1. //
  2. // 16e journée
  3. // Inter Milan/Naples (2-1)

La Juve a un nouveau dauphin

Pourtant dominée sur sa pelouse par le Napoli, l'Inter a joué de réalisme et de chance pour rafler les trois points, au terme d'une rencontre folle d'intensité (2-1). De quoi prendre la seconde place au classement, aux dépens de son adversaire du soir.

Modififié
0 19
Inter Milan-Napoli : 2-1 (2-0)
Buts : Guarín (8e) et Milito (39e) pour l'Inter. Cavani (54e) pour le Napoli.

Ce sera donc l'Inter. L'Inter, le nouveau dauphin de la Juventus. Car c'est bien ce que le choc de la 16e journée de Serie A promettait, dans cet affrontement entre les Nerazzurri, troisièmes, et le Napoli, second. Deux prétendants au titre, du moins, deux prétendants au costume de premier poursuivant. Un costume qu'endossent ce soir les Interistes au terme d'un match spectaculaire, remarquable d'intensité et de suspense. Le spectacle attendu a bien eu lieu, et c'est donc l'Inter, plus réaliste, qui a su tirer son épingle du jeu. Globalement dominateurs, les Napolitains pourront regretter quelques opportunités, mais surtout deux pénos oubliés par l'arbitre, pour des mains flagrantes dans la surface... Niveau comptable, l'Inter compte quatre points de retard sur la Juve, mais un point d'avance sur son adversaire du soir.

Duel engagé, l'Inter réaliste

Peu dire que l'opposition entre l'Inter et le Napoli est engagée. En vrai, c'est une opposition carrément dingue d'intensité, avec des duels impressionnants : Cavani vs Juan Jesus, Behrami vs Guarín... Un excès d'engagement compréhensible, au regard de l'enjeu, et qui fait, notamment, deux victimes comme Gamberini (fracture du nez) et Cassano (qui s'est fait chatouiller les côtes). Mais cela ne se ressent pas dans la qualité technique d'un match disputé et plaisant. Dans ce contexte, c'est l'Inter qui prend le dessus, en scorant sur sa première occasion : corner de Cassano, second poteau pour Guarín, qui reprend d'une volée plat du pied imparable (1-0, 8e). Un but qui réveille le Napoli. Les potes de Cavani se mettent alors à dominer. Exemple parfait sur un contre mené par le Matador, qui élimine Cambiasso pour servir son petit acolyte, dont la frappe enroulée passe à ras du montant d'Handanović (18e). Malheureusement pour les Partenopei, le réalisme fait défaut. Tout le contraire d'Interistes qui ne manquent pas la moindre occasion... À l'entrée de la surface, Guarín efface délicatement Behrami, et sert dans le tempo Milito. Autant dire que le Principe ne manque pas l'offrande, face à De Sanctis (2-0, 39e). C'est sonné, que le Napoli rejoint les vestiaires.

Relance napolitaine et pénos oubliés

Le retour sur la pelouse se fait avec un élément offensif supplémentaire, Pandev, pour renverser la vapeur. Les blocs se sont étirés. Du coup, ça va d'un but à l'autre, sans temporisation aucune. Cassano touche le montant ? Bah, Inler oblige Handanović à la parade. Et comme pour assurer le spectacle, c'est le Napoli, qui fait finalement craquer la défense adverse : au terme d'une embrouille monstre dans les six mètres, d'une barre de Pandev et d'une tentative de Maggio (qui semble d'ailleurs avoir franchi la ligne), Cavani pousse le ballon au fond pour relancer complètement le match (2-1, 54e). Quelques instants plus tard, on se dit même que les Azzurri tiennent leur égalisation à portée de main. C'est le cas de le dire, mais l'arbitre oublie de sanctionner la mimine de Cambiasso dans la surface (58e). Au fil des minutes, les espaces s'amenuisent, et les occasions se font rares. Le Napoli, qui a posé le pied sur le ballon, ne parvient à prendre à défaut un bloc nerazzurro bien regroupé. L'Inter veut tenir le résultat. Et tient bon. Enfin, Pereira manque de peu le csc, et peut s'estimer heureux que l'arbitre n'ait pas vu sa main pourtant flagrante (84e). Face à une Inter réaliste, le Napoli pourra donc nourrir quelques regrets.

