En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36e journée
  3. // Guingamp/Lens (7-0)

La honte lensoise

Modififié
Le RC Lens a connu hier la plus grosse défaite de son histoire, sur la pelouse de Guingamp (7-0), lors de la 36e journée de Ligue 2. Difficile de réagir après une telle déroute pourtant, Éric Sikora, ancien joueur lensois et actuel coach du club nordiste, a tenté de livrer ses impressions. Sans surprise, l'entraîneur des Sang et Or semble marqué par cette soirée cauchemardesque.

« J'ai un sentiment de honte. On n'a pas le droit de commettre autant d'erreurs à ce niveau. Je pense que le résultat est mérité au vu de la prestation de Guingamp et du nombre d'erreurs commises, ce soir. On a été naïfs. On n'a que ce que l'on mérite, a-t-il commencé par avouer sur le site officiel du RCL. C'est une faillite collective, et je ne pense pas qu'à mes joueurs. Je suis le premier responsable. J'avais des choix à faire, et je me suis peut-être trompé. Mon nom restera associé à la plus lourde défaite de l'histoire du Racing. C'est ainsi. On n'a que ce que l'on mérite lorsque l'on commet autant d'erreurs face au meilleur buteur du championnat. Il va falloir se remettre de cette catastrophe. »


Vivement les vacances pour le RC Lens. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88