En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La gueulante de Van Gaal

Modififié
Le Bayern n'y arrive pas.



Une nouvelle fois, les coéquipiers de Bastian Schweinsteiger ont réalisé une contre-performance ce week-end en championnat. Les Bavarois ont été accrochés par la modeste équipe de Mönchengladbach (3-3). De quoi, vous vous en doutez, agacer au plus haut point l'entraineur batave du club allemand.



« Après le match, j'étais très déçu et même un peu en colère contre mes joueurs. Dans les vestiaires, cela a bardé mais une équipe de haut niveau comme le Bayern Munich ne doit pas gaspiller une victoire en dix minutes » , a déclaré Louis Van Gaal. « L'entraîneur n'avait jamais été aussi remonté que cela cette saison » , avoua Thomas Muller.

Est-ce vraiment étonnant ?






SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20