En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa Libertadores
  3. // 8e de finale retour
  4. // Boca/River

La justice ferme la Bombonera

Ce jeudi avait lieu le Superclásico dans le cadre de la Copa Libertadores. Boca recevait River Plate et on s'attendait à une belle soirée de football, mais à la mi-temps, le match a tourné au désastre.

Les joueurs de River Plate ont été la cible de gaz lacrymogènes lancés par les supporters du Boca, au retour des vestiaires. La rencontre a été suspendue et les joueurs ont dû attendre deux heures avant de quitter le stade en toute sécurité. Boca risquait de très lourdes sanctions, et la première vient de tomber, puisque la Bombonera, antre des Bleus et Or, a été fermée par la justice argentine.

L'annonce a été faite par le procureur de Buenos Aires, qui s'est montré plutôt offensif : « La Bombonera est close, [...] les auteurs de ce désastre sur le terrain de Boca devront payer pour ce qu'ils ont fait. »



GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18