1. //
  2. // 4e journée
  3. // Résumé de la soirée

La Juve a eu chaud, mauvaise blague belge pour Arsenal

Menés au score par l'Olympiakos, les Juventini ont renversé la tendance notamment grâce à Pogba pour l'emporter (3-2). Dans le groupe D, Arsenal s'est fait piéger par Anderlecht à l'Emirates (3-3).

Modififié

Groupe A


  • Juventus - Olympiakos : 3-2

    Buts : Pirlo (21e), Roberto csc (65e), Pogba (67e) pour la Juve / Botia (23e), N'Dinga (61e) pour l'Olympiakos

    Que ce fut dur pour la Juve ! Il faut dire que dans cette campagne de C1, les Grecs de l'Olympiakos jouent parfaitement leur rôle de cailloux dans la chaussure des Turinois. Après avoir chuté au Pirée il y a quinze jours (1-0), les hommes d'Allegri sont difficilement venus à bout des champions de Grèce. Dans le premier quart d'heure, les Bianconeri inquiètent les Grecs essentiellement par des frappes de loin. Pogba, puis Marchisio s'essayent tour à tour, mais Roberto veille. Le portier de l'Olympiakos ne peut en revanche rien faire à la 20e minute de jeu. Après un ballon gratté par Vidal en milieu de terrain, Pogba se paye un slalom dans la défense du Pirée, mais est déséquilibré à un peu plus de 20 mètres. Coup franc. Comme souvent dans ces cas-là, Andrea Pirlo pose le ballon et expédie le cuir dans la lucarne. Facile, classe, Pirlo quoi. Mais sous la pluie turinoise, les locaux se font doucher deux minutes après cette ouverture du score. Sur un corner tiré de la droite vers la gauche, le défenseur central espagnol Botia passe devant Chiellini, décroise sa tête et trompe Gigi Buffon. 1-1.

    Les Italiens réagissent par Morata qui se prend pour Thierry Henry en tentant un plat du pied. Mais l'Espagnol rate le cadre, bien aidé par Éric Abidal. Pogba n'est pas plus heureux dans sa tentative juste avant la mi-temps. Le siège se poursuit après la pause, mais stupeur au Juventus Stadium, quand N'Dinga double la mise pour l'Olympiakos. Sur un centre de Maniatis, l'ancien Auxerrois place une tête parfaite. Heureusement pour la Juve, ce soir, la réussite est de son côté. À peine quatre minutes après le but du Congolais, Llorente est parfaitement servi par Pirlo. L'Espagnol claque une tête, le ballon fracasse le poteau, puis rebondit sur la jambe de Roberto... et finit au fond des filets. Dur pour les Grecs et encore plus dur lorsque, deux minutes plus tard, Pogba permet à la Juve de passer devant avec une frappe de l'entrée de la surface. Quelques frissons vont encore parcourir les travées de l'antre turinoise, comme à la 76e, lorsque la frappe d'Elabdellaoui frôle le poteau de Buffon. En fin de match, Vidal aurait pu donner une avance plus confortable à la Vieille Dame sur penalty. Mais sa tentative est divinement déviée sur la barre par Roberto. Après quatre journées, l'Olympiakos et la Juve sont à égalité avec six points, à la deuxième place.

  • Malmö - Atlético Madrid : 0-2

    Buts : Koke (30e), Raúl García (79e)

    Il y a deux semaines, au Caldéron, les Colchoneros n'avaient fait qu'une bouchée des Suédois de Malmö en seconde période, en inscrivant cinq buts en une mi-temps. À domicile, les champions d'Espagne avaient tout de même eu besoin de 48 minutes pour trouver la faille grâce à Koke. Cette fois-ci, il aura fallu seulement 30 minutes au milieu de terrain espagnol pour ouvrir le score en Suède. Et de quelle manière... Servi par Juanfran, l'international espagnol réalise une parfaite Madjer en extension. Propre. Secoués par les joueurs de Malmö, les hommes de Simeone se montrent toutefois réalistes. En seconde période, Raúl García profite d'un ballon mal renvoyé par la défense locale pour fusiller le pauvre Olsen. Avec 9 points, l'Atléti est seul leader de son groupe.

