1. //
  2. // 21è journée
  3. // Parme/Juventus (0-0)

La Juve bloquée à Parme

Modififié
3 1
La Juve ne profite pas de son premier match en retard.

Sur la pelouse de Parme, les bianconeri ne sont pas parvenus à faire mieux qu’un match nul et vierge (0-0). L’équipe d’Antonio Conte a pourtant eu des occasions, notamment deux énormes par Marchisio et Giaccherini en seconde période, mais n’a pas réussi à débloquer la situation.

Quelques décisions arbitrales, notamment une intervention en fin de match sur Pirlo dans la surface, feront évidemment jazzer dans la presse italienne, demain.

Par conséquent, si elle conserve encore son invincibilité cette saison (12 victoires et 10 nuls), la Juve ne reprend pas la tête de Serie A. Les bianconeri, avec le point du nul, reviennent à une longueur du Milan AC, leader, mais comptent encore un match en moins par rapport aux rossoneri.

La Juve recevra samedi soir Catane, et jouera son dernier match en retard le 7 mars, sur la pelouse de Bologne. Ce coup-ci, il ne faudra pas manquer le coche.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1