1. //
  2. // Conduite dangereuse

La jurisprudence Robbie Savage

Modififié
4 0
Retraité des terrains professionnels depuis 2011, Robbie Savage, l'une des grosses gueules du football britannique, revient en une des tabloïds anglais suite à une improbable affaire de permis de conduire.

Tout commence il y a quelques semaines. Après une soirée caritative organisée par Alan Shearer, le bon Robbie prend sa Bentley afin de rentrer chez lui voir ses enfants. Problème : le Gallois n'a jamais apprécié l'autorité et se voit flashé à 160km/h, risquant ainsi un retrait de permis.

C'était sans compter sur la défense de son avocat : « Lorsque vous avez une dimension publique et que vous devez donner une opinion sur les équipes de football, vous êtes régulièrement pris à partie en public » , avant que, selon The Sun, l'intéressé lui-même n'ajoute devant les juges que son bolide demeurait l'un des derniers refuges qu'il lui reste dans ce monde.

Arguments payants puisque l'ancien joueur de Leicester s'en tire avec un retrait de trois points et une amende de 830€, environ. Voilà qui va faire des envieux. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0