    Groupe B


  • Real Madrid/Liverpool : 1-0

    Buts : Benzema (26e)

    Le résumé de Real Madrid-Liverpool
    Les notes du match Real Madrid/Liverpool

  • FC Bâle - Ludogorets : 4–0

    Buts : Embolo (34e), Gonzalez (41e), Gashi (59e), Suchy (65e)

    Défaits il y a quinze jours en Bulgarie face à Ludogorets, les joueurs du FC Bâle ont pris leur revanche au Parc Saint-Jacques. Proprement. Et au vu de la nouvelle défaite des Reds de Liverpool au Bernabéu, les Suisses peuvent sérieusement prétendre à poursuivre l'aventure en C1, plus longtemps que ce que tout le monde prévoyait. Orphelins de leur défenseur star Cosmin Moți, sorti sur blessure au bout de 20 minutes, les Bulgares ont cédé peu après la demi-heure de jeu. Sur une belle ouverture, le jeune Embolo (17 ans) s'emmène parfaitement le ballon de la poitrine et finit du pied droit. L'opération porte ouverte se poursuit côté Ludogorets. Comme sur le premier but, c'est Frei qui caviardise. Cette fois-ci, le Paraguayen Derlis González est à la réception et trompe Stoyanov. 2-0 pour les locaux à la pause. Mais si les Bulgares avaient fait belle impression à Anfield en ne s'inclinant qu'en toute fin de match, ils ont littéralement coulé ce soir à Bâle. En seconde période, le duo des « chi » , Gashi et Suchy, corsent l'addition. À deux journées de la fin de cette phase de poules , Bâle compte trois points d'avance sur les Reds et Ludogorets. Le Liverpool-Bâle du 9 décembre, à Anfield, s'annonce bouillant.

    Groupe C


  • Benfica-Monaco : 1-0

    Buts : Talisca (82e)

    Le résumé de Benfica-Monaco
    Les notes du match Benfica/Monaco

  • Zénith - Bayer Leverkusen : 1-2

    Buts : Rondón (89e) pour le Zénith / Heung-Min Son (68e et 73e) pour le Bayer Leverkusen

    Le résumé de Zénith/Leverkusen

    Groupe D


  • Arsenal - Anderlecht : 3–3

    Buts : Arteta (25e), Sánchez (29e), Oxlade-Chamberlain (58e) pour Arsenal / Vanden Borre (61e) et (73e), Mitrović (90e) pour Anderlecht

    Anderlecht tient son exploit. Quinze jours après être passés très près de créer la sensation à domicile en se faisant rejoindre, puis dépasser en fin de match, les Mauves ont à leur tour fait un sale coup aux Gunners. Cette fois-ci, les Belges s'y sont pris à l'envers. Menés 3-0 après une heure de jeu, ils ont renversé la tendance pour finir la partie à 3-3. Ce point pris à l'Emirates ne sera sans doute pas suffisant pour viser une qualification pour les huitièmes de finale, mais il sera important dans la course à la Ligue Europa contre Galatasaray. Et pourtant, la soirée londonienne d'Anderlecht avait bien mal commencé. Après trente minutes de jeu, les Gunners prennent deux buts d'avance (Arteta sur péno, Sánchez en deux temps sur coup franc) et semblent se rendre le match facile.

    Dommage pour les Mauves, qui, avant ces deux buts, auraient pu scoré par Kljestan, qui bute sur Szczęsny (16e). La soirée difficile du gardien Silvio Proto se poursuit après la pause. Sur le côté gauche, Oxlade-Chamberlain enrhume Vanden Borre et ouvre son pied pour inscrire le troisième but des Gunners. Mais le chauve barbu d'Anderlecht a de l'amour propre et, dans la foulée, s'en va réduire la marque en étant un demi-mètre hors-jeu à la réception d'un centre venu de la gauche. Mieux, le latéral belge s'offre un doublé en transformant un penalty provoqué par Mitrović. Et ce n'est pas fini, les Mauves se jettent à l'abordage et le même Mitrović égalise à 3-3 sur un centre de Maître Najar. À la fin de la rencontre, l'Emirates gronde. Arsenal devra patienter encore un peu pour valider complètement son billet pour les huitièmes.

