1. //
  2. // 6e journée
  3. // Juventus Turin / AS Roma (3-2)

La Juve au bout de ce grand n'importe quoi

Quand un arbitre perd le contrôle d'un match, ça donne du spectacle. Insensé. Mais du spectacle quand même. Pendant 45 minutes, l'arbitre a pris une suite de mauvaises décisions qui ont conduit la Juve à la victoire.

Modififié

Juve - AS Rome
(3-2)

C. Tévez (27'), C. Tévez (45'), L. Bonucci (86') pour Juventus Turin , F. Totti (32'), J. Iturbe (44') pour AS Rome.


Les spectateurs en ont eu pour leur argent. Spectaculaire, tendu et plein de rebondissements, le choc de Serie A a tenu toutes ses promesses. De l'ambiance, des buts, des contacts et un scénario dingue. Et au bout de ce grand n'importe quoi, la Juve prend les 3 points. Mais avant de commencer, il faut parler d'un homme qui a marqué ce match. Gianluca Rocchi. Vous ne le connaissez peut-être pas, mais Jean-Luc est l'homme qui a orchestré cette cacophonie pour cette grande affiche de Serie A. Il a décidé du sort de ce match. En première mi-temps, il siffle trois penaltys, distribue 6 cartons jaunes et expulse Rudi Garcia. C'est peu dire qu'il a décidé du sort de ce match. Si les Romains l'ont mauvaise, les (télé)spectateurs ont assisté à du grand n'importe quoi. Mais c'était vraiment fou, donc tellement agréable.

Une ambiance de feu et des erreurs d'arbitrage


Le spectacle, c'est d'abord dans les tribunes qu'il commence. Le Juventus Stadium s'enflamme bien avant le coup d'envoi. L'hymne, les tifos et les supporters sont bien là.


Et ils vont avoir une importance dans ce match. Sur la pelouse en revanche, c'est une autre histoire. Il faut attendre 10 minutes de jeu pour que le show démarre. Tévez se charge de lever le rideau. L'Apache s'infiltre par deux fois dans la surface romaine, mais sans succès. Il a surtout le mérite de lancer le match. Et quel match ! Pirlo prend la suite. Allegri s'est enfin décidé à le mettre sur le terrain après sa blessure. Et il a bien fait. Le métronome se met alors à distribuer des sucreries à toute son équipe. Andrea est de partout. Le métronome touche le ballon sur toutes les phases offensives de son équipe. Il est à l'origine du double coup franc qui va amener le premier pénalty du match. Dans le mur, Maicon saute et contre le ballon de la main. Seul problème : il est en dehors de la surface. Première erreur de Gianluca Rocchi. Il allait siffler un coup franc, mais il se rabat sur un penalty. L'arbitre cède sous la pression du public et des joueurs. Les Romains sont fous. Tévez n'en a que faire. Sans pitié, il prend Skorupski à contre-pied et permet à la Juve de frapper en premier. Entre-temps, Rudi Garcia s'est fait expulser pour contestation. Rudi a mimé un violoniste, alors forcément... Le match continue sans lui. Et il a à peine le temps de poser ses fesses en tribune que Totti s'écroule dans la surface. Le penalty est léger. C'est ce qu'on appelle de la compensation. Totti transforme et c'est au tour des Turinois de devenir fous. Tout le monde il est fou. Gianluca Rocchi a définitivement perdu le contrôle.

