1. //
  2. // 10e journée
  3. // Bordeaux/Caen

La honte de Sagnol

Modififié
10 13
Ce n'est pas parce qu'ils ont eu une possession de balle supérieure aux Caennais dimanche après-midi que les Girondins ont assuré leur coup.

Accrochés à Chaban-Delmas par de valeureux adversaires, les hommes de Willy Sagnol ont dû concéder le nul (1-1). Un truc que n'a pas franchement digéré le coach aquitain. Qui plus est quand on lui a demandé si le résultat était logique… « Non, ça ne l'est pas, parce que je pense que Caen méritait les trois points, et pas nous, tranchait-il ferme. On est dans le dur actuellement, on n'a peu de solutions, et on a eu des comportements qui ne m'ont pas plu. Je n'ai pas vu de joueurs qui avaient envie de se projeter vers l'avant, de marquer ou de faire des efforts pour le partenaire, regrettait-il. Donc jouer au foot devient compliqué. Je suis gêné et je me sens un peu honteux par rapport au spectacle proposé.  »

Une irritation contenue devant la presse. « Il n'y a eu aucun motif de satisfaction, livre-t-il. Je suis en colère après mes joueurs, mais je ne vais pas les enfoncer plus ; ils ont fait un non-match, mais ce sont des pros. Il va falloir réagir rapidement, parce que samedi, on a un petit voyage à Paris… Et si on y va avec notre sac, ce serait bien de rentrer avec simplement notre sac et pas avec une valise supplémentaire. »

Bon, en attendant, les Girondins sont tout de même troisièmes de Ligue 1. À égalité avec... le PSG. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh tiens, Gillot est de retour sur le banc des girondins ! Qu'il finisse 3e et se tire de la galère dans laquelle il va s'enfoncer par la faute d'investissements débiles entre 2009 et 2011. Merci Laurent Blanc, tu as eu l'équipe et les prolongations que tu souhaitais pour plomber les finances du club pendant cinq ans. Résultat, on se retrouve avec des joueurs de CFA comme Poko, Poundje ou encore Faubert.
MaitrePanda Niveau : Loisir
Poundjé, Poko oui les deux sont pas terribles mais Faubert je le trouve meilleur que les deux réunis. Il dépanne partout (latéral défenseur central milieu) sans jamais être totalement à la rue.
Je l'aime bien moi Sagnol. On voit qu'il a une mentalité de gagnant et il est franc. ça change des coachs mélancoliques ou abattus tout le temps... J'espère qu'il va pas faire de vieux os à Bordeaux parce qu'il sera vite limité par l'équipe et les moyens mis à sa dispositions (comment ça il l'est déjà?!).
Bon courage à lui en tout cas!
Message posté par MaitrePanda
Poundjé, Poko oui les deux sont pas terribles mais Faubert je le trouve meilleur que les deux réunis. Il dépanne partout (latéral défenseur central milieu) sans jamais être totalement à la rue.


Faubert devrait être sans club, sa chance c'est d'avoir éclos aux girodins.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Message posté par Kinshu
Oh tiens, Gillot est de retour sur le banc des girondins ! Qu'il finisse 3e et se tire de la galère dans laquelle il va s'enfoncer par la faute d'investissements débiles entre 2009 et 2011. Merci Laurent Blanc, tu as eu l'équipe et les prolongations que tu souhaitais pour plomber les finances du club pendant cinq ans. Résultat, on se retrouve avec des joueurs de CFA comme Poko, Poundje ou encore Faubert.


T'inquiètes pas, il va aussi bien faire raquer les qataris... si le PSG coule prématurément ça sera grâce à lui.
Petit a petit l'escroquerie va se dévoiler au grand jour...On va commener a voir le vrai bordeaux.Le soi disant beau jeu n'existe pas a croire que personne ne regarde les matchs de Bordeaux,y'a 10 bonnes minutes par match le reste c'est incroyablement indigent,le point positifs c'est que oui ils ont un "bel etat d'esprit" mais l'equipe a vraiment besoin de renforts,Plasil sert plus a rien a part faire des passes latérales,on a vraiment besoin de milieux et d'attaquants,digard ça aurait ete parfait ou un petit ben yedder,même Toulouse sur le papier a une equipe plus bandante que la notre...et puiss Sagnol commence serieusement à m'enerver a mettre la pression sur les arbitres comme un mongolien
Allez les girondins quand même
Message posté par iniesta33
Petit a petit l'escroquerie va se dévoiler au grand jour...On va commener a voir le vrai bordeaux.Le soi disant beau jeu n'existe pas a croire que personne ne regarde les matchs de Bordeaux,y'a 10 bonnes minutes par match le reste c'est incroyablement indigent,le point positifs c'est que oui ils ont un "bel etat d'esprit" mais l'equipe a vraiment besoin de renforts,Plasil sert plus a rien a part faire des passes latérales,on a vraiment besoin de milieux et d'attaquants,digard ça aurait ete parfait ou un petit ben yedder,même Toulouse sur le papier a une equipe plus bandante que la notre...et puiss Sagnol commence serieusement à m'enerver a mettre la pression sur les arbitres comme un mongolien
Allez les girondins quand même


