1. //
  2. //
  3. // JS Kabylie
  4. // Décès d'Albert Ebossé

La JS Kabylie suspendue 2 ans

Modififié
5 16
Près d'un mois après le décès de son attaquant Albert Ebossé, la JS Kabylie vient d'apprendre la sanction consécutive à ce drame. L'attaquant camerounais avait succombé à ses blessures après avoir été touché par un morceau d'ardoise lancé par un supporter.

La Confédération africaine de football a décidé d'exclure le club algérien de toute compétition continentale pour deux ans. La saison dernière, le club avait terminé deuxième du championnat d'Algérie, et devait donc disputer cette année la Ligue des champions africaine.

Cette sanction s'ajoute à celles qu'avait déjà prises la Fédération algérienne, qui a soumis le club à un huis clos de six mois pour ses matchs à l'extérieur, et ordonné la suspension de son stade. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kevin met le paquet Niveau : Loisir
Bien fait!
nasser aimkelesfill
j'aurai suspendu le club a vie moi
Donc on met au chômage tous ces footballeurs et tous les gens qui travaillent au club parce qu'un dégénéré a tué un joueur depuis les tribunes? Il me semble que d'autres sanctions auraient été plus judicieuses quand même...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16