En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1re journée
  3. // Lille/Metz

La Horda Frénétik boycotte le déplacement à Lille

Modififié
Absent des terrains de Ligue 1 depuis la saison 2007/2008, le FC Metz va signer son grand retour en première division le samedi 9 août (21h) lors d'un déplacement à Lille.

Problème, le club lorrain ne pourra pas compter sur l'ensemble de ses supporters dans le Nord, puisque la Horda Frénétik (HF), un groupe situé dans la tribune Est de Saint-Symphorien, a décidé de boycotter cette rencontre.


Dans un communiqué paru sur leur page Facebook, les membres de la Horda dénoncent le prix du ticket en parcage au stade Pierre-Mauroy (25 euros) qu'ils considèrent comme un « sacrifice financier » et la « mascarade sécuritaire » (obligation de récupérer des contremarques donnant accès aux places 2 jours avant la rencontre, interdiction de ramener des drapeaux et deux-mats en tribune, trajet décidé à l'avance avec plusieurs fouilles successives des forces de l'ordre accompagnées de chiens renifleurs) mise en place à l'occasion de ce déplacement. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7