En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // Málaga/Dortmund (0-0)

La « honte » de Götze

Modififié
Dominer n'est pas gagner. Mario Götze en sait quelque chose. Hier, le prodige allemand a, comme son équipe, eu de nombreuses occasions de donner la victoire à Dortmund. En manque cruel de réalisme, la formation germanique a dû se contenter d'un match nul lors du quart de finale aller de la Ligue des champions face à Málaga (0-0).

Götze a notamment raté deux face-à-face en première mi-temps. Une « honte » a-t-il estimé au terme de la rencontre. « J'aurais pu aider l'équipe en marquant au moins un but. C'est une honte de ne pas avoir réussi à en mettre un. Nous devons être satisfaits du résultat. Il nous reste encore un match retour. »

Il faut dire que le joueur du Borussia a buté sur un très bon Willy Caballero. « J'ai dû faire beaucoup d'arrêts. Heureusement, j'ai été capable de les faire. Espérons que ma performance aide l'équipe à avancer » , a résumé le portier de l'équipe andalouse.


Lucide. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41