1. //
  2. // Quarts
  3. // FC Barcelone-Juventus (0-0)

La Juve, c'est pas Gijón

Parfaitement en place tactiquement, la Juve n'a jamais tremblé face à un Barça maladroit face aux cages et stérile offensivement. De quoi balayer sans sourciller le spectre d'une hypothétique remontada pour se qualifier pour le dernier carré de la C1.

Modififié

FC Barcelone 0-0 Juventus



Du travail de pro. Large vainqueur du Barça à l'aller, la Juve savait qu'elle n'avait qu'à éviter d’être victime du syndrome PSG pour écrabouiller les espoirs fous de remontada des Catalans. Alors, Chiellini et Bonucci ont régné dans leur surface, Pjanić et Khedira ont fait le café au milieu, tandis que Dybala, Cuadrado et Higuaín se sont chargés de semer la zizanie dans la défense adverse. En face, le Barça a joué, tenté, mais n'a jamais trouvé la faille. Et la Juve retrouve le dernier carré de la Champions. En toute sérénité.

Ballets inoffensifs


« Vous ne pouvez pas jouer un match à Barcelone pour défendre le 0-0. C’est suicidaire et quasiment impossible. Nous devrons jouer dans l’optique de marquer au moins deux buts. » Quand Max Allegri dit, la Juve exécute. Et c'est en mordant haut le Barça grâce à un pressing de dératé, que la Vieille Dame étouffe d'entrée les Barcelonais, dans un début de match copié-collé de la rencontre aller au Juventus Stadium. Si bien que les décrochages d'Higuaín, les raids de Cuadrado et les slaloms de Dybala font sérieusement galoper l'arrière-garde catalane. Et c'est logiquement la Juve qui ouvre le bal des occasions, grâce à Higuaín qui envoie un caramel surpuissant juste au-dessus de la barre de Ter Stegen. Mais si la Juve envoie du jeu, ses offensives restent encore trop stériles. Et le Barça se donne progressivement de l'air pour prendre implacablement l'ascendant. De quoi permettre à Messi d'allumer quelques incendies dans la défense turinoise, d'abord en offrant un amour de passe longue à Alba, qui manque de peu de reprendre le cuir. Puis en profitant d'un centre impeccable de la mobylette espagnole, pour armer une frappe rasante qui passe à coté du poteau gauche de Buffon.

La Juve se résigne à abandonner le cuir et le Barça a tout le loisir d'enchaîner une-deux et passes veloutées. Mais la Vieille Dame s'appuie sans paniquer sur la science défensive de Chiellini et Bonucci, qui démolissent un bon paquet d'attaques barcelonaises. Ce qui n’empêche pas les Catalans d'armer quelques flèches supplémentaires par Iniesta, qui ne trouve pas le cadre, puis Messi, qui se heurte à Buffon. Un ballet offensif séduisant, mais parfaitement inefficace, dont le rythme est bien trop facile à suivre pour les Bianconeri. Même Neymar, pourtant très remuant et en réussite dans ses dribbles, ne parvient pas à briser la sérénité de la défense piémontaise. Finalement, c'est la Juve qui se procure la dernière grosse occasion du premier acte par Higuaín, servi sur un plateau par Pjanić. Mais l'Argentin arme une volée dont la puissance de poussin ne risque franchement pas d’inquiéter Ter Stegen.

La foire aux vendanges barcelonaises, la maîtrise turinoise


Du coup, le Barça tente de passer en vitesse lumière en seconde période. Et n'est pas franchement loin d'y arriver. Piqué s'offre des montées de kamikaze, tandis que Messi et Neymar arrosent le but de Buffon en frappes non cadrées. Suárez, en mode Casper jusque-là, tente enfin de mettre un peu le bordel dans la machine défensive turinoise. Ce qui lui vaut de se faire dézinguer par Khedira, qui se chope un jaune pour le compte et manquera la demi-finale aller qui attend les Turinois. Le hic, c'est qu'on a l'impression que même si le match s'éternisait trois ou quatre heures de plus, le Barça n'arriverait pas à enquiller le moindre pion.

