En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve cherche un grand attaquant

Toujours invaincu cette saison et toujours en lice pour le titre de champion d’Italie, à deux points du premier Milan, la saison de la Juventus est une réussite.

La Vieille Dame, qui devrait jouer la Champion’s la saison prochaine, voudrait donc recruter un attaquant au statut international pour pouvoir concurrencer les plus prestigieuses des équipes européennes.

Selon Tuttosport les Bianconeri auraient rédigé une short-list sur laquelle figurent les noms de Carlos Tevez l’indésirable de Manchester City, Gonzalo Higuain la victime de Benzema, Stevan Jovetic de la Fiorentina et Giuseppe Rossi l’attaquant italo-américain de Villareal.


En même temps, des attaquants, ce n’est pas comme ci la Juve en avait déjà une dixaine. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
La Pologne en chanson