Par Alexandre Pauwels
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais.. Je prefere quand c'est Monsieur Maggiori qui parle de Serie A.. Les fautes a repetition de Behrami qui merite rouge,la nervosité de Cavani qui le faisait faire des fautes non sifflées ou sifflées pour lui ou encore le Hors jeu de Pandev qui est le premier a tirer sur le but que marque Naples,ça on en parle pas. Mais bon,un ami napolitain m'a dit que leur défaite était méritée et au vue du match je suis d'accord avec lui, Cavani a manqué 3-4 occasions qu'en temps normal il ne loupe pas, Hamsik invisible, Insigne tentait mais toujours a coté,dommage pour le Napoli mais je suis content pour l'Inter qui regagne enfin. Forza Inter!
DeanWinchester Niveau : CFA2
l'inter a été solide même si l'arbitre oublie deux mains flagrantes dans la surface (cambiasso puis perreira) mais bon ..
oui monsieur ! la juve a bien un nouveau dauphin :=)
Mode troll ON:
Rizzoli invente des mains dans Milan-Juve et en oublie dans Inter-Naples. Et moi qui croyait qu'il était au service de la Vieille Dame...
Merci aux Interistes, leur victoire permet à la Juve de se détacher.

Cette équipe de l'inter est un beau pied de nez aux exigences de talent, de beau jeu, de technique et de vitesse qui régit le football aujourd'hui, mais elle a du courage à revendre.

@WZ59
Ton ami Napolitain ne doit pas vraiment exister. Parce que dire que l'Inter mérite sa victoire, c'est très fort (même si dans le foot ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne). Pour ton info, Pandev n'est absolument pas hors jeu sur le but de Naples. Et puis quand on parle de rouge, Cassano en mérite un dès le début pour avoir cassé le nez de Gamberini.

Terrible constat, l'Inter est deuxième, avec son football si arriéré (mode bus / catenaccio), et réussit contre des équipes qui proposent du jeu (Naples, Juve, à moindre mesure Milan, etc.). Pas sûr que ce soit bon signe pour le foot Italien... Même si voir l'Inter à la poursuite de la Juve me laisse plus tranquille que si c'était Naples par exmple.
Note : 1
Arbitrage arbitrage arbitrage. Tjrs cet arbitrage.

On les entend quand même moins ces petits.
Au final, c'en est comique.

Puis estimer que l'Inter est un prétendant sérieux au titre...
Note : -2
On se demande ce que font tant de Rubentini ici.

L'arbitrage était dégueulasse encore une fois. Les napolitains ont passé le match à se rouler dans l'herbe, Berhami a bénéficié des largesses de l'arbitre et il y a HJ de Pandev sur le but.
Et la soit disant main de Cambiasso qui tombe en arrière après un pointu tout pourri de l'ami Pandev qui ne dévie même pas la trajectoire de la balle franchement...Si tant est qu'il y ait vraiment main c'est involontaire et sans incidence sur le jeu.

Bref, le beau jeu de mes couilles* n'a servi à rien, Naples a été complètement inefficace et l'Inter a très bien défendu encore une fois. Par contre, défensivement Naples c'est pas ça. Et on sait avec quoi on gagne un championnat...

Ah oui, et Mazzari qui ne salue pas Strama à la fin du match..grande classe ! Du même niveau que ses joueurs de toute façon.