Même Messi n'a pas de cadeau du ciel à sortir de sa botte et manque même une occasion chaude en envoyant sa frappe sur le parking après un corner des siens. Du coup, comme à l'aller, Allegri sort Dybala pour Barzagli, histoire de bétonner son arrière-garde. Ce qui éteint une bonne fois pour toute la flamme offensive barcelonaise. En contrôle total, la Juve va se chercher une bon vieux 0-0 des familles au Camp Nou, se payant même le luxe de s'offrir les dernières occasions en contre. De quoi permettre à Massimiliano Allegri et ses ouailles de dormir sur leurs deux oreilles en attendant les demi-finales début mai. Les tifosi bianconeri peuvent eux continuer de rêver de soulever une coupe aux grandes oreilles qui leur fait des infidélités depuis plus de vingt ans maintenant.



  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA
     //  22:50  //  Passionné de la Thaïlande
    Note : 6
    C'est surtout pas le psg....
    DixDier Super Niveau : DHR
    On a eu la même première pensée l'ami. M'est avis qu'ils n'ont pas osé.
    1 réponse à ce commentaire.
    PirloVerratti Niveau : DHR
    Grosse performance défensive du Barça, qui met fin à une série de 34 matchs pour la Juve avec au moins un but marqué. Osé ce pressing haut pour faire dérailler les offensives turinoises.
    Jean-Sol Partre Niveau : Loisir
    La redescendada ! :p
    Pearson Specter Niveau : Loisir
    C'est parti je crains le pire !

    Bien joué a la Juventus faut aller au bout maintenant !
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 4
    Allez, soyons beaux joueurs:

    Le barca s'est bien battu, s'est crée pas mal d'occasion (ce qui n'est jamais évident face à cette défense), et a très peu concédé en contre.
    Le score du match aller était trop lourd à rattraper, voilà tout.

    En tout cas, je trouve franchement que le Barca sort la tête haute. On peut pas lui reprocher grand chose ce soir.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Et accessoirement, je dois dire que j'ai trouvé l'arbitrage plutôt en faveur de la Juve ce soir.

    Bref, à l'année prochaine, je suis sur que vous reviendrez encore plus forts.
    Pearson Specter Niveau : Loisir
    Quand on met mathieu et gomes fallait pas esperer mieux quand tu vois le match d'Alba meme si c'est pas un Alba a 100% il est au dessus de Mathieu a des années lumière le soucis comme tu l'as souligné c'est le coaching au match aller et Sergio Busquets qui a fait un réel bien au milieu bref reconstruire correctement une équipe l'année prochaine parce que ce banc n'est pas digne du Barca !
    cantona-forever Niveau : Loisir
    Supporter le Barça cette saison c'est éprouvant la vache !! c'est tout ou rien quoi. Ce soir, je pense qu'ils méritent un peu mieux mais sur les deux matchs, pas photo, la juve c'est plus intelligent.
    Paris aura eu droit a une leçon ce soir sur comment aborder un match retour gagné d'avance, comme quoi ce match n'aura pas servit a rien du tout.
    PirloVerratti Niveau : DHR
    C'est plus compliqué que ça pour l'arbitrage. Disons que l'arbitre du match a décidé d'arbitrer en laissant beaucoup jouer. Cette façon d'arbitrer (certainement définie au début du match) a, en revanche, défavorisé le Barça, qui en ayant le plus souvent le ballon et subissant le plus de duels, a du coup été gêné.

    C'est le problème des façons d'arbitrer. Avec un arbitre qui siffle tous les contacts (et Dieu sait qu'on en voit) ça n'aurait pas été le même match j'en conviens. En essayant de rester objectif, je pense que le football doit être arbitré en laissant un max joué.
    Coach Taylor Niveau : DHR
    Au match aller Gomes n'était pas titulaire et quand il est rentré à la mi-temps il y avait déjà 2-0. Ok pour dire qu'il est pas au niveau de ce qu'on attendait, mais lui mettre le 3-0 sur le dos faut pas abuser non plus, un peu de mesure
    6 réponses à ce commentaire.
    PirloVerratti Niveau : DHR
    DIRECT : le jardinier du Camp Nou vient de prendre la place de Buffon. Toujours 0-0 depuis 20 minutes
    Ce commentaire a été modifié.
    Taupinator Niveau : CFA
    Sans un arbitrage complaisant, de suite, c'est plus compliqué.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 6
    En fait, l'arbitre a trouvé une solution très simple pour éviter les théories du complot: Il siffle pour personne, sauf si le joueur est en train de mourir.
    Taupinator Niveau : CFA
    Donc à chaque faute sur Neymar quoi !
    2 réponses à ce commentaire.
    cantona-forever Niveau : Loisir
    A 0-0 a la 88eme, j'ai arrêté d'y croire...
    Principino Niveau : DHR
    Le PSG c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid.

