1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bologne/Juventus (0-2)

La Juve assure l'essentiel à Bologne

Avec une équipe à moitié remaniée en vue du match de Ligue des champions face à Galatasaray, la Juve s'est imposée 2-0 sur la pelouse de Bologne, grâce à des buts de Vidal et Chiellini. Les Bianconeri prennent provisoirement six points d'avance sur la Roma, et neuf sur le Napoli. Costauds.

Modififié
4 9
Bologne - Juventus 0-2
Buts : Vidal 12', Chiellini 89'


Un but d'entrée de jeu, 80 minutes de gestion et maîtrise, et un coup de poignard en fin de rencontre pour terminer son adversaire. Voilà le modus operandi cynique mis en place par la Juventus, ce soir, pour venir s'imposer sur la pelouse de Bologne. Dominatrice, mais pas toujours sereine sur le plan défensif, la Vieille Dame a véritablement assuré l'essentiel, à quelques jours de sa petite finale de Ligue des champions contre Galatasaray. Un succès 2-0, le septième consécutif en Serie A sans encaisser le moindre but (tremble, Enyeama), et voilà les Bianconeri qui prennent provisoirement six points d'avance sur la Roma, qui recevra dimanche midi la Fiorentina. Avec une équipe remaniée et des joueurs préservés en vue du déplacement à Istanbul (Tévez, Llorente, Asamoah, Bonucci et Lichtsteiner sur le banc au coup d'envoi), la Juve est parvenue tout de même à dicter sa loi sur une pelouse où il n'est jamais facile de venir prendre trois points (même si Bologne ne s'y est imposé qu'à une seule reprise lors des neuf derniers mois). Les Turinois ont rapidement débloqué la situation par Vidal, homme fort de cet automne 2013, puis ont géré, en prenant toutefois quelques risques, et ont fini par doubler la mise en toute fin de partie par Chiellini, sur corner. La septième victoire consécutive est servie. Le Napoli et la Roma vont devoir se motiver pour répondre à ce rythme d'enfer.

Vidal plante, Diamanti tente

Au coup d'envoi, donc, on comprend que Conte a déjà en tête la formation qu'il mettra en place en Ligue des champions. De fait, de nombreux joueurs sont laissés sur le banc, tandis que Peluso, Isla, Quagliarella et Vučinić sont titularisés. Ces changements n'ont aucune influence sur le début de match de la Juve, qui met immédiatement le pied sur le ballon. Les Turinois se créent immédiatement une première situation chaude, puis, dès la seconde tentative, ça passe. Vidal hérite d'un ballon dans la surface et ajuste Curci d'un plat du pied extrêmement serein, qui vient se loger sous la barre. 1-0, et onzième but de Vidal cette saison toutes compétitions confondues avec le maillot de la Juve. Pour un milieu de terrain, ce n'est pas trop mal.

Forcément, Bologne reçoit un coup sur la tête, mais ne se résigne pas pour autant. Emmenée par un très bon Diamanti, la troupe de Pioli se met à croire qu'elle peut aller égaliser, car la défense turinoise laisse des espaces. Le fameux Diamanti, en feu, chauffe d'abord les gants de Buffon sur un coup franc surpuissant, puis retente encore le coup sur une frappe lointaine, déviée en corner par le portier de la Nazionale. Sur le corner suivant, Bologne proteste pour une supposée faute de main de Vučinić dans la surface. Compliqué de siffler péno là-dessus, en toute sincérité. La Juve, elle, se rend dangereuse à nouveau par Vidal, tandis que Quagliarella vendange une magnifique action à quatre contre trois, en choisissant de tirer plutôt que de servir Isla seul à gauche. 1-0 à la pause, logique.

Llorente-Curci, gros duel

En seconde période, la Juve repart avec de meilleures intentions. Il faut dire que l'entrée de Llorente à la place de Vučinić, sorti sur blessure, fait du bien à toute l'équipe. L'Espagnol est bien plus affûté que son homologue monténégrin, et cela se ressent dans le jeu. La deuxième période va d'ailleurs quasiment se résumer à un duel entre Llorente et le gardien de Bologne, Curci. Le portier va annihiler toutes les tentatives de l'ancien de l'Athletic Bilbao, sauvant les siens du naufrage. Mais dans le jeu, il est indéniable que Llorente pèse énormément et modifie complètement (et positivement) les offensives de la Juve. Et Bologne, dans tout ça ? Hormis les parades de Curci, les joueurs de Pioli vont s'offrir deux opportunités pour revenir au score. Une première pour Cristaldo, dont le tir du droit vient raser le poteau de Buffon, et une seconde pour Morleo, qui profite de l'incroyable passivité d'Isla pour venir placer un coup de tête qui vient mourir juste à côté des cages.

