La guerre du synthétique

0 1
Les herbes folles de Ligue 1 font débat ! Nouveau match : Nancy vs Lyon.

Samedi, Jean-Michel Aulas a tenté un exercice de style. Mêler jardinage et sortie médiatique ! « Le terrain synthétique pénalise le technicien au profit des athlètes » , a déclaré le président lyonnais après la victoire de ces joueurs contre Nancy (0-1).



De l'autre côté, Jacques Rousselot, patron des lorrains, lui a répondu dans L'Equipe : « Jean-Michel Aulas, je l'aime bien mais il n'a pas que des bonnes idées. Il connait quoi des nouvelles technologies et du synthétique dernière génération? Rien. Samedi, on a vu des buts, du beau jeu et du spectacle. Il faut arrêter de raconter n'importe quoi » .



Jamais une pelouse n'aura fait autant parler d'elle.

VL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le score final est de 3-2, faudrait peut-être éviter de s'arrêter à la mi-temps des matches. Et quand on écrit un article lu par des milliers de personnes (je m'emballe un peu sur le nombre sans doute), on évite de faire de grossières fautes d'orthographe, chose que je retrouve bien trop souvent dans les articles internet de So Foot...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
UNFP : les nominés du mois
0 1