La Juve chargée à l'EPO en 1996 ?

Modififié
93 91
Le Néerlandais a la rancune tenace. Partie pour un fabuleux doublé 1995-1996 en Ligue des Champions, l'Ajax Amsterdam est tombée devant la Juventus, qui disputait là la première de trois finales consécutives. Dix-sept ans plus tard, la pilule ne passe toujours pas, et certains remettent même en cause l'équité de ce match.

La chaîne de télévision néerlandaise NOS a cité cette semaine deux scientifiques italiens, Giuseppe d'Onofrio et Alessandro Donati, présentés comme spécialistes du dopage, qui affirment que les troupes de Marcello Lippi étaient tout simplement dopées.

Pour les deux italiens, qui se basent sur des documents saisis lors de perquisitions dans les locaux de la Juve en 1998, il ne fait aucun doute que les Turinois ont été « préparés » à l'EPO avant la finale. La NOS indique également qu'elle diffusera dimanche soir à 22h15 (20h15 GMT) un reportage complet censé étayer les dires de d'Onofrio et Donati.

Du dopage dans les années 90, on aura vraiment tout vu. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Du dopage dans le foot Italien ?? SPACROYAAAAAB !! ...
A l'insu de leur plein gré!
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
La vraie question que tout le monde se pose est: "Est-ce que le point d'interrogation est-il nécessaire?"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
93 91