Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Juve au jubilé de Neville

Aux grands hommes, la patrie reconnaissante.

Jeune retraité depuis le début du mois de février, Gary Neville pourra étrenner une dernière fois sa grinta et son non-look sur la pelouse d'Old Trafford à l'occasion d'un jubilé. Celui qui avait prévu d'organiser un match avec ses célèbres amis a dû revoir ses ambitions à la baisse, faute d'une date qui convienne à tous ces gens overbookés. En bonne Vieille Dame bien éduquée qu'elle est, c'est la Juventus qui se déplacera à Old Trafford le 24 mai, pour le plus grand bonheur de l'Anglais. Une joie largement confiée au Sun :"Je suis vraiment ravi qu'on m'offre l'opportunité de faire ce match. Ça sera une soirée très forte sur le plan émotionnel. L'idée de mettre ce maillot rouge une dernière fois me fait déjà vibrer. Je compte bien savourer chaque instant de cette partie et j'espère que les fans partageront ça avec moi".

Heureux pour son fidèle lieutenant, Sir Alex Ferguson y est allé de son petit mot :"C'est un bel hommage qui sera rendu à Gary. Nous avons joué tant de beaux matches contre la Juventus. Ce sera une soirée mémorable".

Sauf qu'on ne parle pas de cette Juve là Fergie...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE