En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La justice égyptienne accuse les frères musulmans

Modififié
Le 8 février dernier, plusieurs de fans de football trouvaient la mort en marge du match entre Zamalek et ENPPI (1-1), en Égypte.

Ce mardi au Caire, le procureur général a rendu son acte d'accusation contre 16 personnes, parmi lesquelles se trouvaient des ultras de Zamalek et des membres de l'organisation des Frères musulmans, interdite dans ce pays. Toutes ces personnes sont accusées de meurtres et d'incitation à la violence, comme on peut le lire sur le site d'Al-Arabiya News. D'après le procureur, ces violences auraient été préméditées dans le but de créer une atmosphère d'instabilité dans le pays.

Côté football, le Zamalek est toujours leader du championnat égyptien après 20 journées.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60