Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

La jolie prime des Belges en cas de victoire à l'Euro

Modififié
Le pactole belge.

Il est loin le temps des polémiques créées par le luxe un peu trop tape-à-l'œil de l'hôtel des joueurs de l’équipe de France en 2010, ou sur les primes de matchs mirobolantes accordées aux Bleus par la FFF. Car l'instance nationale du football fait désormais profil bas en n'offrant « que » 300 000 euros à chaque joueur en cas de victoire à l'Euro le 10 juillet prochain.

Inversement, c'est bien la fédé belge qui a décidé de flamber en cas de victoire de ses « Diables rouges » en terres ennemies. Le quotidien flamand Het Laatste Nieuws nous apprend en effet que les joueurs et l'Union belge se sont mis d'accord pour récupérer 60 % des gains reçus par la Fédération en fonction de son parcours.

L'UEFA prévoyant de verser 27 millions au grand vainqueur de la compétition, De Bruyne et cie pourraient donc se partager 16,2 millions d'euros en 23 parts égales, soit 700 000 euros chacun.


Quand on vous dit qu'Eden Hazard va carburer à l'Euro... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17