Par contre, moi je salue mon ami qui me vendait le Napoli comme infiniment supérieur. Contre les équipes en carton de bas de tableau surement mais pas contre les vrais (Victoire de l'Inter contre la Juve, Milan, Napoli, et Fiorentina pour l'instant).

Bisous à tous les rageux et autres fachos du beau jeu.
Note : -1
Ah oui et j'oubliais.
Ils font peut être du beau jeu mais leur but est surement un des plus dégueulasses depuis le début de saison.
Il reste le cirque pour la note artistique d'ensemble sinon...
Serait-il possible d'avoir des analyses basées sur autre chose que l'arbitrage et dictées bien trop souvent par l'amour inconsidéré pour ses couleurs, qui enlève à beaucoup le sens de l'objectivité? Deuxième "gros" match du championnat italien en vingt-quatre heures; après le sublime spectacle technique offert lors du "roma-fiorentina" de la veille; on a eu droit, ce dimanche soir à la vision d'un football total du côté de naples, avec les repositionnements et les permutations incessantes de ses éléments, tout au long de la rencontre. Les napolitains, opposés à une équipe de l'inter très physique, déterminée et réaliste ne méritaient sans doute pas la défaite! Toutefois,il convient, encore une fois, de souligner le travail de ce tout jeune entraîneur qu'est stramaccioni, qui est arrivé à obtenir ce que d'autres prédécesseurs, bien plus expérimentés que lui, tels benitez ou gasperini : une adhésion totale du groupe, que ce soit de la part des jeunes mais surtout des anciens et, ce, afin de former un collectif soudé, prêt à lutter pour une place en champions pour l'an prochain; probablement celle constituée par "deuxième fauteuil", la juventus semblant posséder, de par son effectif beaucoup plus élargi et la qualité intrinsèque supérieure de ses joueurs, une ou plusieurs longueurs d'avance, pour le moment!
Tout à fait d'accord, pourquoi ne parle-t-on pas du hors-jeu de Pandev sur le but du Napoli? D'accord c'est limite, mais alors que dire de la main de Pereira? Vous siffleriez sérieusement cette main??
Continue d'insulter Lothaire, t'as la même classe que ton équipe de sudam.
obligé de créer un nouveau compte les gars sérieux...
bon pour commencer, tu te rappelles quand je t'ai dis que ton Napoli va se prendre une branlée (mais si je suis sur que tu t'en rappelles très bien) et bah c'est chose faite :=)
après j'ai envie de dire que ca se voit quand t'es tranquille quand c'est l'inter le dauphin de la juve, tu cours commenter a chaque match de l'inter, ou est ce que tu m'as deja vu commenter un article sur la juve ?
calme toi mec, et savoures ces quelques instants où vous êtes premiers, je suis pas sûr que ca dure ...
cordialement :=)
@nerazzuro:
On ne sait pas à qui tu t'adresses (et je ne me sent pas visé).
En créant un nouveau compte t'aurais pu te payer le luxe d'écrire ton pseudo correctement: NERAZZURRO.
Et sinon depuis le début de la saison les interistes (pas besoin d'employer des surnoms péjoratifs puérils) viennent systématiquement troller les articles concernant la Juve donc bon...
Hey les interistes, vous rigolez ou quoi???
"une branlée" hier soir!! Carrément!
Vous gagnez à domicile par un but d'écart en vous faisant trimbaler tout le match!! LOL
Quelle humilité, j'adore.
L7argouss Niveau : DHR
Le génie et la solidarité autour de Stramaccioni est manifestée par un geste. Quand Strama décide de changer Cassano, qui a pris un coup sur le flanc, ce dernier s'approche de lui et lui demande 5 minutes de plus.. Au bout de 4 minutes Cassano touche le poteau sur une action dont il a le secret et sort sous l'ovation et les sourires. La preuve que le vestiaire est bien soudé autour du jeune Mister.

