1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Belgique-Italie (0-2)

La gueule de bois des Belges

Disparue de l’Euro depuis l’édition 2000, la Belgique a déçu pour son retour. Défaits par l’Italie (0-2), les Belges posent question : sont-ils vraiment crédibles pour aller au bout ?

Modififié
1k 126
On les voyait se faire une place dans la cour des grands, année après année. On les attendait plus mûrs que lors du dernier Mondial brésilien. On en faisait un outsider crédible pour la victoire finale. En regardant les compos d’équipe, on les voyait supérieurs à tous les postes du milieu de terrain. Mais la première surprise de l’Euro leur tombe sur le coin de la gueule. La gueule des Belges, donc. La « deuxième nation au classement FIFA » a subi le plan orchestré par Antonio Conte et s’est faite bouffer par l’abnégation italienne.

Il y a comme l’impression que le temps s’est arrêté pour Hazard, Lukaku et toute la bande. Comme si l’équipe de Marc Wilmots n’avait pas grandi. Comme si, finalement, la Belgique était restée cette sélection jeune, naïve, en devenir, qui amuse la galerie avant de se faire sortir par un cador en attendant le futur. « L’Italie a gagné tactiquement ? Franchement je ne sais pas » , s’interrogeait Marc Wilmots à la fin du match. Peut-être devrait-il jeter un œil sur ce plan vidéo qui illustre à merveille l'impuissance tactique de ses troupes face aux hommes de Conte.

Les trois salopards


Le fantôme de Kevin De Bruyne


« Si tu regardes la première période, ils n'ont pas eu une occasion. On a fait le jeu. On a le monopole du ballon, eux ne voulaient pas jouer, puis on fait une petite erreur et on encaisse… » poursuit Wilmots. 
Sauf qu’il y a un peu plus que de la malchance, derrière cette défaite des Diables rouges. Sur les ailes d’abord, les latéraux Laurent Ciman et Jan Vertonghen n’ont pas su écarter le jeu. Le milieu de terrain Witsel-Nainggolan-Fellaini, n’a pas été en mesure de servir le trio offensif (à 0-0, du moins). Positionné sur le côté droit, Kevin De Bruyne s'est montré méconnaissable. Devant, le manque d’un vrai attaquant de classe mondiale s’est fait sentir. Enfin, que dire de la rentrée de Dries Mertens à la place de Radja Nainggolan, huée par toute la colonie belge présente dans les tribunes de l'enceinte lyonnaise.


« On n’a presque rien fait » , a lâché Thibaut Courtois à la fin de la rencontre. Des mots durs. En direction de son coach ? « On a peut-être un peu plus joué à la fin. Mais il nous a manqué beaucoup de choses. Sur le plan tactique, on a été surpassés » , déplorait le gardien de Chelsea. Une analyse qui résonne avec les charges de la presse belge. Sudpresse juge le revers « sévère » , mais déplore « une véritable leçon de football sur ces 90 minutes, que les Italiens ont menées par leur réalisme » . Le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws parle d'un « désenchantement » et pose la question qui taraude tous les observateurs : « Y a-t-il quelque chose qui a changé depuis l'Argentine ? »

« Ça m'arrange »


Au vrai, cette défaite contre une équipe, annoncée inférieure individuellement, sonne comme une vraie leçon. La bonne nouvelle, c'est qu'elle « arrange » Marc Wilmots : « Ça m’arrange bien que tout le monde retombe les pieds sur terre, en Belgique » , a osé le sélectionneur en conférence de presse. Après tout, ce n'est que le premier match. Si l'on compare cette première joute à la prestation des Bleus, jusqu'au but de Dimitri Payet, la copie n'était pas loin d'être du même acabit.




Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juste les journalistes et les footix qui ont surcotés cette équipe,

Qu'a t-elle fait au mondial 2014? s'etre qualifié dans un groupe avec le monstre Croate? Etre sortie dans un groupe cadeau avec la Russie et l'algérie? avoir éliminé les ETATS UNIS en 8 eme?

Ont quelques individualités offensive, rien d'autre,

Et surtout, le truc vraiment pas pro pour des journalistes sportifs:

Sous estimer la Nazionale...
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA
"Si l'on compare cette première joute à la prestation des Bleus, jusqu'au but de Dimitri Payet, la copie n'était pas loin d'être du même acabit."

Il faut ne pas avoir vu le match des Bleus pour oser cette comparaison.

Les belges se sont vu beaucoup trop beau, ils pensaient manger l'Italie seulement grâce à leurs sommes d'individualités (que je trouve pour la plupart surcotés contrairement à l'avis qui prédomine) et aujourd'hui ils redescenden un tant soit peu sur terre.

