la Juve, qui reprend provisoirement la tête de la Serie A avant le choc qui opposera ce soir l'Inter au Napoli.


Juventus (4-3-3) : Szczęsny – De Sciglio, Rugani, Chiellini, Asamoah – Khedira, Marchisio, Sturaro – Douglas Costa, Higuaín, Dybala. Entraîneur : Massimiliano Allegri.

Udinese (3-5-1-1) : Bizzarri – Nuytinck, Angella, Samir – Widmer, Barak, Behrami, Fofana, Adnan – Jankto – Maxi López. Entraîneur : Massimo Oddo.

  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 50
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15