1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

La Juve avance pour Alexis

Modififié
1 19
L'heure des adieux a sonné pour Alexis Sánchez. Malgré un doublé le week-end dernier face à Majorque, le joueur chilien ne cesse d'être critiqué en Catalogne. Pas grave, l'Italie est moins difficile et veut le rapatrier.

Selon Sky Sport 24, l'agent de l'ailier blaugrana, Fernando Felicevich, s'est rendu à Turin hier afin de rencontrer Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus. L'objectif de ce voyage : évoquer la possible venue du numéro 9 catalan. Pour ce faire, la Vieille Dame serait prête à débourser une somme avoisinant les 20 millions d'euros.

Fernando Felicevich n'a pas fait le voyage pour rien. Le cas Arturo Vidal, client de Felicevich, a également été évoqué. La Juventus souhaite conserver son milieu chilien et lui a proposé une prolongation de contrat.

C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups. EG
Modifié

S'il retrouve la confiance et son niveau époque Udine, il peut faire très mal en soutien d'une pointe (LLorente puisque apparement c deja signé...) il avait fait une saison magnifique avec toto Di natale avant d'aller au barça !!!
Note : 1
Llorente est-ce une bonne chose ? Le mec n'a pas jouer de la saison, ou presque. Physiquement et mentalement il va être a la ramasse. Je suis pas du tout convaincu par cette recrue.

Sanchez ? Il faut qu'il parte du Barça, mais dans le système 3-5-2 de la Juve il aurait sa place ou ? Vu que sur les côtés faut pas mal défendre.
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
pourquoi pas, même si je ne suis pas certain que ce type de joueur doive être un objectif prioritaire. Il nous faut un monstre devant le but, un gars qui plante au moins 30 buts par saison.

après on a vu contre le Bayern que ce sont les joueurs comme Robben qui font la différence, et la Juve n'en a pas, alors pourquoi pas investir en Sanchez qui a un profil similaire, tout en percussion et en dribbles.

si on avait les moyens, je choisirais une paire Suarez/ Sanchez, mais ce sera vraisemblablement soit l'un, soit l'autre.

D'autant qu'il faut aussi penser à trouver un remplaçant pour Pirlo, ce qui va aussi coûter cher...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Carrasso n'y croit pas
1 19