1. //
  2. // Barrages Gold Cup

La Guyane échoue de peu

Modififié
5 2
La Guyane ne participera pas à la première compétition internationale de son histoire. La sélection d'outre-mer avait pourtant créé la surprise en battant le Honduras (3-1), lors du match aller de son barrage pour la Gold Cup.

Seulement, la Guyane n'est pas parvenue à inscrire le but à l'extérieur qui lui manquait, ce dimanche, lors de la défaite à San Pedro Sula (3-0). Sans Privat ni Léon, les coéquipiers de Roy Contout sont donc passés à un petit but d'aller disputer la Gold Cup, cet été aux États-Unis, et d'écrire l'histoire de leur petite sélection.

Dommage, elle avait de la gueule, cette équipe de Sochaux. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cesse donc de charier GC. Ils m'ont fait kiffer les timals du bled avec le résultat du match aller. Dommage. A la revoyure. Tchimbé rèd, pliss foss.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps ils comptaient sur la base de l'équipe de Sochaux actuellement en ligue 2... Et je suis sochalien depuis 2001 alors je sais de quoi je parle.

Mais Privat sérieusement... Il joue l'aller et pas le retour merde... tout ça à cause d'un arrangement avec Caen, c'est quoi cette connerie ??

Et pour concluire, au vu du match le 3-0 est pas volé. Alors je vais conclure sobrement : putain ça fait chier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2