1. //
  2. // 18ème journée

La journée vue par Pierrick Cros

Le gardien de but, c'est le mec qui a le plus de recul sur le terrain, celui qui voit tout. Pierrick Cros n'était pas sur la pelouse de Chaban-Delmas lors de la défaite des siens face à Bordeaux (0-1), mais il a tout vu de la dernière journée de L1.

Modififié
28 0
La bonne opération

« Ajaccio parce que battre Rennes c'est pas rien, surtout quand on voit le classement qu'ils occupent. En plus comme ça Ajaccio ne coule pas, ils sont toujours dans la course au maintien. »

La mauvaise opération

« J'ai envie de te dire que c'est nous... On était allé à Bordeaux pour gagner et on repart avec une défaite. On avait les moyens de gagner. C'est décevant. »

Le but

« Celui de valbuena contre Lorient ! C'est un joli but super important puisqu'il relance l'OM qui gagne dans la foulée 2-1 après avoir été mené 1-0 jusqu'à la fin. »

Le joueur

« On a le droit aux gardiens ? Bon bah alors Sirigu! Il est exceptionnel, il a fait un match énorme encore contre Lille, il a fait des arrêts de fou comme d'habitude. »

Le fait marquant

« L'expulsion de Chafni et la polémique qu'il y a autour. Moi je le soutiens et je pense que tout le monde devrait faire pareil. Après je n'étais pas là et je ne peux pas dire non plus qui a raison ou qui a tort. Mais je suis quand même derrière Chafni. »

Le prono pour la prochaine journée de Sochaux

« On va gagner 4-0 contre Ajaccio parce que c'est bientôt les fêtes et qu'on va être chaud. Et puis aussi histoire de s'offrir un super cadeau de Noël ! Donc ouais je dis grosse victoire 4-0. »

Le pronostic pour la saison de Sochaux

« Je dirais entre la 8e et la 12e place. Un peu moins bien que la saison dernière, parce qu'on est trop inconstants. On est capable de battre les meilleures équipes comme on est capable de se faire battre par les moins bonnes. Donc ouais vers la 9ème ou 10eme place par là. »

Le pronostic pour le titre ?

« J'aime pas trop Paris mais là je pense que le PSG va gagner le championnat. Ça va se jouer entre eux, Lyon et Marseille qui revient fort. Mais Paris va gagner, parce qu'à partir de janvier Pastore va se remettre en marche et puis avec l'équipe qu'ils ont ils vont gagner de toute façon. »


Propos recueillis par William Pereira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
28 0