En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La justice espagnole contre la grève

Modififié
Le 11 février la Ligue de football (LFP) avait annoncé une grève lors des matches de Liga des 2 et 3 avril pour protester contre l'obligation de diffuser gratuitement à la télé un match à chaque journée de championnat.

La grève tombe finalement à l'eau : une juge espagnole du tribunal de première instance de Madrid a décidé d'obliger les équipes de Liga à jouer la 30ème journée de Liga ce week-end. Six clubs (Bilbao, Espanyol Barcelone, Real Sociedad, Séville FC, Saragosse et Villareal) s'étaient opposés à cette grève et avaient saisi la justice pour obtenir son annulation.

Ils obtiennent finalement gain de cause conformément à une loi espagnole de 1997 qui, selon le principe « d'intérêt général » , oblige la gratuité d'un match par journée de Liga.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Kakà fait du chichi ?