L'apogée, la redescente et la remontée


Ensuite, c'est un enchaînement de beau, de moins beau, d'adrénaline et de temps morts. Gervinho offre un caviar à Iturbe. Une passe croisée qui surprend toute la ligne défensive turinoise. Iturbe suit et donne l'avantage à la Roma. C'est superbe. Le Juventus Stadium s'éteint l'espace de deux minutes. Deux minutes pendant lesquelles Gianluca Rocchi trouve encore le moyen de siffler un penalty litigieux. Voire inexistant. Pjanić fauche Pogba à l'entrée de la surface. Dedans, dehors, Jean-Luc n'en sait rien, alors il désigne le point de penalty. Tévez, encore lui, permet à la Vieille Dame de rentrer aux vestiaires sur un score de parité. La tension est à son maximum à ce moment-là. Mais les 15 minutes de pause auront raison du dynamisme de ce match. Au retour des vestiaires, tout est plus calme et réfléchi. Les deux équipes se tournent autour sans vraiment prendre de risques. C'est un rythme qui plaît à la Juve, on le sait. Alors Gervinho essaie de remuer ses coéquipiers. Trois fois, il se balade dans la surface turinoise sans jamais arriver à trouver la faille. Et ce qui devait arriver arriva. En fin de match, la Juve, à l'expérience, vient à bout des Romains. À l'entrée de la surface, Bonucci reprend un ballon de volée qui finit dans le petit filet. C'est magnifique. La tension refait surface l'espace de quelques minutes. Manolas met un coup de tête à Morata. Un début de bagarre naît, mais pour une fois, Gianluca prend une décision ferme. Double carton rouge. Ça a le mérite de faire retomber la pression et de précipiter la fin du match. La Juve, bien aidée par l'arbitre, peut exulter. Ce soir, elle est seule sur la première marche de la Serie A.

Résultats et classement de Serie A

Par Ugo Bocchi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeDivinChauve Niveau : District
Attention les mecs, ça va finir par se voir à force.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 15
Putain ils me dégoûtent la Juve. Faut arrêter au bout d'un moment.
Et pourtant j'étais neutre.
floyd pink Niveau : CFA
Putain à chaques fois que je vois Morata jouer, j'ai pas d'autres sentiments que de la pitié... qu'est ce que c'est faible. Toujours les mauvaises décisions prises. Je comprends toujours pas ce recrutement.
Le mec à l'air aussi intelligent qu'un Ménez ou que notre bon vieux Hatem
Comprenez moi bien, je suis pas le genre à avoir la mémoire courte et à brûler ce que j'ai adoré, mais dans un match comme aujourd'hui, il aurait pas fallu un vrai 9 à la Roma ? J'admire Totti, une légende, une vraie, mais aujourd'hui, on avait parfois l'impression que Rome jouait à 10, non ?
Il faut quand même rester honnête, sur la main l'arbitre siffle péno en se référant à la marque de l'aérosol sur le coup-franc qui est dans la surface (donc le truc que l'arbitre cède sous la pression du public non), ensuite le péno pour la roma c'est largement sifflable, et sur le 3ème péno, on voit clairement que pogba est touché et que le faute à lieu sur la ligne (donc péno).
Mais bon, on connait tellement la chanson sur "la juve est avantagée blablabla" que ça en devient pitoyable (sachant que la majorité des gens, journalistes y compris, ne regarde pas un match de la juve de l'année; ils sont bloqués sur le calciopoli... dont la juve a été blanchie).
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Note : 14
Donc un arbitre qui siffle les pénos et les fautes c'est qu'il a perdu le contrôle du match. En revanche quand un mec comme Webb ne siffle rien du match, c'est qu'il a gardé le match sous contrôle. Intéressant.
Au passage l'expulsion de Morata est abusé, c'est Manolas (très bon avant ça) qui lui rentre dedans.
Sur le coup franc de Pirlo qui amène le péno, logiquement Maicon devait etre derrière la ligne du spray donc dans la surface et il devait avoir un rouge, e deuxième de la juve oui il est clairement litigieux tout comme celui de la Roma mais la Juve démérite pas du tout même si y a eu du déchet et que la Roma l'a bien bougé

Sinon j'ai lu dans les com du live que morata etait bidon bah ptin pour moi il a apporté bien plus que Llorente que ce soit dans ce match ou dans les autres.

Sinon vivement qu Allegri change de tactique parce que le 3-5-2 il pue
Les trois pénalties se sifflent, je veux dire aucun des trois n'est scandaleux. Les deux de la Juve sont à l'extrême limite de la surface, même au ralenti on n'est pas sûr alors comment reprocher quelque chose à l'arbitre ? Et Totti tient Lichsteiner, mais le Suisse y va quand même vraiment trop fort.

Après les cartons sont partis un peu dans tous les sens, et c'est sûr que le match est parti en sucette mais les joueurs et leurs réactions y sont pour beaucoup, je vois pas quel genre d'arbitrage aurait pu les contenir.
Main involontaire à la limite de la surface. Rouge + Péno + Prison ferme. La face pas drôle du foot business.