Mec t'as quand même du culot. Tu copies colles tes commentaires tous plus débiles les uns que les autres d'articles en articles, chapeau. Un peu comme le moche bourré qui va tanner chaque meuf de la boîte une heure avant la fermeture.

Ben Yedder à Bordeaux, non mais t'es sérieux… Tu as une idée approximative du prix du mec où on parle de FIFA 15 et je me suis planté d'article?

J'ai honte de suporter le même club que toi.
Il va se calmer Robert Hue,quand t'as l'ambition de produire du jeu,tu peux pas te permettre d'avoir deux attaquants comme Diabaté ou Sala qui perdent systematiquement le ballon a chaque ballon touché!
Alors évidemment qu'on a pas les moyens de s'acheter Ben Yedder mais c'est ce genre de joueur qu'il nous faut,un attaquant capable de produire du jeu,ça serait interessant de voir Saivet en 9 a son retour.
Deuxieme point noir le milieu de terrain,on ne peut pas uniquement se contenter de Sertic(trés bon par ailleurs) pour produire du jeu,Kaabouni a du potentiel mais il est encore jeune et Plasil vieillissant qui se contente du minimum syndical.
Alors ouais on est troisiéme mais on a le droit de supporter et d'être critique avec son équipe.
J'ai le droit aussi de trouver que le côté donneur de leçon de Sagnol commence a être un peu agaçant,le mec est entraineur depuis deux jours il faudrait peut être qui se la joue un peu humble!
En conclusion,je suis vraiment pas confiant pour cette équipe,trop de lacunes du milieu de terrain jusqu'en attaque,même un Guus Hiddink ou un Pellegrini arriverait a rien avec cette equipe.
PS:j'espére que le message est pas trop débile et que l'on pourra s'asseoir au stade a côté désormais.
Roland Gland Niveau : DHR
Message posté par iniesta33
Il va se calmer Robert Hue,quand t'as l'ambition de produire du jeu,tu peux pas te permettre d'avoir deux attaquants comme Diabaté ou Sala qui perdent systematiquement le ballon a chaque ballon touché!
Alors évidemment qu'on a pas les moyens de s'acheter Ben Yedder mais c'est ce genre de joueur qu'il nous faut,un attaquant capable de produire du jeu,ça serait interessant de voir Saivet en 9 a son retour.
Deuxieme point noir le milieu de terrain,on ne peut pas uniquement se contenter de Sertic(trés bon par ailleurs) pour produire du jeu,Kaabouni a du potentiel mais il est encore jeune et Plasil vieillissant qui se contente du minimum syndical.
Alors ouais on est troisiéme mais on a le droit de supporter et d'être critique avec son équipe.
J'ai le droit aussi de trouver que le côté donneur de leçon de Sagnol commence a être un peu agaçant,le mec est entraineur depuis deux jours il faudrait peut être qui se la joue un peu humble!
En conclusion,je suis vraiment pas confiant pour cette équipe,trop de lacunes du milieu de terrain jusqu'en attaque,même un Guus Hiddink ou un Pellegrini arriverait a rien avec cette equipe.
PS:j'espére que le message est pas trop débile et que l'on pourra s'asseoir au stade a côté désormais.


En fait, je pense que Ben Yedder est un attaquant qui convient à tous les clubs de Ligue 1...

Tu as l'air d'être un sacré footix.
Message posté par iniesta33

J'ai le droit aussi de trouver que le côté donneur de leçon de Sagnol commence a être un peu agaçant,le mec est entraineur depuis deux jours il faudrait peut être qui se la joue un peu humble!


Ouais, mais en un quart de saison il a pour moi davantage montré que certains qui entraînent en L1 depuis des décennies.

Y en a une grosse quinzaine, des coachs de L1 qui pronent la mentalité zidanesque "je suis un ver de terre misérable ne me regardez pas svp". Pour une fois qu'un entraîneur sort de la langue de bois, a un discours intéressant, et a l'honnêteté de reconnaitre que son équipe ne méritait même pas le point du nul, gardez le et profitez!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 13