1. //
  2. //
  3. // Résumé

La Juve cale à Udine, l'Inter atomise Cagliari

Sans inspiration, la Juve n'a pas pu faire mieux qu'un nul sur la pelouse de l'Udinese (1-1) et manque l’occasion de tuer une bonne fois pour toutes le peu de suspense qui existe pour le titre en Serie A. L'Inter a démembré Cagliari (1-5), tandis que le Toro s'en est une nouvelle fois remis à Andrea Belotti, auteur d'un triplé, qui a permis de renverser Palerme (3-1).

Modififié
384 27

Udinese 1-1 Juventus Turin

Buts : Zapata (37e) pour l'Udinese // Bonucci (60e) pour la Juventus

Le ciel pluvieux d'Udine, la Juve qui déjoue et Massimiliano Allegri qui peste. De quoi résumer sommairement l'après-midi frustrante des Juventini. La Vieille Dame se casse les dents en première période sur la défense d'Udine, qui se permet même de donner quelques sueurs froides à l'arrière-garde turinoise. Notamment par le Français Seko Fofana, qui met Chiellini dans le vent, puis centre dans la foulée, sans que ses partenaires ne parviennent à conclure. Problème : les Bianconeri, pas très inspirés, ne sont pas non plus aidés par l'arbitrage, se voyant refuser un penalty après une main de Samir, à la suite d'un centre de Daniel Alves. Les hommes de Luigi Delneri, sereins, mettent le paquet pour jouer un vilain tour aux Bianconeri. Et Duvan Zapata, en puissance, dévore Bonucci dans la surface, avant de conclure de près face à Buffon. Sixième but en Serie A cette saison pour le tank frioulan.

Pour revenir, les Juventini vont finalement devoir s'en remettre à un coup de pied arrêté. Dybala dépose un coup franc subtil sur le crâne de Bonucci, qui conclut à bout portant. Puis, plus grand-chose ou presque. La Juve, en manque de créativité offensive, peine toujours autant face au bloc frioulan. Et doit s’accommoder d'un nul. Rien de dramatique pour les hommes d'Allegri, qui gardent huit points d'avance sur leur dauphin, l'AS Roma. Mais un vrai coup d’arrêt pour les Turinois, qui restaient sur sept succès consécutifs en Serie A.


Empoli 0-2 Genoa

Buts : Ntcham (89e), Hiljemark (90e+3) pour le Genoa

L'ennui intégral entre deux formations qui somnolent en bas de classement, mais qui sont quasiment certaines d'assurer leur maintien dans l'élite. Il faudra finalement un but tardif d'Olivier Ntcham pour mettre fin à la purge qu'offrent les deux équipes à leurs tifosi. Empoli, assommé, laisse filer le match et le Genoa s'en va doubler la mise en contre par Hiljemark.


Crotone 0-0 Sassuolo



RAS en première période. Sassuolo, frileux, laisse Crotone prendre le contrôle du jeu et préfère se signaler en contre sans vraiment créer le danger devant. Le second acte sera plus animé, mais ni les frappes de Falcinelli, ni les raids balle au pied de Berardi ne parviennent à faire la différence. De quoi finir sur un nul franchement moche. Zéro. Zéro.


Torino 3-1 Palerme

Buts : Belotti (73e, 76e, 81e) pour le Torino // Rispoli (30e) pour Palerme

Signé Belotti. Palerme a bien tenté de rendre hommage à son mythique président Maurizio Zamparini, qui a quitté lundi 27 février la direction du club palermitain, mais les Siciliens se sont heurtés à un Andrea Belotti des grands jours. Si les Rosanero ouvrent le score par Andrea Rispoli, qui expédie une frappe limpide aux vingt-cinq mètres, ils restent largement dominés par un Toro qui ne cesse de se démener pour revenir au score. Et qui égalise logiquement par Belotti, comme souvent intenable, qui place sa tête sur corner. Avant d'ajouter deux nouveaux buts de renard de poulailler dans la surface. De quoi permettre au numéro 9 des Grenats de porter à 22 son compteur but en Serie A et de prendre la tête du classement des buteurs, larguant ainsi Džeko et Higuaín (19 buts chacun). Le Toro reste pour sa part solidement ancré à la neuvième place du championnat.