Mazzarri est sympathique et passionné, c'est un gagnant et il digère mal les défaites, donc son geste je le comprends finalement. Il reste l'un des meilleurs coachs en Serie A et est doté d'un immense fair play. Pas comme De Laurentis.

Sinon, les Trolls, ça va? ça sent pas trop la crevette dans le pantalon à Conte ces jours ci? :D
@ Nerazzuro, l7argouss et Lothaire

Du calme les amis, on a tout de même encore le droit de critiquer le jeu de l'Inter nan ? Si vous êtes heureux avec ça c'est le principal, après tout vous êtes ceux qui supportent cette équipe.

Mais s'il vous plaît, arrêtez de parler comme si vous étiez les meilleurs de l'univers, genre "Juve on vous lâchera pas", ou "vous resterez pas premiers longtemps", etc.). Parce que c'est quand même très culotté quand on voit les victoire de raccrocs pleines de reussite que vous sortez.

Alors hier oui, le courage de l'Inter a été vraiment impressionnant. Mais de là à inventer un hors jeu de Pandev (Sur bein, les commentateurs disent qu'il n'y a absolument pas hors jeu, sur canal dans l'EDD idem, et dans cet article pareil, moi même je suis ), et parler de carton rouge pour Behrami quand dans le même match Cassano pète le nez de Gamberini, et que 2 mains ne sont pas sifflées (et oui, les 2 sont largement sifflables, désolé, elles sont là, point). Mais pour moi l'arbitrage ne doit pas être une excuse, Naples a trop gâché, l'Inter a été réaliste, la messe est dite.

Faut dire que c'est pas plus mal, une lutte pour le titre en Série A entre la Juve et l'Inter, ennemis jurés par excellence, cela fait longtemps que ce n'est pas arrivé. Que le meilleur gagne ! (même si pour le coup, si le dicton est suivi il n'y a pas débat LOL)

là je suis un peu d'accord avec toi ...
mais tu as parlé de beau jeu, de technique et de talent , si on venait à s'arrêter aux critères que tu as cités on sait très bien toi et moi que ce n'est ni l'Inter ni la Juve ni aucune autre équipe en série A qui l'emporte sur ce plan ... elle est en Espagne la plus technique des équipes.
Finalement j'ai envie de dire l'Inter n'était pas un monstre de technique en 2010 pourtant elle a tout dévalisé sur son chemin, parce qu'ils se sont donnés et battus comme des diables sur tous les matchs (j'ai vu cambiasso dégager de grosses frappes avec sa tête, eto'o jouer en arrière gauche, milito courir comme un taré sur de longues balles impossibles...)
tout ça pour te dire que des fois ça se joue au mental et non au talent.
Quand je vois l'Inter jouer cette saison j'ai envie d'oublier tout ce qui entoure le club (à commencer par son mafieux de président) et juste goûter le spectacle offert par une équipe de morts de faim qui se battent comme des forcenés, qui ont honoré pour l'instant tous leurs grands rendez-vous (exact Lothaire), l'immense Milito qu'on donnait pour fini l'année dernière, la cohésion et l'abnégation de la défense, la créativité de Cassano... ou tout simplement les monstrueuses relances à la main d'Handanovic.
Et puis en venant ici je lis des "rubentini" et autres conneries de ce genre et là j'ai plus envie d'oublier.
@Re-david, tu voudrais dire qu'il t'est insupportable de te faire insulter par le premier benêt venu qui ne te connait pas et qui prend bien soin de ne pas répondre à une question pour peu qu'elle dérange un peu son dogme ?
Et qui prend bien soin d'ignorer les attendus des jugements ou décisions de justice?
Ou les propos du dénommé Mazzola sur le dopage à l'Inter ?
Ou les écoutes téléphoniques ?
Et qui dans moins de deux ans, une fois toutes les procédures achevées prendra bien soin de bloquer son calendrier sur 2006 ?
Tu peux noter les noms des hypocrites alors, les paris sont engagés.
il y a 4 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ?
Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
0 19