1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/Barça (2-1)

La « honte » des Barcelonais

Modififié
0 58
Trois défaites consécutives, une statistique que le FC Barcelone n'avait plus connu depuis 2003.

En sept jours, les Culés viennent de dire adieu à deux titres : la Ligue des champions avec la déroute contre l'Atlético, et désormais la Coupe du Roi, perdue face au Real Madrid (2-1). Au final, ces deux défaites contre les deux concurrents principaux du Barça en Liga démontrent que le club terminera sans doute sa saison avec une simple Supercoupe d'Espagne.

Aux commandes du navire depuis le début de la saison, Gerardo Martino a été lucide en conférence de presse. « Nous ne sommes pas bien, a reconnu l’entraîneur blaugrana. Ce n'est évidemment pas une bonne période, ce fût une dure semaine pour nous, sur tous les fronts. »

Également interrogés après la rencontre, plusieurs joueurs comme Andrés Iniesta ou Marc Bartra parlaient de « honte » concernant la semaine catastrophique qu'a vécue le club, pourtant bien dépensier sur le marché des transferts cet été.

De son côté, Xavi a cherché à être plus fédérateur : « Il n'y a aucun joueur à blâmer pour cette défaite. Tout le monde est coupable. De l'entraîneur aux joueurs. Maintenant, nous nous tournons vers le championnat. Ça va être difficile de le remporter, mais nous nous battrons jusqu'au bout. »

Toujours se raccrocher à quelque chose. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fucking coupe de monde avec un Messi qui ne se donne qu'a 30%
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 12
Est ce qu'on pourrait avoir la vue de la caméra de Bale ?

Ca doit être un peu comme rouler sur l'Autobahn.

Messi qui se réserve, je le juge pas, mais putain Tata retrouve tes couilles et fous le sur le banc !
Messi ne fait pas semblant, je pense vraiment qu'il ne peut pas faire mieux, ses gestes manquent de précision. Le cadre se dérobe trop souvent, alors qu'il nous avait habitué à cadrer 99% de ses tirs. Je ne pense pas qu'il sera meilleur en coupe du monde.
Sinon, les termes "honte", ect...faut pas abuser non plus, d'une part ce que du foot, et d'autre part finir derrière des adversaires qui sont meilleurs que vous, c'est juste normal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 58