Cagliari 1-5 Inter Milan

Buts : Borriello (42e) pour Cagliari // Perišić (34e, 47e), Banega (40e), Icardi (67, spe), Gagliardini (88e) pour l'Inter

L'Inter commence tranquille face à une formation sarde bien en place. Avant de passer la seconde après la demi-heure de jeu. Banega sert délicieusement Perišić dans la surface, qui conclut de près, pépère. L'Argentin ne se limite pas à servir sur un plateau ses partenaires, puisqu'il envoie aussi un coup franc merveilleux dans les filets de Gabriel, le portier de Cagliari, quelques minutes plus tard. Mais les insulaires vont réduire le score par l'increvable Marco Borriello, qui plante sa douzième banderille de la saison. Pas de quoi étouffer la flamme offensive de l'Inter, qui frappe une troisième fois par Perišić, qui marque d'une frappe précise dans les seize mètres et inscrit son neuvième but en championnat. Icardi, puis Gagliardini s'en vont parachever le succès écrasant des leurs. De quoi conclure proprement l'affaire, et permettre aux hommes de Stefano Pioli de réintégrer temporairement le top 5 de la Serie A.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Encore une fois un match gagner assez facilement face a une équipe prenable as usual, petit 5-1 des familles avec un grand Banega (admirez le sublime CF) un Perisic qui montre a Pioli que sa place c'est en ailier offensif, pas en putain de milieu pour défendre, et Gagliardini qui est comme d'habitude juste immense, avec lui Atlanta aurait pu viser la LDC a notre place mouahaha.

    Bref nos 3 défaite sous Pioli c'est : Napoli,Rube,Roma tout le reste c'est des victoires

    Voila voila
    Biscionenerazzurro Niveau : District
    T'oublies le match nul dans le derby. Mais c'est sûr que si nous avions eu Pioli on aurait surement pu lutter pour la champions et non courir après la 3e place qui risque d'être difficile à obtenir.
    J'ai dis contre les gros.
    Désolé j'avais pas compris ta réponse.
    Biscionenerazzurro Niveau : District
    Hahaha, tu l'as pas dit mais cette réponse, cruelle, m'a bien fait rire.
    4 réponses à ce commentaire.
    Eh bien un beau jour sans pour la Juventus...

    En danger derrière, très imprécise au milieu et sans inspiration devant. Pas une occasion nette à part le but, je sais même pas si on a cadré une seule frappe.

    Bonucci se fait manger comme un enfant par Zapata sur le but. Apparemment le mec avait pas marqué depuis début décembre mais cet aprèm il m'a fait peur sur tous ses rushs, quelle puissance.
    D'un point de vue comptable, l'avance s'accroit sur le second mais c'était l'occasion de tuer le championnat, dommage.

    Si j'étais napolitain ou interiste ou Naingollan je crierais au scandale devant la main dans la surface en 1e MT ou la charge que Pjaca en fin de match, mais honnêtement je préfère m'abstenir. L'équipe a toujours su se remobiliser après ses contre performances, ca tombe bien c'est le Milan la semaine pro.
    Totti Chianti Niveau : National
     //  11:07  //  Tifoso della AS Rome
    Note : 2
    Zapata n'est pas forcément un grand buteur mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, il bouge les défenses.
    Un Di Natale se serait régalé à côté. Au hasard, hein!

    C'est pas beau de ressortir un fait de jeu (et d'étaler ton vilain complexe de supériorité) alors que le but de la Juve n'aurait pas dû être validé non plus si on s'amusait à faire la même chose en faveur de l'Udinese.
    En fin de compte, il y a eu un oubli important de chaque côté et comme tu le dis toi même, l'udinese n'a pas démérité non plus. Donc nul logique.

    Ne t'inquiète pas, de toute façon, personne ne pourra venir vous chercher. La Roma est à 8 points et vit un moment de moins bien. Le Napoli est déjà à 10 et alterne l'excellent et le moyen.
    J'ai pas trop compris pourquoi Del Neri s'était emporté de la sorte et ce qui était reproché au but de Bonucci...

    Tu peux m'éclairer? (forcément, moi, je manque d'objectivité pour analyser l'action)
    car il estime qu'il n'y a pas faute sur le coup franc

    en revoyant les images j'ai vraiment l'impression que Perica prend le ballon et ne fait pas faute

    après un coup franc indirect ne veut pas dire but. Karnezis a le droit de sortir hein !
    Ha c'est pour un coup franc excentré à 40 mètres qu'il pète un câble comme ça...