  • Borussia Dortmund - Galatasaray : 4-1

    Buts : Reus (39e), Papastathopoulos (55e), Immobile (73e), Kaya csc (86e) pour Dortmund / Balta (69e) pour Galatasaray

    Un travail de conservation en milieu de terrain, une passe verticale dans le sens du jeu, un bel appel croisé dans le dos de la défense et une finition entre les jambes du gardien. C'est simple le football. Le Borussia Dortmund l'a encore prouvé ce soir face à Galatasaray sur l'ouverture du score de Marco Reus. En seconde période, Papastathopoulos plante un but de renard, mais les Turcs réagissent à l'heure de jeu grâce à Balta, qui réduit le score d'une tête sur corner. Galatasaray pousse ; du coup, le BVB procède en contre... et se donne de l'air grâce à Immobile à la 73e. Le pauvre Kaya clôture la marque avec un csc à la 86e. Avec 12 points sur 12 possibles, le carton plein se poursuit pour Dortmund. D'ores et déjà qualifiés, les potes d'Aubameyang ont conforté un peu plus leur première place de ce groupe D. Ils comptent désormais cinq points d'avance sur les Gunners à deux journées de la fin. Et tout ça en étant relégables en Bundesliga. Comment dit-on « double personnalité » en allemand ?

    ⇒ Le résumé de la 4e journée pour les groupes E à H

    ⇒ Résultats et classement de la Ligue des champions

    Par Antoine Beneytou
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Nathan le blues belge Niveau : DHR
    Andy Kawaya <3 #proud
    Encore merci Sofoot pour votre article de ce midi sur les humiliations d'Anderlecht en CL :)
    La malédiction So Foot a donc encore une fois frappé : top 10 sur les désillusions d'Anderlecht en C1 dans les dernières minutes, résultat Anderlecht qui arrache le nul à la 90e à l'Emirates en ayant été mené 3-0.

    C'est vraiment incroyable votre truc. Vous voulez pas rendre service au football et faire un article intitulé "Sepp Blatter encore pour longtemps à la tête de la FIFA" ?...
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    On a enfin le droit de dire qu'Arsenal est vraiment malade ou non, on doit encore faire semblant de croire que tout roule dans cette équipe pour ne pas passer pour un connard* ?
    "Heureusement pour la Juve, ce soir, la réussite est de son côté"

    Non, avec de la réussite ce match se termine minimum 6-2
    Message posté par Ale10
    "Heureusement pour la Juve, ce soir, la réussite est de son côté"

    Non, avec de la réussite ce match se termine minimum 6-2


    C'est clair et en plus l'auteur se permet de rajouter que "c'est dur pour l'olympiakos"...Donc si je comprends la JUve se crée 15 occases de plus que son adversaire mais elle ne mérite pas la victoire...
    Jeu direct Niveau : CFA
    On bouffe du James, du Benz et du Isco à tous les repas, et c'est normal, ils sont énormes.
    Mais merci de souligner que Koke est un sacré putain de joueur! L'avenir de l'Espagne selon moi.
    y a dû y avoir un sacré bug sur le site mais là quand même record batuu du nombre de messages identiques...
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    maxlojuventino, une réaction à partager avec nous sur ce match ?
    hamma clubiste Niveau : DHR
    :mdr il a niqué la page le Max la.
    Sinon pour les matchs, le CF de Pirlo m'a fait ma soirée meme si on a souffert :(
    DocteurHappy Niveau : CFA
    Message posté par maxlojuventino


    C'est clair et en plus l'auteur se permet de rajouter que "c'est dur pour l'olympiakos"...Donc si je comprends la JUve se crée 15 occases de plus que son adversaire mais elle ne mérite pas la victoire...