Une fois cet orage passé, la Juve reprend le contrôle des opérations, risque de perdre Peluso pour un deuxième jaune (qui aurait été mérité) et finit par faire enfin craquer Curci. Sur un dernier corner, Chiellini pique au premier poteau et dévie de la tête dans la lucarne. Rien à faire, ce coup-ci, pour l'ancien rempart de Sienne et de la Sampdoria. Dans les arrêts de jeu, la Juve a même l'occasion d'en ajouter un troisième par Tévez. Mais cela aurait été trop lourd pour une équipe de Bologne qui risque déjà de se retrouver dans la zone de relégation dimanche soir. Pour le champion d'Italie, en revanche, tout va bien. Sept victoires consécutives, et une première place confortée. Reste désormais à remporter le match le plus important de ce début de saison. Celui qui va véritablement décider de la suite des évènements. Vivement mardi.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

romlakers Niveau : CFA2
Jamais vraiment flamboyante la Juve mais toujours aussi efficace et solide défensivement avec en plus un Llorente qui commence à trouver ses marques. Au dessus du lot en Série A, pour moi le futur champion.
Bon bah j'espere qu'avec ce but, Conte va demander d'arreter les corners a 2 (j'en ai pas vu un seul produire un truc bien depuis le debut de saison serieux)
Llorente a mechamment croqué mais il pese vraiment sur le jeux
Diamanti quel pied gauche! Le plus elegant avec celui de Kolarov
Message posté par romlakers
Jamais vraiment flamboyante la Juve mais toujours aussi efficace et solide défensivement avec en plus un Llorente qui commence à trouver ses marques. Au dessus du lot en Série A, pour moi le futur champion.



J'ai vraiment l'impression que tu nous sors ce genre de généralités communément acceptées et qui au final, ne veulent pas dire grand-chose et qui de plus, prennent leur source dans une réputation passée lointaine et en inadéquation totale avec la situation et le visage actuels de l'équipe.

"Jamais vraiment flamboyante"
"Toujours aussi efficace"
"Solide défensivement"

Que cela soit clair, je ne cherche pas à être agressif, simplement, à y réfléchir, ce genre de phrases relève plus du poncif footballistique que d'une remarque pertinente, et le plus malheureux, c'est que l'on va aller souvent dans ton sens.
Ca me rappelle les interviews de joueurs et les articles de l'Equipe qui utilisent beaucoup de mots, mais qui ne disent pas grand chose au final.

Bon, après la critique, je tente de m'expliquer quand même! Bien sûr, tout ce que je dis n'engage que moi.

A mes yeux, l'équipe n'est pas assez solide défensivement, l'arrière garde fait souvent preuve de déconcentration, seuls Litchsteiner, Asamoah et Barzagli sont à la hauteur, Chiellini, Bonucci et les remplaçants Caceres et Isla ont souvent à leur compte des erreurs individuelles, Buffon aussi, mais les 10 derniers matchs confirment une ré-hausse de son niveau, mais on n'en attendait pas moins de "Superman".

Heureusement, l'équipe est compacte et munie d'automatismes en défense et en attaque, qui permettent en général de laisser peu d'espaces aux équipes adverse, et de produire un bon football d'équipe, mais qui laisse peu de place à la créativité (ca revient souvent à jouer sur les ailes pour finir par un centre ou à jouer à la baballe dans les 30 derniers metres). Je trouve que c'est typique de Conte, à l'image de lui et du joueur qu'il l'était, 11 guerriers sur le terrain qui appliquent ses consignes à la lettre.

Elle est justement peu efficace, Tevez et Llorente bien qu'étant des vraies valeurs ajoutées avec leurs propres caractéristiques (l'un effectuant un gros travail de pressing, ayant pour lui son jeu entre les lignes et effectuant beaucoup de mouvements, l'autre étant un point de fixation, ayant un bon jeu de tête et pesant sur les défenses), n'ont toujours pas réglé ce problème d'efficacité, bien qu'étant quand même sensiblement meilleurs finisseurs que Vucinic et Giovinco. Heureusement, le niveau monstrueux de Vidal et Pogba et leurs qualités de finisseurs compensent, c'est positif quand on voit que Marchisio a toujours le même problème devant le but.

