En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La J-League repart le 23 avril

Malgré la menace nucléaire toujours persistante, la vie reprend doucement son cours au Japon.



Premier signe de renouveau : le championnat japonais, suspendu depuis le tremblement de terre-tsunami, reprendra le 23 avril. C'est le président de la Ligue nippone, Kazumi Ohigashi, qui l'a annoncé hier.



Il se peut néanmoins que certaines équipes, dont Kashima Antlers, Vegalta Sendai et Mito Hollyhock, ne prennent pas part à la fin de saison, car leurs stades ont été sérieusement endommagés. Certaines d'entre elles pourront décider de déclarer forfait jusqu'à la saison prochaine, ou bien de disputer leurs matches à domicile sur terrain neutre.



Au final, cinq journées auront été annulées entre le 12 mars et le 17 avril. Ces matches en retard seront récupérés au mois de juillet, tout comme les rencontres de la Coupe du Japon.



En espérant qu'une autre catastrophe ne se produise pas d'ici là...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Brest, ville de cinéma