    D'accord
    4 réponses à ce commentaire.
    régalade de banega début de match, merveille de passe en profondeur sur 1er but. 1ere mi-temps bien foirée de kondogbia. medel bien et perisic excellent. voili voilou. rien de trensandant en face, un but de borrielo
    Si l'avant-centre du Torino parvient à gagner le classement des buteurs au sein d'une formation "moyenne", il aura vraiment réussi un tour de force.
    Inélégant mais diablement efficace le Bellotti!
    Belotti avec un seul "l", bien sûr.
    le pire c'est qu'il appartenait à Palerme il n'y a pas si longtemps et qu'il a été bradé au Torino

    les siciliens doivent se les bouffer
    2 réponses à ce commentaire.
    A noter que c'est le premier math nul de la saison pour la Juve.

    Un record?
    Note : 1
    Personne ne s'offusque du Penalty sifflé contre Cagliari !? O_o
    Le gardien touche le ballon !! c'est un scandale ! non ?

    Parce que quand c'était la juve ça l'était...
    Biscionenerazzurro Niveau : District
    Je n'ai pas vu le ralenti mais je pense que personne ne s'en offusque car le score est déjà de 1-3 à ce moment là et que l'inter avait largement le dessus sur son adversaire. Bref, ça n'a pas changé la physionomie de la partie.
    Personne ne s'offusque non plus du ou des, l'appréciation varie suivant les "journalistes", penalties refusés à la Juve à Udine.
    Il n'y a que Riccardo Ferri qui explique qu'Alves saute avec les bras le long du corps et que c'est pour ça que le penalty n'est pas sifflé pour lui.
    Comprenne qui pourra.
    2 réponses à ce commentaire.
    Lillianika
    Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le http://goo.gl/HWsWoc
    tu nous fatigues infâme maquerelle
    1 réponse à ce commentaire.
    luigidibiagio Niveau : DHR
    L'Inter confirme son retour. De bons recrutements (surtout en défense) pour la Roma, l'Inter et le Milan à l'intersaison et on pourrait repartir avec des clubs compétitifs la saison prochaine.
    Gaetjuve
    Cela reste un bon point pris à Udine, tout en laissant encore un peu de suspens pour le championnat
    SpecialEffect Niveau : CFA2
    Il faudra un sérieux écrémage pour la saison prochaine à Cagliari... le mercato n'avait pas semblé mauvais mais on se rend compte qu'il y a trop de joueurs avec +/- le même profil (polyvalents et/ou plutôt défensifs... mais pas du tout techniques). De plus ce sont des joueurs 'phares' de l'effectif et on sent qu'il y a +/- obligation d'en aligner un max en même temps.

    Quant à Gabriel... quelle farce ce gardien... et quel deal foireux avec Milan. Pourtant Rafael est très bon mais, apparemment, on est obligés de titulariser l'autre tanche.
    un changement d’entraîneur s'impose aussi, Rastelli montre ses limites à ce niveau. Mais bon le maintien étant acquis, ça peut attendre la fin de la saison. Il mérite de partir "proprement"
    SpecialEffect Niveau : CFA2
    Pourtant Rastelli a montré des choses pas mauvaises, mais je pense que le problème est qu’il n’est pas libre de ses choix. Il a le soutien du président mais certains médias ont évoqué l'hostilité d'une partie du vestiaire… voire du directeur sportif.

    De ce que j’ai pu voir depuis le début de la saison… ça n’aurait rien d’étonnant.

    Parfois, c’est à croire qu’il a +/- l’obligation d’aligner certains joueurs indépendamment de leur niveau… résultat, c’est compliqué d’avancer correctement lorsque le 11 de base est truffé de boulets .

    Il faudra peut-être s’en séparer pour introniser un coach qui inspire d’avantage de respect (Guidolin, Donadoni…) mais il faudra aussi dégager certains inutiles, peu importe leur nom ou leur passé.

    Faute de quoi, l'histoire va se répéter et je sens que la saison prochaine sera aussi compliquée qu’il y a 2 ans.
    2 réponses à ce commentaire.
    Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
    Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
    mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
    384 27