La Juve au plus bas

0 0
Luigi Del Neri pourrait bien avoir célébré hier soir son dernier match sur le banc de la Juventus.



Après la défaite subie à Lecce (2-0), l'entraîneur avait demandé à ses joueurs une réaction. Visiblement, il n'a pas vraiment été écouté. Si la prestation a été moins désastreuse que sept jours auparavant, le résultat, lui, est le même. Une belle défaite à domicile contre Bologne (0-2), avec évidemment, un doublé de Marco Di Vaio.



Les Turinois ont manqué de réalisme, et aussi d'un peu de chance, mais quand rien ne va, rien ne va. Demain, ils pourraient bien se faire dépasser par Palerme, et sortir ainsi de la zone qualificative pour l'Europa League. Bologne, en revanche, sourit, même si le club peut nourrir des regrets. Grâce à ce succès, ils atteignent 38 points, et peuvent quasiment considérer le maintien acquis. Pourtant, le club compte trois points de pénalisation à cause de ses problèmes financiers. Sans pénalité, ils auraient aujourd'hui trois points de moins que les bianconeri. Ce qui, certes, n'est pas une grosse référence cette saison.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0