1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // Málaga/Dortmund (0-0)

La « honte » de Götze

Modififié
0 10
Dominer n'est pas gagner. Mario Götze en sait quelque chose. Hier, le prodige allemand a, comme son équipe, eu de nombreuses occasions de donner la victoire à Dortmund. En manque cruel de réalisme, la formation germanique a dû se contenter d'un match nul lors du quart de finale aller de la Ligue des champions face à Málaga (0-0).

Götze a notamment raté deux face-à-face en première mi-temps. Une « honte » a-t-il estimé au terme de la rencontre. « J'aurais pu aider l'équipe en marquant au moins un but. C'est une honte de ne pas avoir réussi à en mettre un. Nous devons être satisfaits du résultat. Il nous reste encore un match retour. »

Il faut dire que le joueur du Borussia a buté sur un très bon Willy Caballero. « J'ai dû faire beaucoup d'arrêts. Heureusement, j'ai été capable de les faire. Espérons que ma performance aide l'équipe à avancer » , a résumé le portier de l'équipe andalouse.

Lucide. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne suis pas un supporter du BVB mais le maillot est quand même sympa ^^
Le jeu proposé est très agréable je les verrais bien en demi ca serait bien sympa (je n'ai rien contre malaga qui a su se battre avec courage hier)
dede62137 Niveau : DHR
il aura bien vendangé le petit Mario... mais bon si ils font le même match chez eux la semaine prochaine ça devrait passer
Arf, c'est vrai qu'hier il a vendangé mais vu comment Caballero était énorme, faut pas trop qu'il s'en veuille, c'était la première fois que je voyais jouer Malaga et franchement leur gardien m'a impressionné! Il faut qu'il se rattrape au match retour le Mario comme ça il sera pardonné
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10