Sans déconner, ce match est une honte. Pour les deux équipes.
kingarturo32 Niveau : Loisir
arrête la rage ya péno sur paulo et limite pour la main de maicon ça aurait été une autre équipe que la juve, les 2 pénos seraient passer inaperçue, et arrête de faire l'outré avec les arbitre pourrave de 1ere league ces faits de jeux arrivent chaque weekend chez vous..
Anonyme78 Niveau : CFA2
Honnêtement, en quoi la faute de Lichtsteiner sur Totti est-elle contestable ?
cf. le gif :
http://gfycat.com/ElatedGoodnaturedGallinule
Licht ceinture Totti tout le long et finit par un beau plaquage que n'aurait pas renié un Betsen des grands soirs, et petit point de règlement, ce n'est pas parce qu'une faute se situe hors du champ de l'action qu'elle n'est pas sifflable !
En toute objective d'intériste (lol), seuls les 2 pénos de la Juve sont litigieux, faut arrêter. Par contre le rouge de Morata est un peu injuste, il n'a pas fait grand-chose sur l'action.
Note : 11
Ce compte-rendu du match est particulièrement à chier.
Le live, je veux bien, on est dans le feu de l'action.
Mais à vouloir publier l'article dès le coup de sifflet final, on obtient ça.
Message posté par Anonyme78
Honnêtement, en quoi la faute de Lichtsteiner sur Totti est-elle contestable ?
cf. le gif :
http://gfycat.com/ElatedGoodnaturedGallinule
Licht ceinture Totti tout le long et finit par un beau plaquage que n'aurait pas renié un Betsen des grands soirs, et petit point de règlement, ce n'est pas parce qu'une faute se situe hors du champ de l'action qu'elle n'est pas sifflable !
En toute objective d'intériste (lol), seuls les 2 pénos de la Juve sont litigieux, faut arrêter. Par contre le rouge de Morata est un peu injuste, il n'a pas fait grand-chose sur l'action.


Parce que Totti ceinture aussi Lichtsteiner au moment de se jeter au sol, des phases de ce genre il y en a 50 par week end
Je vais essayer d'être objectif :
Le premier penalty est concédé,le mur de la Roma est dans sa surface et Maicon saute avec le coude vers l'avant,en se protégeant le visage.
Le penalty de la Roma est quant à lui...INDISCUTABLE !!! Lichtsteiner a fait exactement la même prise de catch que Mèxes avait réalisé contre l'Autriche lors des qualifs pour l'Euro 2008 ! Grossière et stupide faute de sa part...
Le troisième penalty a l'air très litigieux à vitesse réelle,mais au ralenti,on voit Pjanic avec sa deuxième jambe,accrocher Pogba...dans la surface !
Donc les trois penalties étaient justifiés et valables.
Venons en au match,grosse affiche entre le premier et le deuxième,aucun complexe concernant la Roma,qui a fait son match avec un Gervinho en feu que Caceres (excellent comme souvent) tenait bien jusqu'à son claquage. Ogbonna s'en est bien tiré mais est beaucoup plus lent que l'uruguayen.
Le but de Bonucci vient d'ailleurs,sans ce but de grande classe,le match se serait certainement terminé sur un nul.
Llorente,faut arrêter au bout d'un moment,tu vois qu'il n'est pas bon,tu n'insistes pas en le mettant titulaire à chaque match,il se retrouve dos au but à tous les match alors que c'est un pivot qu'on devrait exploiter en 4-3-3 (manque d'ailiers me dira t-on),Morata a fait une assez bonne rentrée. À ce rythme là,je pense que Coman va souvent plus souvent que prévu.
Allegri,j'y arrive pas,je ne le sens pas ce coach. Ses choix hasardeux,un certain manque de poigne et de charisme (un peu comme Laurent Blanc.
Un match riche en polémique mais bon ça a quand même joué au football en 2ème mi-temps...
les 3 péno sont juste, pis c'est totti qui tient Lichsteiner !!! le barrière été clairement dans la surface !!!. donc péno.
Message posté par Nams
Je vais essayer d'être objectif :
Le premier penalty est concédé,le mur de la Roma est dans sa surface et Maicon saute avec le coude vers l'avant,en se protégeant le visage.
Le penalty de la Roma est quant à lui...INDISCUTABLE !!! Lichtsteiner a fait exactement la même prise de catch que Mèxes avait réalisé contre l'Autriche lors des qualifs pour l'Euro 2008 ! Grossière et stupide faute de sa part...
Le troisième penalty a l'air très litigieux à vitesse réelle,mais au ralenti,on voit Pjanic avec sa deuxième jambe,accrocher Pogba...dans la surface !
Donc les trois penalties étaient justifiés et valables.
Venons en au match,grosse affiche entre le premier et le deuxième,aucun complexe concernant la Roma,qui a fait son match avec un Gervinho en feu que Caceres (excellent comme souvent) tenait bien jusqu'à son claquage. Ogbonna s'en est bien tiré mais est beaucoup plus lent que l'uruguayen.
Le but de Bonucci vient d'ailleurs,sans ce but de grande classe,le match se serait certainement terminé sur un nul.
Llorente,faut arrêter au bout d'un moment,tu vois qu'il n'est pas bon,tu n'insistes pas en le mettant titulaire à chaque match,il se retrouve dos au but à tous les match alors que c'est un pivot qu'on devrait exploiter en 4-3-3 (manque d'ailiers me dira t-on),Morata a fait une assez bonne rentrée. À ce rythme là,je pense que Coman va souvent plus souvent que prévu.
Allegri,j'y arrive pas,je ne le sens pas ce coach. Ses choix hasardeux,un certain manque de poigne et de charisme (un peu comme Laurent Blanc.
Un match riche en polémique mais bon ça a quand même joué au football en 2ème mi-temps...


