La Juve au jubilé de Neville

0 1
Aux grands hommes, la patrie reconnaissante.

Jeune retraité depuis le début du mois de février, Gary Neville pourra étrenner une dernière fois sa grinta et son non-look sur la pelouse d'Old Trafford à l'occasion d'un jubilé. Celui qui avait prévu d'organiser un match avec ses célèbres amis a dû revoir ses ambitions à la baisse, faute d'une date qui convienne à tous ces gens overbookés. En bonne Vieille Dame bien éduquée qu'elle est, c'est la Juventus qui se déplacera à Old Trafford le 24 mai, pour le plus grand bonheur de l'Anglais. Une joie largement confiée au Sun :"Je suis vraiment ravi qu'on m'offre l'opportunité de faire ce match. Ça sera une soirée très forte sur le plan émotionnel. L'idée de mettre ce maillot rouge une dernière fois me fait déjà vibrer. Je compte bien savourer chaque instant de cette partie et j'espère que les fans partageront ça avec moi".

Heureux pour son fidèle lieutenant, Sir Alex Ferguson y est allé de son petit mot :"C'est un bel hommage qui sera rendu à Gary. Nous avons joué tant de beaux matches contre la Juventus. Ce sera une soirée mémorable".

Sauf qu'on ne parle pas de cette Juve là Fergie...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1