La Juve cherche la bonne affaire

0 0
La Juventus a été l'une des équipes d'Europe les plus actives sur le marché des transferts cet été. Krasic, Aquilani, Bonucci, Pepe, Quagliarella, pour ne citer qu'eux ont débarqué dans le Piémont. Malgré cet effectif important, Luigi Delneri ne semble pas être entièrement satisfait de son équipe.



Si l'on en croit le directeur sportif de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta, le club s'apprête d'ailleurs à recruter de nouveau cet hiver. Mais pas à n'importe quel prix.



« La direction et moi-même avons convenu de recruter quelques joueurs lors du mercato hivernal. Nous sommes à la recherche de bonnes affaires et pas de lourds investissements comme nous pourrions faire pendant une campagne estivale. L'un de nos objectifs principaux est de trouver un attaquant, mais contrairement à ce qui a pu être raconté, ce ne sera pas celui du FC Barcelone, Bojan Krkic » , a lâché Marotta à la Gazzetta dello Sport.



Les tifosi de la Juve peuvent donc considérer que Krkic est activement suivi par leur club.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0