1. //
  2. //
  3. // Équipe de Belgique

La journée de feu de Fellaini

Modififié
0 14
Déjà mis en évidence par sa manchette dont il possède seul le secret hier contre le pays de Galles (0-0), Marouane Fellaini a encore fait parler de lui dans la presse ce lundi.

D'abord, « la touffe » s'est fait littéralement assassiner par Zvonimir Boban. Le moustachu croate, visiblement peu convaincu par les qualités du Mancunien, s'est laissé aller à un : « Fellaini ne sait simplement pas jouer au football. Sérieusement, il n'en est pas capable. Il est juste impensable que Nainggolan n'ait pas joué » .

Probablement pas démonté par ces déclarations, le Bruxellois s'en est allé fêter son anniversaire à la mer. Et plus précisément à Knokke, le Cannes du Plat Pays, où mini fumigènes et paillettes étaient au rendez-vous.

Pas pingre pour un sou, Marouane a même invité Hazard (qu'on espère plus efficace que sur le terrain quelques heures plus tôt) et le jeune Januzaj, tout de casquette vêtu. Une vraie belle soirée. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est complètement fou ça
C'est complètement fou ça dites moi ma petite dame
Rapid Bukkake Niveau : Loisir
IL n'est ni le premier ni le dernier joueur à se planter après un transfert dans un top club. Le montant du transfert, les habitudes quotidiennes qui changent, la pression des médias (etc.), autant d'éléments qui peuvent faire rater l'adaptation d'un joueur.

Dans le même style, il y a également Torres.

Et à un degré moindre, le PSG, l'OL et l'OM ont également connu ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14