    C'est pour rendre hommage au 15 actions que t'as fait plus de 15 posts ?
    Fichtre&Foutre Niveau : DHR
    Message posté par maxlojuventino


    C'est clair et en plus l'auteur se permet de rajouter que "c'est dur pour l'olympiakos"...Donc si je comprends la JUve se crée 15 occases de plus que son adversaire mais elle ne mérite pas la victoire...


    T'as fait fort Old sport
    Fichtre&Foutre Niveau : DHR
    Sinon j'ai regardé Arsenal, mais qu'a moitié, a 3-0 je disais que c'était plié !

    Tout content, je vais voir ma copine, maillot de Fabregas sur les épaules, pensant me faire remercier façon Neymar, v'voyez..
    Et en plein milieu j'entends a la télé qui hurle l'égalisation d'Anderlecht !!!

    Je me suis énervé, elle a tout vomi...
    Est-ce bien clair maxlojuventino ?
    Message posté par maxlojuventino


    C'est clair et en plus l'auteur se permet de rajouter que "c'est dur pour l'olympiakos"...Donc si je comprends la JUve se crée 15 occases de plus que son adversaire mais elle ne mérite pas la victoire...


    Même réaction que vous deux en lisant en le résumé.

    Pour le coup, on peut vraiment dire que c'est une victoire que la Juve est allée chercher et qui a dûment été méritée.

    À 1-0, le supporter turinois peut nourrir une sérieuse inquiétude. Son club est quasiment éliminé, le scénario rappelle le match allé ; un manque de réussite offensive puni par l'adversaire, un énième match européen qui ne veut pas sourire... La pluie évoque la neige d'Istanbul, autre soirée d'élimination soulignée tragiquement par les éléments. Il se crée dans son esprit tout un réseau mémoriel qui n'annonce rien de bon. Alors quand son club renverse la situation en 5 minutes, il ne peut y avoir que de la joie la plus sincère.

    Et je pense que personne côté italien, où tout cela est bien inscrit dans les esprits, ne verra autre chose que le côté positif de cette remontée. Les ressources psychologiques dont a fait preuve l'équipe, dans ce contexte particulier, sont quand même sincèrement bienvenues. On pourrait même y voir le déclic, le match référence attendu depuis un certain temps par la Juve sur la scène européenne. Je pense que cela peut-être un moment important dans le vécu de ce groupe.
    Heiseinberg Niveau : CFA
    Bravo maxlojuventino grâce a toi il y a un top commentaires.
    Jour noir pour les amoureux de so foot; notre forum préféré a, lui aussi, été durement touché par la censure d'après ce que je comprends. On aurait ainsi effacé une quinzaine de messages de notre ami maxlojuventino...Quelle tristesse!
    Davethesith Niveau : Loisir
    Anderlecht et l'Olympiakos, ce ne sont pas les équipes "en carton du groupe de Paris en 2013/14" ?

    Otez moi d'un doute vu que l'an dernier, on s'en est pris plein la tronche comme quoi on avait un groupe facile et cie !!
    Message posté par TheFifthBeatle


    Même réaction que vous deux en lisant en le résumé.

    Pour le coup, on peut vraiment dire que c'est une victoire que la Juve est allée chercher et qui a dûment été méritée.

    À 1-0, le supporter turinois peut nourrir une sérieuse inquiétude. Son club est quasiment éliminé, le scénario rappelle le match allé ; un manque de réussite offensive puni par l'adversaire, un énième match européen qui ne veut pas sourire... La pluie évoque la neige d'Istanbul, autre soirée d'élimination soulignée tragiquement par les éléments. Il se crée dans son esprit tout un réseau mémoriel qui n'annonce rien de bon. Alors quand son club renverse la situation en 5 minutes, il ne peut y avoir que de la joie la plus sincère.