La Juve est une équipe qui se crée énormément d'occasions (je crois qu'en Europe, elle fait partie du top 3 , mais je n'ai plus la source) mais elle ne les met pas au fond. Un manque de lucidité qui pourrait s'expliquer en partie par le pressing incessant demandé à l'équipe, qui dit travail dit fatigue et donc perte de lucidité face aux buts (Messi pourrait être considérée comme LA preuve vivante de cette théorie: peu d'efforts, niveau athlétique moyen, grosses accélérations sur de courtes périodes et efficacité face au but maximale)

Ce qui est vrai par contre, c'est qu'elle écrase la Série A. Et une équipe qui écrase son championnat peut à raison être considérée comme légitime. Malheureusement, les erreurs individuelles de chacun (cette impression d'infaibillité individuelle et collective qui se dégage du Bayern ou du Barça par exemple n'est pas aussi marquée chez les Turinois), un manque de banc (à part en défense et en attaque, il y a un seul bon remplaçant au milieu de terrain et personne sur les ailes, ce qui est paradoxal quand on connait l'importance des ailiers/du milieu de terrain dans les équipes de Conte) et cette impression qu'il manque une touche de génie (un top player capable de faire la différence tout seul : un Luis Suarez, un Van Persie, un Messi, un C. Ronaldo, un Ozil, un Lewandowski, un Ibra ) à cette équipe comme il peut y avoir dans toutes les grandes équipes me pousse à penser qu'elle ne peut pas prétendre à mieux qu'un quart de finale.

Mais au final, malgré un entraineur génial, de vraies bonnes affaires durant le mercato et de manière globale, une institution moderne, historique et cohérente dans sa stratégie à tous les niveaux (budgétaire, sportive, valeurs du club, marketing, communication), le budget limité de l'équipe face aux mastodontes du Big 4 anglais, des 2 cadors espagnols , du Bayern et Paris ne fait que conforter ce que tout le monde pense: sans argent, en 2013, tu ne peux pas prétendre au Graal.
J'espère me tromper, comme tout bon fan, et j'ai cette mince lueur d'espoir quand j'ai vu ce que Dortmund a réussi à faire ces dernières années avec un si petit (relativement) budget.
Diamanti est très bon mais c'est vraiment une saloperie. Il passe plus de temps par terre que Valbuena, il met des coups en douce comme s'il avait été formé par Casoni et Di Meco et en plus il chouine tout le temps comme un journal romain. Un peu à l'image de ses supporters qui caillaissent le bus de la Juve comme chaque année et qui sortent des banderoles où ils conseillent de bruler un "gobbo" pour Noel.

Au chapitre divertissement, on peut noter que les supporters de Bologne utilisent les mêmes mots que les gamins de Turin. Peut-être qu'il y aura amende ?

Autrement, je pense qu'Isla regarde beaucoup la ligue 1 et que ça influence son jeu. Il n'a fait que des passes en retrait pendant tout le match.
Note : 1
Message posté par Trap

Autrement, je pense qu'Isla regarde beaucoup la ligue 1 et que ça influence son jeu. Il n'a fait que des passes en retrait pendant tout le match.


Tu es dur, là. Deux fois, je l'ai nettement vu centrer trois mètres au-dessus de la tête de tout le monde.

Pour moi, le plus frappant a été Ogbonna, impérial. L'impression qu'il m'a faite est complètement à l'opposé de ses premiers matchs en bianconero où il était pataud et s'empêtrait dans ses relances. Là il dégageait une sérénité et une classe qui pourraient donner bien du souci à Bonucci pour sa place de titulaire.
Message posté par Re_David


Tu es dur, là. Deux fois, je l'ai nettement vu centrer trois mètres au-dessus de la tête de tout le monde.

Pour moi, le plus frappant a été Ogbonna, impérial. L'impression qu'il m'a faite est complètement à l'opposé de ses premiers matchs en bianconero où il était pataud et s'empêtrait dans ses relances. Là il dégageait une sérénité et une classe qui pourraient donner bien du souci à Bonucci pour sa place de titulaire.



Un peu dur peut-être, mais il a aussi oublié un attaquant dans sa surface vers la 80ème.
Ogbonna, je suis parfaitement d'accord.
Du coup, en voilà encore 1 meilleur dans la défense à 3 que dans celle à 4. Mais s'il continue comme ça, il sera du voyage au Brésil, son physique risque d'être utile.
Message posté par Plop



J'ai vraiment l'impression que tu nous sors ce genre de généralités communément acceptées et qui au final, ne veulent pas dire grand-chose et qui de plus, prennent leur source dans une réputation passée lointaine et en inadéquation totale avec la situation et le visage actuels de l'équipe.

"Jamais vraiment flamboyante"
"Toujours aussi efficace"
"Solide défensivement"

Que cela soit clair, je ne cherche pas à être agressif, simplement, à y réfléchir, ce genre de phrases relève plus du poncif footballistique que d'une remarque pertinente, et le plus malheureux, c'est que l'on va aller souvent dans ton sens.
Ca me rappelle les interviews de joueurs et les articles de l'Equipe qui utilisent beaucoup de mots, mais qui ne disent pas grand chose au final.

