La Juve attend son buteur

Modififié
0 1
Quagliarella out jusqu'à la fin de la saison, la Juve cherche un buteur. Et l'arrivée de Luca Toni ne semble pas avoir rassasié les dirigeants bianconeri, qui ne considèrent pas le Champion du Monde 2006 comme le remplaçant du grand blessé.



Depuis quelques jours, une folle rumeur annonce Diego Forlan proche de la Vieille Dame. L'Atletico Madrid n'a pas déclaré le joueur intransférable, mais a tout de même posé son prix. « Forlan? Je ne voudrais pas m'aventurer sur des questions de mercato, sinon il y aurait de nouvelles rumeurs chaque jour. Néanmoins, nous sommes dans une situation de difficulté, l'équipe a été privée de certains éléments importants, Quagliarella en tête. L'objectif est évidemment de le remplacer même si cela ne sera pas facile » a assuré Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juve.



En plus de Forlan, la Juve est sur les traces d'Andrea Barzagli, défenseur italien de Wolfsburg. Hier, le Corriere dello Sport donnait même l'opération comme conclue, même si aucune annonce officielle n'a été donnée. Au pire, Fabio Cannavaro a toujours un contrat qui le lie à la Juve. Vraiment au pire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sinon il y a Kezman qui doit bien trainer quelque part si ils veulent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1