1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Quarts de finale
  4. // Tunisie/Guinée Eq. (1-2)

La joie du coach de la Guinée-Équatoriale

Modififié
4 5
Esteban Becker est un homme heureux.

Le sélectionneur de la Guinée-Équatoriale, désigné quelques jours à peine avant le début de la compétition, a mesuré le chemin parcouru par ses hommes en conférence d'après-match. Son équipe s'est qualifiée pour les demi-finales de la CAN en éliminant le Tunisie (2-1 a.p). « Battre la Tunisie est un succès incroyable. Ils ont des joueurs qui évoluent dans les meilleurs championnats, tandis que nous n'en avons qu'un seul, Javier Balboa. » C'est de ce dernier qu'est venue la lumière, puisque l'attaquant a inscrit un penalty – litigieux – dans les toutes dernières secondes, avant de marquer le but de la victoire en prolongation, sur coup franc. Le coach argentin a également remercié tous ceux qui croyaient en son équipe. « Merci aux joueurs, aux gens de Guinée-Équatoriale, aux gens de la Fédération, à leur président, et bien sûr au président de la République. »

Merci l'arbitre, aussi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Félicitations au coach Esteban Becker pour avoir remporté cette CAN 2015, une épopée qui restera dans toutes les mémoires.
Mou-rinho Niveau : CFA
Pourquoi il remercie pas l'arbitre ?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Tiens la brève est pas signée ? Le stagiaire avait peur, à cause de la chute, d'une plainte de tonton Issa ?
mais il a oublié de remercier ISSA Hayatou, et l autre grand joueur triple ballon d or Rajindraparsad Seechurn. :* CAF
Penalty litigieux ? C'est pas plutôt un penalty imaginaire ?
Oue
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5