    Mais la Juve c'est pas le PSG.
    Note : 5
    Thiago Silva et Marquinhos c'est pas Bonucci et Chiellini.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    après la parodie d'hier, ça fait du bien de voir un match où l'arbitrage n'est pas déterminant... gros match de la juve, solide comme à l'accoutumée. Bravo à eux, à arbitrage normal, cette équipe devient pour moi la favorite pour cette édition
    180 minutes sans prendre de but face au Barca. Pas mal.
    Tu fais bien de mettre cela en évidence. Obnubilés par la qualification, beaucoup n'ont pas relevé ce fait extra-ordinaire.
    1 réponse à ce commentaire.
    Bravo à la Juventus qui l'a mérité sans discussions.

    Aucuns regrets à part de demander éternellement ce qu'aurait donné Alba au match aller.

    Dédicace pleine d'amour les poulets :

    Jean-Sol Partre Niveau : Loisir
    C'est à qui ce doigt de racaille ?
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Quelle délicate attention, merci l'ami ! Ca c'est sympa.
    Jean-Sol Partre Niveau : Loisir
    Pourquoi ce pseudo, M. Serpent ? Seriez-vous une version bis de Thierry Henry ?
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Plutôt Claude Makelele, dirons nous.
    Jean-Sol Partre Niveau : Loisir
    Félicitations à vos parents, belle conception, superbe charpente alors.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Vous êtes gentil.
    Je le leur transmettrai, n'ayez nulle doute quant à leur ravissement en entendant ça.
    Jean-Sol Partre Niveau : Loisir
    Quoiqu'il en soit, si c'est ton doigt, tu as le doigt bien juvénile, tu mérites une fessée, faquin !
    Du moment que ce n'est pas un doigt.
    leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Montre toi Jeremy on t'as reconnu !
    9 réponses à ce commentaire.
    cantona-forever Niveau : Loisir
    Et tous ces efforts pour se prendre un but tout pourri de Cr7 en finale à la dernière minute... triste
    *de Ramos à la dernière minute*
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    Note : 3
    sur un hors-jeu évident pourtant... dommage
    cantona-forever Niveau : Loisir
    Je trouve qu'un but de CR7 te fout plus la rage qu'un but de Ramos... mais c'est personnel.
    Alors qu'il aurait mérité un 2ème jaune sur l'action précédente.
    4 réponses à ce commentaire.
    Barry Allen Niveau : CFA
    Pjanic vient il de franchir un cap?
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Il a incroyablement gagné en impact et en intelligence/sobriété dans son jeu.
    Je suis très agréablement surpris par ce qu'il fait depuis un mois ou deux.
    Comme toujours quand tu as un joueur intelligent tu peux bosser avec et Pjanic l'est, suffit de lire ses interviews.
    ah bon, moi on m'a sorti avec aplomb après le match aller qu'il n'avait pas progressé d'un pouce depuis son départ de la Roma ^^

    Pourtant j'y vois des différences flagrantes, le mec joue a coté de Khedira (un 8 qui se projette) et ils tiennent la baraque a 2..
    Barry Allen Niveau : CFA
    Ses qualités on les connait, c'est pas une branque. Mais le voir répondre présent sur un match de cette importance c'est du jamais vu pour lui. Et avant cette confrontation contre le Barca, on peut pas dire que sur le plan personnel sa saison était une franche réussite (malgré une belle amélioration depuis quelques semaines).

