1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve cherche un grand attaquant

0 28
Toujours invaincu cette saison et toujours en lice pour le titre de champion d’Italie, à deux points du premier Milan, la saison de la Juventus est une réussite.

La Vieille Dame, qui devrait jouer la Champion’s la saison prochaine, voudrait donc recruter un attaquant au statut international pour pouvoir concurrencer les plus prestigieuses des équipes européennes.

Selon Tuttosport les Bianconeri auraient rédigé une short-list sur laquelle figurent les noms de Carlos Tevez l’indésirable de Manchester City, Gonzalo Higuain la victime de Benzema, Stevan Jovetic de la Fiorentina et Giuseppe Rossi l’attaquant italo-américain de Villareal.

En même temps, des attaquants, ce n’est pas comme ci la Juve en avait déjà une dixaine. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Elle en a une dizaine mais combien ont le niveau de la LdC ?
La Juve a dans ses rangs un joueur du nom de Quagliarella qui est un grand attaquant. Il ne joue pas assez car Conte préfère les bourrins comme Vucinic, Boriello ou Matri. Qu'ils vendent d'abord ces inutiles avant d'essayer de recruter un autre avant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Pologne en chanson
0 28