Je ne les vois pas se faire éliminer au premier tour mais s'ils ne changent pas de mentalités et s'ils ne bossent pas tactiquement, ils n'iront pas beaucoup plus loin.
Au final ce debruyne de malheur n'a rien fait de la saison à part les 2 matchs contre nous...
Enfoiré de rouqmout...
Il a l'air particulièrement imbuvable Wilmots, je me trompe peut être. Aucune remise en question, schéma tactique de poussin. Avec de tels joueurs et un vrai entraineur cette équipe de Belgique devrait être injouable.
Message posté par RageQuit
Juste les journalistes et les footix qui ont surcotés cette équipe,

Qu'a t-elle fait au mondial 2014? s'etre qualifié dans un groupe avec le monstre Croate? Etre sortie dans un groupe cadeau avec la Russie et l'algérie? avoir éliminé les ETATS UNIS en 8 eme?

Ont quelques individualités offensive, rien d'autre,

Et surtout, le truc vraiment pas pro pour des journalistes sportifs:

Sous estimer la Nazionale...


Yep, pas mieux même si certains journalistes/consultants n'ont pas cessé de nous mettre en garde contre les Italiens.
Ya du Domenech dans les déclarations de Wilmots. Il a l'air complètement perdu et se réfugie dans la mauvaise foi. On peut attendre une demande en mariage en mondovision dans qq jours.
Ce n'est pas grave. On va monter en puissance au cours de la compétition. Gagner 1-0 à la derniere minute contre les irlandais. Battre à plate couture les suédois, et enchainer pour gagner cet Euro de la tete et des épaules. Grace à un Eden Hazard MVP et à un Marouane Fellaini de classe mondiale qui va enchainer les assists et buts

Non Blague, on est éliminé dés ce samedi ! :(
Totti Chianti Niveau : National
La Belgique peut s'en remettre.
Dommage pour elle que ce ne soit pas Courtois le sélectionneur! Son analyse est bien plus juste que celle de Wilmots.
C'est simple, Wilmots aurait fait rentrer Michy au lieu d'Origi, ça faisait 1:1. La Belgique avait l'air bcp moins solidaire que l'Italie. Comme si il y a avait des tensions. J'y connais rien, c'est juste une impression. De Bruyne par exemple ne m'a pas donné l'impression d'être concerné ni soutenu par les autres. Mais ça fait plaisir d'avoir vu le premier bon match de cet euro. Je me suis dit qu'il vaudrait mieux un euro à 16 avec des belles affiches que ces matches où des équipes bétonnent pour arracher trois 0:0 et une troisième place.
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
En tout cas si il y avait un doute à se sujet: Wilmots est un débile. Les indices: faire jouer DeBruyne à droite et faire jouer Fellaini tout court.
Si Wilmots a vraiment dit ça, ce mec est une honte.
Les Belges n'ont jamais mis les Italiens en difficulté, sa gestion tactique et ses changements sont calamiteux. Comment peut-il laisser De Bruyne sur le terrain après un tel match, et surtout mettre cette imposture de Lukaku titulaire!

Les joueurs sont fautifs certes, mais honnêtement ce coach est insulte au football.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Etonné que le coupable désigné soit largement De Bruyne

C'est à croire que l'agent de Hazard dirige les rédactions sportives.

Bref, Hazard fait du bien à cet équipe, mais capitaine... Je le cite devant Robben et CR7 dans le classement "je veux absolument finir l'action tout seul", et là il n'est pas en Premier League avec les Blues mais dans une équipe un peu innocente face aux meilleurs défenseurs possibles.

Par ailleurs la colère de Vertonghen, impuissant face à Candreva qui mord la ligne tout le match et Barzagli qui progresse alors que le Belge doit en même temps garder la structure de la ligne de 4 derrière et couvrir dans l'axe, mission impossible

Et il manquait qui ? C'est qui le mec qui ne défend jamais sur son côté gauche ?

D'où l'entrée de Mertens d'ailleurs
bachounet Niveau : CFA
Sans aucun doute la plus grosse erreur c'est de penser que l'on peut battre une équipe italienne sans trop forcer...il ne faut jamais sous-estimer cette équipe, à fortiori quand elle n'est pas favorite...
Après cracher sur les Belges à cause de cette défaite, je trouve que c'est retourner sa veste un peu vite, laissons leur une dernière chance...
Après s'ils se plantent à cet euro, on pourra se demander si cette génération dorée a vraiment un avenir...
Note : 2
Surcoté, surcoté, surcoté, surcoté, surcoté, surcoté, surcoté, surcoté, surcoté, surcoté, surcoté, surcoté, surcoté...

Voilà ce que je lis dans 2 messages sur 3.
Si vous n'êtes pas capable de proposer une vrai analyse, passez votre chemin au lieu de proposer des poncifs qui en plus n'ont aucun fondement.

