En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La gueulante de Der Zakarian

En déplacement à Toulouse ce samedi pour aller chercher les derniers points qui lui manquent pour se maintenir dans l'élite, le FC Nantes a réussi à arracher le match nul en toute fin de rencontre (1-1) grâce à un but de l'Américain Alejandro Bedoya.

Transparents avant la pause, les Canaris ont montré un meilleur visage en seconde période, ce qui leur a donc permis d'égaliser. Et apparemment, Michel Der Zakarian ne serait pas étranger à ce regain de forme de son équipe au retour des vestiaires. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le Nantais Lucas Deaux après la rencontre.

« On a été nuls en première période, ce n'était pas un bon match de notre part. Le coach nous a engueulés à la mi-temps, ça nous a fait du bien. On a le mérite de revenir au score, mais c'était compliqué. J'espère que le maintien est acquis, sinon il va falloir encore cravacher » , a reconnu l'ancien Rémois sur l'antenne de beIN Sports.


Avec 44 points au compteur, les Nantais peuvent tout de même dormir tranquille. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18