Excusez moi d'avance pour les erreurs,je ne me suis pas relu.
declaubianco Niveau : CFA2
La juve a de plus en plus de mal, je ne voulais pas descendre Allegri avant de le voir à l'oeuvre mais là force est de constater que c'est clairement du très mauvais coaching.
Il use et abuse du 3-5-2 ou 5-3-2 au choix, j'ai pas l'impression de voir un état d'esprit, une cohérence de jeu dans sa juve.
ça part un peu dans tous les sens, pas de repli cohérent, de pressing, on ne sait pas trop quoi faire du ballon.
Et Llorente qui traverse les matches comme un fantôme, j'aurais aimé voir débuter Morata .
Pitoyable la mauvaise foi de certains ici.....

Avancer d'un mètre du mur sur un coup-franc est donc désormais sanctionnable d'un penalty ? ..... Le penalty trèèèèèèèèèèèèèèès léger sifflé après 30sec de la fin du temps additionnelle en dehors de la surface aussi est justifié ?

Félicitation pour la scudetto les gars.
Le football italien toujours et plus que jamais dans la décadence.
Message posté par Anonyme78
Honnêtement, en quoi la faute de Lichtsteiner sur Totti est-elle contestable ?
cf. le gif :
http://gfycat.com/ElatedGoodnaturedGallinule
Licht ceinture Totti tout le long et finit par un beau plaquage que n'aurait pas renié un Betsen des grands soirs, et petit point de règlement, ce n'est pas parce qu'une faute se situe hors du champ de l'action qu'elle n'est pas sifflable !
En toute objective d'intériste (lol), seuls les 2 pénos de la Juve sont litigieux, faut arrêter. Par contre le rouge de Morata est un peu injuste, il n'a pas fait grand-chose sur l'action.


J'ai suivi le match sur Sky, où il y a un dénommé Bergomi aux commentaires, qui lui, ne les a pas trouvé litigieux ces 2 penalties. Et c'est amusant mais sur le peno de la Roma il expliquait longuement que Licht était défenseur et ne regardait pas le ballon donc la décision de l'arbitre était logique mais que Totti faisait faute de la même façon.
Il est intériste donc objectif comme toi, vaguement compétent en matière de foot, pas vraiment soupçonnable d'être pro-juve et pourtant il semble n'avoir pas vu le même match que toi ou les commentateurs "neutres" plus haut.
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 96 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20
Article suivant
Lacazette puissance 3