1. //
  2. // Qualif de la CAN 2017

La Guinée de Fernandez s'incline, la Tunisie en roue libre

7 9
La Coupe d'Afrique des nations 2017 est lancée !

Les éliminatoires de la compétition viennent de démarrer. Une semaine après une défaite face au Tchad (1-2), en amical, et malgré un but du Bastiais Francois Kamano, la Guinée de Luis Fernandez a buté sur le modeste Swaziland (1-2), à domicile.


De son côté, le Maroc est venu à bout de la Libye, grâce à une réalisation de Omar El Kaddouri, au retour des vestiaires. Mais le carton de cette première journée des qualifications revient à la Tunisie. Les Aigles de Carthage ont éclaté Djibouti par huit buts à un. Yassine Chikhaoui signe un triplé en seulement un quart d'heure de jeu.

Pas de quoi impressionner Sadio Mané. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 3
Et oui Luis, c'est plus difficile de gagner des matchs que de faire le mariole chez RMC...
Red Devil Niveau : CFA2
A noter la première sélection marocaine de la jeune pépite du Milan AC Hachim Mastour (17 ans le 15 juin), italo-marocain qui a finalement décidé d'opter pour le Maroc, et qui a reçu un accueil de la foule en délire hier avec le numéro 10 sur le dos :) et qui devient au passage le plus jeune joueur de l'histoire de la sélection marocaine :P c'est tout ce qu'il y a à retenir parce que le match c'était une purge par contre.
17ans le 11juin @red devil , il a fete son anniversaire a agadir .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Paul Le Guen à Al-Wahda
7 9