Ça veut dire quoi surcoté ? Surcoté par qui ? Et pour quoi ? Puisque vous pensez en grand majorité qu'elle est surcoté, comment peut-elle avoir une "bonne cote" ?

La Belgique a de très bon de joueurs avec de nombreux profils différents mais qui ne jouent pas bien ensemble. C'est la seul constat à faire.
Message posté par LaPaillade91
Etonné que le coupable désigné soit largement De Bruyne


C'est surtout que personne ne la jamais vu joué à un niveau aussi affligeant en équipe Nationale, donc il fait le coupable tout désigné (le naufrage est collectif).

Il a toujours été bon et là c'était comme si c'était une autre personne qui jouait à sa place.
N’empêche que j'imaginais pas l'Italie faire une prestation comme ça hier. Sans blague, toutes les équipes semblent pas encore sortie des jambes lourdes de la prépa. Y compris l'Espagne et l'Allemagne. Et eux galopent comme des lévriers, se jettent sur toute les frappes tenté en dehors des 18, et quand ils sont trop juste s'agrippent aux adversaires façon sac à dos. Je sais pas si ils tiendront comme ça jusqu'au bout mais ce sont eux qui sont le mieux rentré dans la compétition. Malgré les gros déchets techniques.
Quand tu joues avec 4 défenseurs centraux de métiers, pas étonnant que ce soit dur sur les ailes
Message posté par So6demorto
N’empêche que j'imaginais pas l'Italie faire une prestation comme ça hier. Sans blague, toutes les équipes semblent pas encore sortie des jambes lourdes de la prépa. Y compris l'Espagne et l'Allemagne. Et eux galopent comme des lévriers, se jettent sur toute les frappes tenté en dehors des 18, et quand ils sont trop juste s'agrippent aux adversaires façon sac à dos. Je sais pas si ils tiendront comme ça jusqu'au bout mais ce sont eux qui sont le mieux rentré dans la compétition. Malgré les gros déchets techniques.


Bof pas si etonnant pour moi. Ca fait deux ans que les belges se montent le bourrichon et deux ans que l'Italie a peur de son ombre.

Conte a mis le paquet pour preparer ce premier match face à une equipe un peu naïve et qui ne proposait aucun vrai challenge tactique. La seule chose à redouter c etait un exploit belge.

Entre De Bruyne qui errait sur la pelouse, un pressing moisi et Hazard qui a besoin de faire 10 touches de balle avant d avoir une solution....

Et en bonus quand tu gènes pas la relance de Bonucci...

Le resultat sec du match n apprend pas grand chose sur la valeur de l'Italie mais en dit long sur le manque de preparation de la Belgique.

Leur reste deux matchs pour se trouver une âme et espérer mieux. Parce que la y a rien.
Beaucoup de contre-vérités dans ce papier..

Entrée de Mertens huée..ou sortie de Nainggolan, ou encore coaching de Wilmots..? J'en pose question car croire que les Belges aient pu huer Mertens, des rares satisfactions engrangées lors des derniers matchs amicaux..

La mauvaise foi de Wilmots est assez assourdissante, qui dit-on se réjouit que d'aucuns retombent sur terre..après avoir précisément été des rares à revendiquer et dire vouloir assumer un rôle de favori.. En Belgique et pour ce que j'ai pu lire et entendre ces derniers mois, c'était plutôt une inquiétude sourde qui primait, à l'instar de ce qu'inspirent de longue date les compétences tactiques de Wilmots..

D'ailleurs : les Belges, se croire trop beaux? Il faut ne pas avoir mis un pied dans ce pays depuis un petit temps pour croire une chose pareille..

La sortie médiatique de Courtois est interpellante.. Les Flamands sont certes plus directs et dans son chef ce n'est pas une première, mais.. Y ajouter que De Bruyne semble traîner certain spleen - la méforme a bon dos -, les agacements de Vertonghen, d'Alderweireld ou jadis de Lukaku.. L'équipe ressemble à ce qu'en fut jadis le timonnier, généreuse dans l'effort mais décousue..et Wilmots me paraît soudain comme mis à nu, quoique les Belges le disent depuis longtemps..
ça a été une leçon tactique ...

Conte et son systeme préféré taillé pour abattre le trop classique vu et revu 451 de wilmots, qui de son coté est incapable de faire jouer ses joueurs a leur place de predilection ...
faire jouer hazard sur une aile pour faire une place a fellaini derriere l'attaquant ça m'as fait mal au coeur ...
il y a 2 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus il y a 2 heures Le golazo de Zaha 2 il y a 3 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 5 il y a 3 heures Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 3 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 5 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
Article suivant
Les trois salopards
1k 126