Bon, après la critique, je tente de m'expliquer quand même! Bien sûr, tout ce que je dis n'engage que moi.

A mes yeux, l'équipe n'est pas assez solide défensivement, l'arrière garde fait souvent preuve de déconcentration, seuls Litchsteiner, Asamoah et Barzagli sont à la hauteur, Chiellini, Bonucci et les remplaçants Caceres et Isla ont souvent à leur compte des erreurs individuelles, Buffon aussi, mais les 10 derniers matchs confirment une ré-hausse de son niveau, mais on n'en attendait pas moins de "Superman".

Heureusement, l'équipe est compacte et munie d'automatismes en défense et en attaque, qui permettent en général de laisser peu d'espaces aux équipes adverse, et de produire un bon football d'équipe, mais qui laisse peu de place à la créativité (ca revient souvent à jouer sur les ailes pour finir par un centre ou à jouer à la baballe dans les 30 derniers metres). Je trouve que c'est typique de Conte, à l'image de lui et du joueur qu'il l'était, 11 guerriers sur le terrain qui appliquent ses consignes à la lettre.

Elle est justement peu efficace, Tevez et Llorente bien qu'étant des vraies valeurs ajoutées avec leurs propres caractéristiques (l'un effectuant un gros travail de pressing, ayant pour lui son jeu entre les lignes et effectuant beaucoup de mouvements, l'autre étant un point de fixation, ayant un bon jeu de tête et pesant sur les défenses), n'ont toujours pas réglé ce problème d'efficacité, bien qu'étant quand même sensiblement meilleurs finisseurs que Vucinic et Giovinco. Heureusement, le niveau monstrueux de Vidal et Pogba et leurs qualités de finisseurs compensent, c'est positif quand on voit que Marchisio a toujours le même problème devant le but.

La Juve est une équipe qui se crée énormément d'occasions (je crois qu'en Europe, elle fait partie du top 3 , mais je n'ai plus la source) mais elle ne les met pas au fond. Un manque de lucidité qui pourrait s'expliquer en partie par le pressing incessant demandé à l'équipe, qui dit travail dit fatigue et donc perte de lucidité face aux buts (Messi pourrait être considérée comme LA preuve vivante de cette théorie: peu d'efforts, niveau athlétique moyen, grosses accélérations sur de courtes périodes et efficacité face au but maximale)

Ce qui est vrai par contre, c'est qu'elle écrase la Série A. Et une équipe qui écrase son championnat peut à raison être considérée comme légitime. Malheureusement, les erreurs individuelles de chacun (cette impression d'infaibillité individuelle et collective qui se dégage du Bayern ou du Barça par exemple n'est pas aussi marquée chez les Turinois), un manque de banc (à part en défense et en attaque, il y a un seul bon remplaçant au milieu de terrain et personne sur les ailes, ce qui est paradoxal quand on connait l'importance des ailiers/du milieu de terrain dans les équipes de Conte) et cette impression qu'il manque une touche de génie (un top player capable de faire la différence tout seul : un Luis Suarez, un Van Persie, un Messi, un C. Ronaldo, un Ozil, un Lewandowski, un Ibra ) à cette équipe comme il peut y avoir dans toutes les grandes équipes me pousse à penser qu'elle ne peut pas prétendre à mieux qu'un quart de finale.

Mais au final, malgré un entraineur génial, de vraies bonnes affaires durant le mercato et de manière globale, une institution moderne, historique et cohérente dans sa stratégie à tous les niveaux (budgétaire, sportive, valeurs du club, marketing, communication), le budget limité de l'équipe face aux mastodontes du Big 4 anglais, des 2 cadors espagnols , du Bayern et Paris ne fait que conforter ce que tout le monde pense: sans argent, en 2013, tu ne peux pas prétendre au Graal.
J'espère me tromper, comme tout bon fan, et j'ai cette mince lueur d'espoir quand j'ai vu ce que Dortmund a réussi à faire ces dernières années avec un si petit (relativement) budget.


qu'est ce qu'on bat les couilles de tes états d'âmes sur les "poncifs footbalistiques".
Un " TA GUEULE " me semble de mise.
@ Plop: T'es sur de n'avoir rien oublié? Ton analyse me semble un peu bâclée...
Message posté par Jousé

qu'est ce qu'on bat les couilles de tes états d'âmes sur les "poncifs footbalistiques".
Un " TA GUEULE " me semble de mise.



Oui mais doucement sur l'agressivité quand même.
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League
Hier à 08:36 Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté
4 9