1. //
  2. // 31e journée
  3. // Juventus/Pescara (2-1)

La Juve conforte encore son avance

Modififié
5 10
Choc des extrêmes en ouverture de la 31e journée de Serie A, le leader juventini recevait en ce début de soirée la lanterne rouge Pescara. La dernière confrontation entre les deux clubs avait débouché sur un incroyable 6-1 en faveur des Bianconeri, qui ont cette fois-ci éprouvé quelques difficultés.

Les hommes d'Antonio Conte n'ont en effet su trouver la faille qu'en toute fin de match, grâce à Mirko Vučinić. L'attaquant monténégrin a claqué un doublé en cinq minutes, dont un péno (73e, 78e). Cascione réduira la marque, mais son but se révélera finalement anecdotique (83e).

Au classement, la Juve se rapproche encore un peu plus du Scudetto. Les Bianconeri comptent provisoirement 12 points d'avance en tête de Serie A. Cela se complique encore plus pour les Delfini qui restent, eux, à six points du premier non relégable. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
superbe match de Pogba! il a vraiment été impressionnant dans l'entrejeu. sinon Pelizzoli le gardien de Pescara était en état de grâce, des arrêts fous à répétition. J'ai cru qu'on ne marquerait jamais!
GlitterFreezee Niveau : DHR
Elle est épique cette photo
piùdiunclub Niveau : District
Tout à fait d'accord avec toi maxlojuventino, quelle parade de Pelizzoli sur le tir de Quagliarella en première mi-temps, la balle touche le poteau, mais aussi quel but de Cascione sur leur premier tir...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Real corrige Levante
5 10