    Et je pense que personne côté italien, où tout cela est bien inscrit dans les esprits, ne verra autre chose que le côté positif de cette remontée. Les ressources psychologiques dont a fait preuve l'équipe, dans ce contexte particulier, sont quand même sincèrement bienvenues. On pourrait même y voir le déclic, le match référence attendu depuis un certain temps par la Juve sur la scène européenne. Je pense que cela peut-être un moment important dans le vécu de ce groupe.


    Ben moi je vais faire ma fine bouche mais à la place des supporter Turinois, il y a un truc qui passerait pas.

    C'est ce pénalty raté parce que mine de rien, il est super important au classement.
    Avec sa victoire 1-0, l'Olympiakos a l'avantage de la différence de but en cas d'égalité, ce qui est le cas actuellement, la Juve étant 3è.
    il y a 1 heure Deplagne première recrue de l'ESTAC 4 il y a 2 heures La panenka d'Alessandrini 10
    il y a 2 heures Mandanda s'éloigne de l'OM 47 Hier à 20:27 Le départ de Dani Alves est acté 50 Hier à 16:48 Mboula à Monaco, c'est officiel ! 59 Hier à 16:46 Le TFC se renforce avec Fortes 9
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 15:43 Après Pépé, Lille fait signer Koffi 31 Hier à 14:41 Nicolas Pepe officiellement lillois 15 Hier à 14:01 L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 35 Hier à 12:17 Vers un possible échange Cuadrado-Matuidi ? 80 Hier à 12:06 F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 Hier à 11:50 Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 Hier à 11:40 Aulas intéressé par Mangala 59 Hier à 11:31 La volée monstrueuse de Bruma 24 Hier à 10:59 Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 Hier à 10:27 Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28
    Hier à 10:11 Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 78 mardi 20 juin Un international espoir portugais à Guingamp 11 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Belhanda proche de Galatasaray 15 mardi 20 juin Le LOSC va se séparer de Rio Mavuba 33 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 45 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Le PSG à l'affût sur Donnarumma ? 47 lundi 19 juin Favre fait le point sur Balotelli et Seri 16 lundi 19 juin Le Bayern dément la rumeur Ronaldo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin Séville ne va pas garder Jovetić 21 lundi 19 juin Pluie de billets sur Donnarumma 75 lundi 19 juin Balotelli va prolonger à Nice 40 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin Soualiho Meïté officiellement monégasque 15 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 samedi 17 juin Monaco en passe de recruter Jordi Mboula 17 vendredi 16 juin Rekik officiellement au Hertha Berlin 31 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Benaglio à Monaco 32 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Le point mercato d'Aulas 79 vendredi 16 juin Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid 85 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Modeste tout proche de la Chine 7 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 vendredi 16 juin Podolski signe au Japon 36 vendredi 16 juin Monaco perd Dirar et prend Gaspar 39 vendredi 16 juin Accord de principe entre l'OM et Monaco pour Germain 50 jeudi 15 juin Saint-Étienne officialise l'arrivée d'Óscar García 33 jeudi 15 juin Marçal à Lyon, c'est fait et c'est officiel 40 jeudi 15 juin Ranieri officiellement à Nantes 23 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin Gomis devrait s'engager avec Galatasaray 39 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Trapp veut rester au PSG 37 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin Tolisso passe sa visite médicale au Bayern 123 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Héctor Moreno signe à la Roma 36 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Griezmann prolonge avec l'Atlético 23 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Un Andrès Iniestra transféré au Mexique 22 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin Clichy discute à son tour avec Fenerbahçe 11 lundi 12 juin Lukas Lerager débarque à Bordeaux 23 lundi 12 juin Anthony Weber quitte Reims pour Brest 12 lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Un espoir de Sochaux file au RB Leizpig 13 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 lundi 12 juin Kita a rencontré Ranieri 29 lundi 12 juin L'OL en pole pour Nicolas Pépé 51 lundi 12 juin André Silva à l'AC Milan 70 