En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La Jamaïque attend Bolt

Modififié
Usain Bolt aux côtés de Wayne Rooney à la pointe de l’attaque de Manchester United, l’histoire faisait sourire, mais personne n’y croyait vraiment. Mais s’il y en a un qui semble bel et bien s’entêter à vouloir voir évoluer le sprinteur jamaïcain sur une verte pelouse, c’est bien le sélectionneur de l’équipe nationale de Jamaïque en personne.

Winfried Schäfer est allemand, surnommé « Winnie » et manifestement prêt à tout pour voir Bolt faire son apparition aux entraînements de la sélection une fois ses studs remisées au placard après les JO 2016 : « Pour la Jamaïque, ce serait fantastique. Notre stade serait comble partout où nous irions jouer. Ce serait motivant pour nos joueurs.  »

Plus loin, et toujours dans des propos confiés au journal local The Gleaner, « Winnie » fantasme déjà sur les reconversions offensives de ses ouailles avec Usain dans le rôle de la flèche galopante : « Il est rapide et s'il apprend à bien jouer avec le ballon, il peut devenir un de nos meilleurs joueurs. En contre, personne ne devrait pouvoir l'arrêter. C'est l'objectif.  »

Terriblement confiant, l’Allemand semble avoir eu des garanties de la part du sponsor de la star de l’athlétisme quant aux qualités intrinsèques de Bolt : « Le CEO de Puma, Bjorn Gulden, m'a dit qu'il avait déjà montré ses qualités dans des rencontres entre amis et qu'il n'était pas mauvais. »


Alioune Touré a enfin son successeur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Özil sur la touche