Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Jamaïque attend Bolt

Modififié
Usain Bolt aux côtés de Wayne Rooney à la pointe de l’attaque de Manchester United, l’histoire faisait sourire, mais personne n’y croyait vraiment. Mais s’il y en a un qui semble bel et bien s’entêter à vouloir voir évoluer le sprinteur jamaïcain sur une verte pelouse, c’est bien le sélectionneur de l’équipe nationale de Jamaïque en personne.

Winfried Schäfer est allemand, surnommé « Winnie » et manifestement prêt à tout pour voir Bolt faire son apparition aux entraînements de la sélection une fois ses studs remisées au placard après les JO 2016 : « Pour la Jamaïque, ce serait fantastique. Notre stade serait comble partout où nous irions jouer. Ce serait motivant pour nos joueurs.  »

Plus loin, et toujours dans des propos confiés au journal local The Gleaner, « Winnie » fantasme déjà sur les reconversions offensives de ses ouailles avec Usain dans le rôle de la flèche galopante : « Il est rapide et s'il apprend à bien jouer avec le ballon, il peut devenir un de nos meilleurs joueurs. En contre, personne ne devrait pouvoir l'arrêter. C'est l'objectif.  »

Terriblement confiant, l’Allemand semble avoir eu des garanties de la part du sponsor de la star de l’athlétisme quant aux qualités intrinsèques de Bolt : « Le CEO de Puma, Bjorn Gulden, m'a dit qu'il avait déjà montré ses qualités dans des rencontres entre amis et qu'il n'était pas mauvais. »


Alioune Touré a enfin son successeur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Özil sur la touche