La justice clôt le dossier Reus

Modififié
7 5
Cette fois, c'est un avertissement sans frais.

L'an dernier, Marco Reus était condamné à une amende de 540 000 euros pour conduite sans permis. Arrêté par la police pour excès de vitesse, l'ailier du Borussia Dortmund avait d'ailleurs tenté de présenter à la police un faux permis. Sans succès.

Sous le coup d'une deuxième enquête pour conduite sans permis depuis décembre 2014, l'international allemand a obtenu la clémence du procureur de Dortmund, comme le rapporte le quotidien Ruhr Nachrichten. Ce dernier a classé l'affaire faute de preuves suffisantes. « Je suis ravi que cette affaire soit enfin terminée et je ne veux plus faire de commentaire » , a simplement déclaré le joueur à Bild.

La Rolls Reus peut reprendre la route tranquille. Ou passer le permis. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Depuis cette décision il y un grand black qui circule à vélo à Milan avec une pancarte "Why always me ?".
J'adore ce joueur, mais quelque chose me dit que si toi tu présentes un faux permis à un policier, ça ne se passe pas exactement pareil...
Message posté par Raketnyi
J'adore ce joueur, mais quelque chose me dit que si toi tu présentes un faux permis à un policier, ça ne se passe pas exactement pareil...


Oué complot illuminati les riches sont protégés d'façon.

Sinon, si tu lis vraiment la brève en comprenant les phrases qui la composent, tu te rendras compte que pour l'affaire du faux permis il a mangé 540.000€ d'amende et que c'est une autre affaire qui a été classée. Voilà voilà.
Je pense qu'il a dû manger 540 k€ pour éviter une peine de prison non ? Ce qui est plus facile quand t'as des sous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les absents lorientais
7 5