1. //
  2. // Juventus

La gueulante de Buffon après Juve-Naples

0 32
Jean-Louis pas content.

Alors que le vestiaire turinois avait plutôt le sourire le week-end dernier après la victoire contre Naples (2-1), La Gazzetta a révélé ce vendredi que le capitaine de la Juventus avait poussé une gueulante auprès de ses coéquipiers.

« Les gars, si on continue comme ça, on va droit dans le mur. En Italie, on gagne parce que les équipes n’osent pas jouer face à nous. Les deux équipes qui nous sont rentrées dedans ont gagné (l'Inter et l'AC Milan, ndlr). Mais en Europe, ça n’arrive pas et ça n’arrivera pas » , aurait déclaré le gardien italien.

Visiblement, les gueulantes de Bruno Génésio sont plus efficaces. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il se prend pour qui celui-là pour hausser le ton comme ça ?!
Tout ça parce qu'il profite du même prénom que Donnarumma...
Putain d’opportuniste!
Parler avant d'avoir prouvé, le vice de notre époque.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Pfff, bouffon va!
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
je l'avais mise dans un coin, sale, de ma mémoire, son ex, mais elle était top 3 facile *fapo*
read my nullitay Niveau : DHR
je m'en rappellerai ce soir. Merci
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
En même temps Gigi est number one, donc elle s'en sortait pas mal.
vous m'avez bien fait marrer ! du grand art les mecs ! :-)
8 réponses à ce commentaire.
Une analyse qui, en suivant la juve de loin, me semble très lucide. Cette équipe a perdu en qualité mais maintient son rythme de sénateur (celui que le psg avait aussi en ligue 1) et sa va finir par se payer! Jean-Louis fait bien d'essayer de les bouger, surtout que si chacun met de l'envie ça reste une sacré équipe! Le match contre Lyon illustre bien cela!
MaxChampagne Niveau : DHR
C'est pas le boulot de tonton Pat' normalement ?
Bon constat de la part de Buffon comme souvent. Je ne désespère pas les petits vont bien finir par arrêter de se présenter en victime expiatoire et on arrêtera de nous bassiner avec les conneries " culture de la gagne" qui ne veulent rien dire.
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de l'importance de certains joueurs, pas seulement dans leurs performances sur le terrain.

Avec des gars comme ça, tu pourrais mettre un enfant de 5 ans entraineur de la Juve, tu saurais que le vestiaire serait tenu et que le groupe resterait professionnel.

Certains joueurs permettent à des équipe de progresser mais seulement pour leur intérêt personnel. D'autre le font pour l'intérêt de tous.
Exactement. Grande Buffon.
Je pense aussi qu'il sait qu'il est plus proche de la fin que du debut et qu'il veut transmettre toutes les valeurs qu'il a connu a la Juve depuis son debut de carriere pour pas voir son club se planter après son depart.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
il est éternel, qu'est-ce tu nous parles de fin toi ???
Sa fin profesionnelle. Sa fin mystique, il n'y en a pas. Omnipresent et omnipotent, comme entre ses deux poteaux mec !
4 réponses à ce commentaire.
JuanSchiaffino Niveau : National
ca fait des années que je le dis. C'est criant. Le point culminant étant Giampaolo qui aligne son équipe C au Juventus Stadium et repart avec 4 buts dans le fion.
Barry Allen Niveau : CFA2
La Juve aussi a fait tourné contre la Samp' hein.
oui oui c'est très comparable

la compo de la juve a part neto c'est du classic

alves bonucci chiellini evra cuadrado pjanic marchisio khedira higuain mandzukic

la samp met ouvertement muriel bruno fernandes torreira sur le banc


Giampaolo ha scientemente deciso – e lo ha ammesso – che contro la Juventus ha giocato con la squadra B per impegnarsi a tutta contro l’Inter. Non è colpa della Juventus, ci mancherebbe. Però, ammetterlo è stato anche ammettere di essere andati allo Stadium sconfitti in partenza.
Barry Allen Niveau : CFA2
Retour de Marchisio et Chiellini après une absence plus ou moins longue.
Neto.
Cuadrado-Mandzu pas titulaires indiscutables.

Et qui met le but du 2-1 pour la Samp? Le remplaçant.
Quand je dis que c'est pas comparable c'est que sur le banc la juve a des grands joueurs.

Et puis même quand tu viens au JS avec ce genre d'ambition comment veux tu gagner ?
4 réponses à ce commentaire.
Sam Becket Niveau : DHR
La Gazzetta rapporte également que suite à ce "coup de gueule" un certain Patrice aurait fait un moonwalk déguisé en Chucky dans le vestiaire
Que celui qui ose ne serait-ce que suggérer à son esprit que Buffon est un peu trop déifié à son goût reçoive une pluie de -1.
Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, est ce qu'il est prévu que Buffon rejoigne l'équipe dirigeante de la Juve ?

Je le vois pas forcément entraineur mais plutôt une fonction de direction.
marchisio del grillo Niveau : DHR
Ouais ouais Gigi c'est bien beau ces speechs, mais pourquoi t'as pas réussi à convaincre Pogba et/ou Vidal de rester? On n'en serait pas là ça c'est sûr...

Je dis ça de manière semi ironique: ce qu'a dit Buffon après le match de Naples était nécessaire et je sais que la Juve avait de très bonnes raisons de se séparer des deux milieux de terrain: 100 millions d'euros pour l'un, l'hygiène de vie et l'envie d'aller au Bayern pour l'autre, mais leur départ pour être remplacé numériquement par Pjanic fait très mal.
Barry Allen Niveau : CFA2
On en serait pas là? C'est vrai qu'être 1er de serie A et encore en course pour la 1ere place du groupe de C1 c'est vraiment mauvais. J'en peux plus du pessimisme des Juventini surtout début novembre.

Alors oui, on attend bien mieux de cette équipe mais il y a une constante depuis qu'Allegri est la Juve (outre le fait qu'il doit faire avec un effectif largement remanié chaque été et les nombreuses blessures), c'est que ça démarre toujours pépère et ça fini fort. Que ce soit en 2014-15 ou en 2015-16, le 1er quart de saison est toujours très décevant tant dans les résultats que dans le jeu (4/11/16: 2e du groupe C1, 1er serie A
4/11/15: 2e du groupe C1, 10e de serie A, 4/11/14: 2e du groupe C1, 1er serie A).


Sinon Pjanic/Pogba même combat. Des bonnes stats perso, techniquement très forts, capables de coups de génies mais en aucun cas des leaders du milieu.
Et oubliez Khedira franchement... Je veux bien admettre que depuis plusieurs semaines il est décevant mais lui, contrairement aux 2 zigotos évoqués au dessus, c'est un vrai grand joueur.

Buffon a simplement fait son job de capitaine, ni plus ni moins. Conserver ou attirer des joueurs ça c'est pas sa responsabilité.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Pjanic fait du Pjanic malheureusement pour vous mais il finira vite sur le banc, c'est votre chance que d'avoir meilleur que lui.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Obraniak à Auxerre
0 32