    Miré, ça fait depuis ton arrivée que je te chie à la gueule. Mes plus plates excuses.
    D'ailleurs la juventus donne de l'importance a la mentalité des joueurs qu'elle recrute. Ils prennent des joueurs qui peuvent s'adapter a la mentalité juventus, et dans la mesure du possible pas trop con
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Ça y ressemble. Maintenant je peux le hair en paix.

    Bravo à la Juve, grosses performances face à un bon Barça.
    Il a gagné en constance et de sa part c'est beaucoup. Je crois sérieusement que le niveau d'exigence de l'équipe, du staff compte beaucoup. Quand tu vois comment un Dani Alves bosse pour être dans l'équipe...
    Barry Allen Niveau : CFA
    Dani Alves même constat aussi.
    Jusqu'à présent je le trouvais assez moyen. Et sur cette double confrontation, rien à redire.

    Bon, lui il a l'excuse, que passer du Barca à la Juve c'est un changement radical.
    10 réponses à ce commentaire.
    Messi vient de dire adieu au ballon d'or.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Et Mbappe vient de glisser un orteil dans la porte...
    Si le Real s'arrête en demi, et si Messi claque un triplé au Clásico, que le Barça gagne la Liga et qu'il marque en finale de la Copa del Rey, c'est encore jouable ^^
    cantona-forever Niveau : Loisir
    c'est pas Pogba le ballon d'or ?
    3 réponses à ce commentaire.
    Le Barca en mode Bernard Mendy.
    Ahaha le titre était prêt depuis longtemps !
    GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 1
    avec tous ses corners,pas de buts?faudra recruter des joueurs bon de la tête.Enrique peut nous faire le plaisir de démissionner,après avoir plombé le match aller avec Mathieu et Gomes,il y a une saison à sauver.Denis suarez ne joue plus alors qu'il peut beaucoup apporté,va t'en Enrique
    Pearson Specter Niveau : Loisir
    C'est là que la Hargne d'un Puyol manque, je le vois encore embrasser son brassard de capitaine triste.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 8
    Bah voilà, je suis jaloux de la Juve.

    Ce club est la définition d'une institution, c'est dingue. Une défense de malade mental, des légendes (Gigi), du vice (Bonucci, Chiellini), des esthètes (Dybala), des joueurs qui puent la classe (Marchisio, Barzagli), des guerriers, des couilles, un beau stade, un beau maillot, un beau public, une histoire et une culture de la gagne unique.

    Niveau gestion, c'est du très haut niveau. Dire que Khedira et Alves n'ont rien coûté...

    D'un côté, j'aimerais les voir aller au bout parce qu'ils le méritent, parce que c'est peut-être la meilleure équipe du monde et parce que Buffon.

    De l'autre, j'ai pas envie de voir l'Atlético perdre en finale après deux échecs cruels.

    Bravo à eux.
    Mouaih... Monaco est en demi avec des "inconnus" comparés aux grands noms de la Juve.

    Faut arrêter avec ce 6-1, c'est purement et simplement un bug mental dans la tête des Parisiens doublé d'un arbitrage ultra-favorable pour le Barça.

    Aller, tu as raison sur les couilles de Bonucci-Chiellini-Buffon versus Silva-Marqui-Trapp.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 4
    Ça fait plusieurs années que la Juve est au très haut niveau.

    Ils ont fait une finale il y a deux ans et l'année dernière, ils se font sortir dans les ultimes secondes contre le Bayern avec la moitié des titulaires absents et dans un des plus beaux matchs de ces quinze dernières années.
    leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Et pour Pavel aussi même s'il n'est plus sur le pré..
    3 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Le cameraman est vraiment un salaud, il montre Neymar en train de pleurer,le meme traitement que Messi a la Copa America
    Pearson Specter Niveau : Loisir
    Il a encore le temps devant lui il est jeune l'insouciance le mec a tout donné ce soir (avis personnel) il grandira et ne commettra sans doute plus les mêmes erreurs.
    Pour une fois qu'il ne simule pas.
    2 réponses à ce commentaire.
    Nerazzurro Niveau : CFA2
    Vous me décevez So Foot, fallait titrer "La Juve, c'est pas le PSG"
    il y a 13 heures 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    il y a 8 heures Nantes, la mascotte et le plagiat 25 il y a 10 heures Brian Fernández arrive à Metz 4
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8
    Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)