En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2016
  3. // Équipe de Belgique

La journée de feu de Fellaini

Modififié
Déjà mis en évidence par sa manchette dont il possède seul le secret hier contre le pays de Galles (0-0), Marouane Fellaini a encore fait parler de lui dans la presse ce lundi.

D'abord, « la touffe » s'est fait littéralement assassiner par Zvonimir Boban. Le moustachu croate, visiblement peu convaincu par les qualités du Mancunien, s'est laissé aller à un : « Fellaini ne sait simplement pas jouer au football. Sérieusement, il n'en est pas capable. Il est juste impensable que Nainggolan n'ait pas joué » .

Probablement pas démonté par ces déclarations, le Bruxellois s'en est allé fêter son anniversaire à la mer. Et plus précisément à Knokke, le Cannes du Plat Pays, où mini fumigènes et paillettes étaient au rendez-vous.


Pas pingre pour un sou, Marouane a même invité Hazard (qu'on espère plus efficace que sur le terrain quelques heures plus tôt) et le jeune Januzaj, tout de casquette vêtu. Une vraie belle soirée. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17