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Gnabry rejoint le Bayern Munich 43 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 dimanche 11 juin Faitout Maouassa à Rennes 22 samedi 10 juin Lindelöf première recrue de MU 24 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Hamari Traoré de Reims à Rennes 13 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin Jérémy Ménez à Antalyaspor 31 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Yaya Sanogo quitte Arsenal 35 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Leonid Slutsky est le nouvel entraîneur d'Hull City 13 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 vendredi 9 juin Sagnol entraîneur adjoint d'Ancelotti 20 vendredi 9 juin Deux premières recrues à Nice 20 vendredi 9 juin Éver Banega va signer chez les Tigres 27 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Signorino quitte le FC Metz 11 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin Zlatan non renouvelé par Manchester United 116 jeudi 8 juin Naïm Sliti va quitter le LOSC 9 jeudi 8 juin Liverpool s'excuse et se retire du dossier Van Dijk 50 jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin PSG : 220 millions d'euros pour le mercato estival 161 jeudi 8 juin Schalke rêve d'Harit 25 jeudi 8 juin Boutaïb signe en Turquie 9 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 jeudi 8 juin Diego Costa poussé vers la sortie par Chelsea 45 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Bielsa veut Ferland Mendy 23 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Janot, nouvel entraîneur des gardiens de l'AJA 7 mercredi 7 juin Ricardo Rodríguez à l'AC Milan 70 mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin De Gea direction Madrid 58 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Wenger intéressé par Mahrez 42 mardi 6 juin Le départ de Conceição à Porto officialisé 58 mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Maximilian Philipp vers Dortmund 23 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Chedjou quitte Galatasaray, mais reste à Istanbul 3 mardi 6 juin Spalletti est en Chine pour signer à l'Inter 23 mardi 6 juin Stefano Pioli entraînera la Fiorentina 6 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin Torres tout proche d'un accord avec un club mexicain 13 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin Kolašinac à Arsenal, c'est officiel 35 mardi 6 juin Vasseur, nouvel entraîneur de Châteauroux 3 mardi 6 juin Van Dijk vers Liverpool pour 68 millions d'euros 110 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 mardi 6 juin Wenger drague Mbappé 61 mardi 6 juin Dortmund : Peter Bosz remplace Tuchel 39 mardi 6 juin Valbuena très proche de Fenerbahçe 36 mardi 6 juin Pepe tacle Zidane et annonce son départ 69 lundi 5 juin Claude Puel refuse aussi Sainté 54 lundi 5 juin Nouvelle étape stambouliote pour Chedjou 10 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Le PSG dément pour Pepe 54 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin Gomis sème le doute quant à son avenir 24 lundi 5 juin Vieira met un vent aux Verts 22 lundi 5 juin Le Barça n'a pas oublié Ousmane Dembélé 19 lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Pepe au PSG, ce serait fait 59 lundi 5 juin Zagadou passe du PSG à Dortmund 13 lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin L'OM espère Renato Sanches 52 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Le PSG veut Fabinho 58 dimanche 4 juin Bordeaux : un renfort au milieu 12 dimanche 4 juin Griezmann annonce qu'il reste à l'Atlético 22 dimanche 4 juin L'AC Milan sur Moussa Dembélé 36 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Seferović débarque à Benfica 6 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20 samedi 3 juin Tabanou libre de tout contrat 14 vendredi 2 juin Munich 1860 perd son statut professionnel 21 vendredi 2 juin Franck Kessié officiellement au Milan 75 vendredi 2 juin Lille tient ses deux premières recrues 38 vendredi 2 juin Lindelöf vers Manchester United 51 vendredi 2 juin Favre entraînera bien Nice la saison prochaine 16 vendredi 2 juin Un joueur d'Oxford signe son contrat... au McDo 3 vendredi 2 juin La praline de Shaqiri avec la Suisse 8 vendredi 2 juin St Maximin est « prêt pour jouer à Monaco » 23 vendredi 2 juin Finalement, Arsène Wenger prolonge à Arsenal vendredi 2 juin Dortmund et Marseille veulent Balotelli 40 vendredi 2 juin La Roma repousse une belle offre de Liverpool pour Salah 56 vendredi 2 juin Des primes records en Premier League 31 vendredi 2 juin Di María veut rester à Paris 14