En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Juve chargée à l'EPO en 1996 ?

Modififié
Le Néerlandais a la rancune tenace. Partie pour un fabuleux doublé 1995-1996 en Ligue des Champions, l'Ajax Amsterdam est tombée devant la Juventus, qui disputait là la première de trois finales consécutives. Dix-sept ans plus tard, la pilule ne passe toujours pas, et certains remettent même en cause l'équité de ce match.

La chaîne de télévision néerlandaise NOS a cité cette semaine deux scientifiques italiens, Giuseppe d'Onofrio et Alessandro Donati, présentés comme spécialistes du dopage, qui affirment que les troupes de Marcello Lippi étaient tout simplement dopées.

Pour les deux italiens, qui se basent sur des documents saisis lors de perquisitions dans les locaux de la Juve en 1998, il ne fait aucun doute que les Turinois ont été « préparés » à l'EPO avant la finale. La NOS indique également qu'elle diffusera dimanche soir à 22h15 (20h15 GMT) un reportage complet censé étayer les dires de d'Onofrio et Donati.


Du dopage dans les années 90, on aura vraiment tout vu. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85