1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve à la rencontre d'Agüero

0 1
Un nom, un seul. Celui de Kun Agüero.

Depuis hier, à Turin, on ne parle plus que de lui. L'Argentin est dans le viseur de la Juventus, et son arrivée a été rendue envisageable par John Elkann, qui a promis un petit trésor pour renforcer la Vieille Dame.

Par conséquent, dès aujourd'hui, des émissaires de la Juventus s'envoleront pour Madrid, où ils tenteront de rencontrer les agents du gendre de Maradona. Avec, en poche, un pré-contrat de 30 millions d'euros et des billets de banque dans les yeux, façon Picsou.

La Juventus n'a néanmoins aucune intention de trahir son propre fair-play financier. Aucun sacrifice en vue, mais le désir, grâce à l'augmentation du capital, de faire signer un grand attaquant et un milieu de terrain de renom. C'est bon, Agüero rentre dans ces critères.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il ne servirai à rien dans notre schéma on à déjà 2 attaquant magnifique c'est plutôt de milieu et défenseurs latéraux dont on à besoin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ganso dément pour Milan
0 1