1. //
  2. // 13e journée
  3. // Bordeaux/Marseille (1-0)

Modififié
19 30
La star de la soirée d’hier, lors du match de clôture de la 13e journée de Ligue 1, Bordeaux – Marseille (1-0), s’appelle Fabrice Apruzesse et a 27 ans.

Le gars jouait l’année dernière à Marseille Consolat, en CFA, et a été recruté pour jouer avec la réserve phocéenne en CFA 2. Seulement voilà, l’équipe première de l’OM connaît une véritable hécatombe en attaque avec les indisponibilités de Gignac, Rémy et Jordan Ayew. Du coup, hier soir, cet amateur, chauffeur-livreur de son état, est entré en jeu, à Chaban-Delmas.

Un grand moment pour lui, comme il l’a déclaré, après la rencontre : « Ça a été un grand moment d'entrer dans ce match, mais, malheureusement, il n'y a pas la victoire au bout. » Le solide gaillard, 1,70 m pour 75 kg, assure avoir donné son maximum : « Pour moi, c'est toujours difficile d'entrer dans un match, mais je me suis senti bien. Je suis content d'être entré. Je regrette de ne pas avoir pu apporter ce but qui nous manquait. Je ne savais pas trop où j'étais. Je réalise maintenant, mais quand on fait appel à moi, j’essaie toujours de donner mon maximum. »

Une belle histoire pour lui, moins pour l’OM…
GM
Modifié

Guingamp-New-York Niveau : District
Sofoot à quand un article pour expliquer pourquoi le club de la deuxième ville de France est incapable de former des joueurs compétitifs ?
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
19 30